| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 04:12:47 ![]() ![]() |
Zeplusoif | ils retransmettent la finale en ce moment sur Sport+ |
somberlain | 'tin y a vraiment aucune news à se mettre sous la dent, à part le Masters France, vivement la reprise dans 2 semaines Message édité par somberlain le 22-12-2008 à 12:39:05 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 15:21:02 ![]() mouais essaie de pas trop vivre par procuration de l'atp aussi |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
somberlain | Bon sinon le site ATP s'offre un nouveau look et un nouveau super logo |
Youmoussa Ecrou-vis | Cherchez l'erreur
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Putain, c'est en semaine --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 20:48:12 ![]() ![]() |
VinZ13 | Triple post ...
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Ayuget R.oger | Joyeux Noël
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 12:24:20 ![]()
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Excellent la photo --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 19:31:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 19:48:23 ![]() 18,mais en effet c'est mort pour cette année |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Faut pas oublier que Verkerk vient de prendre sa retraite, ça va bien dégager les tableaux de Federer Message édité par ouzebak le 25-12-2008 à 20:03:19 |
Elbarto | pour ceux qui veulent regarder l'open Australie vous allez faire comment étant donné que Eurosport a perdu les droits TV sur cette compétition ? vous allez vous abonner au bouquet Canal+ qui possède les droits TV ? esperer que Tsonga ou Simon aillent en finale afin que France 3 rachete les droits ? contrairement à ce que fait l'ATP pour les masters series il n'existe pas de VOD payante pour regarder les matchs sur internet, et ne comptez pas sur bet365 ils ne diffusent pas les tournois du grand chelem je sais qu'il existe le "système D" mais c'est pas très légal et surtout le confort visuel n'est pas du tout le même, donc c'est vraiment dommage ce quasi-monopole des grands chelem par Canal+ en France Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 25-12-2008 à 21:10:44 |
Zeplusoif |
|
Gouzo |
|
Ayuget R.oger |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis | je vais croiser les doigts pour qu'ils ne diffusent pas d'épisodes de Monk dans les matchs intéressants.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 06:01:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 11:45:53 ![]() |
Ayuget R.oger |
somberlain |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 12:05:31 ![]() sympa le petit logiciel. mais tu t'es pris la tete pour rien il te suffisait d'écrire : 19 janvier. |
Ayuget R.oger |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 19:19:48 ![]() en plus ton truc est pas au point parce que ''australian open 2009'',ce n'est pas une question |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 02:46:55 ![]() mais vous allez me lacher un jour avec mes ''blagues''? |
djidane_roha | Photo du Nadal Nouveau :
--------------- In my balls I trust |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 11:34:35 ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Au soleil ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Ex-Floodeur La Source | La saison 2009 va être interessante car je vois pas Nadal faire la même chose qu'en 2008.
Message édité par Ex-Floodeur le 31-12-2008 à 11:46:37 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
somberlain |
|
revio |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Whaou les 2 souriant en même temps --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Youmoussa Ecrou-vis | Davenport --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Zeplusoif | pour les parieurs acharnés, ça ne vous tente pas de créer un topic dédié "pari sur le tennis"?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |