| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 22:38:13 ![]() |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 22:38:13 ![]() ![]() |
HEAVENWOOD |
|
HEAVENWOOD |
|
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 23:17:43 ![]()
|
Elbarto | ben en général pour désigner un sportif sans utiliser son patronyme le plus simple est de faire reference à sa nationalité, surtout dans une compétition internationale on peut aussi utiliser des surnoms, des qualificatifs ( Djoker, Fedex, la Monf, Poussin
voilà c'est ce que je voulais dire lorsque je parlais de contre-performance à Rome et à Madrid, comme à Toronto et Cincinnati où il se fait sortir par Simon et Karlovic ( bon cela ne l'a pas empêché de gagner l'US Open, la médaille d'or en double des JO l'a sans doute requinqué un peu mentalement en gros une petite crainte au cas où il n'aurait pas assez de matchs lui permettant de retrouver ses automatismes, les bons reglages je ne sais plus d'ailleurs quel forumeur ici l'été dernier avait émis l'hypothèse d'un manque de compétition pour expliquer le manque de résultat de Federer en 2008 ( mais je crois que c'était un fanboy du Suisse Message édité par Elbarto le 03-12-2008 à 23:25:25 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Elbarto | il y en a un qui voudra passer en force dès janvier prochain, c'est Djokovic Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 04-12-2008 à 22:46:50 |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 22:41:28 ![]() ![]() |
guigr |
Djokovic n'a jamais eu un jeu de tête brulée. Il joue au contraire déjà tactique et tout en régularité. Message cité 2 fois Message édité par guigr le 04-12-2008 à 23:15:52 |
goussedaille |
|
Elbarto |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
goussedaille | Nadal ne fait pas Sydney, le directeur du tournoi avait craqué. C'est Tsonga qui sera tête de série1. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 16:05:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2008 à 16:06:07 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Mais comme moi, dis toi
--------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 16:14:14 ![]() et vice-versa? arrete de faire genre l'hypocondriaque de l'anachorète quoi |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Message édité par Pierro_le_fou le 05-12-2008 à 19:45:38 |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.eurosport.fr/tennis/bal [...] tory.shtml
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
DarkPunky J'ignore de le savoir | L'attention portée sur Tsonga et Simon pendant va peut être l'aider mais comme d'hab avec lui, ça reste des "peut être" et j'en attends plus grand chose. --------------- Tar | Librarything |
goussedaille | Un esprit revanchard avec l'envie de réussir peut aider notre ami RG à passer un cap.
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 15:12:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2008 à 15:13:09 |
dioute |
-tinost@r- Revers coupé |
revio | Nadal change de look en 2009, adieu le pantacourt et le débardeur
Message cité 3 fois Message édité par revio le 08-12-2008 à 14:47:20 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 15:04:28 ![]()
|
dioute |
|
Elbarto |
|
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
|
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 19:20:04 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Elbarto |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Pour moi il a besoin de victoires contre des tops 10. C'est comme ça qu'on gagne un GC (sinon on a juste du cul).
Elbarto |
c'est vrai en ce qui concerne Gasquet si il fait un gros match face à un top 10 en MS ou GC il risquerait ensuite de merder au prochain tour pour diverses raisons ( lié à la pression médiatique de l'evenement par ex ) alors que dans un petit tournoi les projecteurs sont moins puissants et tu as peut-être le temps de construire tes matchs, ton parcours jusqu'à la victoire finale sans trop de pression grâce à la moins bonne couverture médiatique de l'évenement et les adversaires moins prestigieux, ça permettrait peut-être à Gasquet de se sentir mieux sur le court, de moins se prendre la tête, un meilleur contexte pour se préparer ensuite plus tard aux "gros événements" comme les MS et les GC je me dit que c'est peut-être comme ça que le déclic peut venir chez Gasquet, pas forcément dans un match de GC mais plutôt progressivement dans des petits tournois, mais bon si il arrive à résoudre ses problèmes sur un seul match dès l'open d'Australie je suis preneur bien sûr Message édité par Elbarto le 08-12-2008 à 23:56:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |