| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
sephii | Reprise du message précédent : http://cache3.asset-cache.net/xc/8 [...] 0B0D811297 http://farm2.static.flickr.com/113 [...] 1d.jpg?v=0 Message cité 1 fois Message édité par sephii le 18-01-2009 à 20:35:20 |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 20:21:47 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
-tinost@r- Revers coupé | Llodra est en train de se faire rouster par Malisse.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Gilles Muller en train d'emmener Feliciano justement loin au 5è set.. 8/8 pour le moment.. Chardy est passé en 3 petits sets, benneteau n'a rien pu contre Baghdatis. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-01-2009 à 06:42:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | pas testé mais pour le format ça doit etre le même que leurs streams gratuits l'idéal ce serait une chaine dédiée 100% au tennis disponible par tous les moyens ( cable, satellite, ADSL ) et pas cher ( genre 5 euros maxi par mois ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-01-2009 à 09:39:40 |
Ayuget R.oger |
|
gooopil pfiew |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 09:56:05 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
gooopil pfiew |
Surtout que là, c'était pas bien méchant Tu veux payer moins cher, avoir plus de trucs, que ça soit plus pratique, que tu puisses choisir si tu veux le regarder en ligne ou pas... Ben ouais, mais c'est pas près d'arriver Une chaîne TNT gratuite dédiée au sport ? Vous voulez voir du ping pong ? Non parce que c'est cher des droits TV hein Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 19-01-2009 à 10:19:03 |
Ayuget R.oger |
Pour Canal c'est plus ou moins vrai, on a par exemple accès au stream payant des MS alors qu'ils sont diffusés par Canal, pourquoi on pourrait pas faire pareil avec les GC ? Donc c'est ça que je déplore. Je sais que ca coûte cher les droits TV, mais on est forcé de constater que dans les autres pays, les téléspectateurs sont beaucoup mieux lotis. D'où mon coup de gueule. Après je ne suis pas utopiste et évidemment qu'une chaîne TNT gratuite c'est impossible. Bon, pour revenir au sport, Gicquel se fait manger par Nalby. Message cité 2 fois Message édité par Ayuget le 19-01-2009 à 10:26:11 |
Elbarto | Eurosport est gratuit et ils arrivent à vivre de la publicité |
Ayuget R.oger | Nalby c'est du lourd |
Syd errant |
Ayuget R.oger |
|
boblenain200 | "Santoto mène désormais 2 sets à 0" Sport24 |
Syd errant |
Message édité par Syd errant le 19-01-2009 à 10:50:33 |
gooopil pfiew |
|
Ayuget R.oger |
|
vieri32 Robert's siamese twin | J'ai vu que sur eurospoer ils duffusait le tournoi le matin, j'imagine que c'est juste les filles (donc pas le vrai tournoi |
Ayuget R.oger |
Syd errant |
|
Ayuget R.oger | Et Santoro mène 5/2 dans le 4e, Go Fab! |
Syd errant |
|
Ayuget R.oger | Victoire de Santoro! Enorme à son âge!
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 11:40:28 ![]()
|
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger | Enfin au lieu de s'énerver contre l'arbitre il ferait mieux de se concentrer sur son jeu ce gros malin |
Elbarto | bon le match avec Federer va enfin commencer |
Ayuget R.oger | Et 2 fautes en CD pour commencer |
Elbarto | 2 coups droit dans le filet pour le Suisse, ça commence bien |
Ayuget R.oger | Chanceux Roger sur ce premier jeu parcequ'il s'est bien troué Seppi sur sa première balle de break.
|
Elbarto | heureusement que c'est Seppi en face car à 15-40 un joueur comme Murray ou Nadal en aurait profité pour faire le break,
|
Ayuget R.oger | C'est clair qu'il joue comme une chèvre là |
Elbarto | bon je ne sais pas si tu as compté mais j'ai l'impression que Federer a encore fait 2 CD dans le filet, soit 5 au total depuis le début du match Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-01-2009 à 12:12:04 |
Ayuget R.oger |
|
Syd errant | Sur canal, les commentaires sont en légère avance sur l'image.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |