| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Zeplusoif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 09:04:23 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Origan |
|
scOulOu Born Under Saturn | Ça fait du bien de lire un journaleux sportif pas trop chauvin |
Elbarto |
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag [...] 55825.html Gasquet est incontestablement le meilleur au niveau du bagage technique, du "visuel" lors de l'exécution des gestes par contre il lui manque le mental et la gestion tactique de Simon, la puissance de Tsonga et la défense de Monfils pour vraiment être le meilleur tout court c'est vrai que c'est sur gazon qu'il a les meilleures chances de gagner, c'était pas passé loin la dernière fois face à Murray Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 17-01-2009 à 17:08:04 |
Zeplusoif | c'est vrai qu'avec du recul, il passe à 1 doigt de la victoire contre Murray à Wimbledon.
|
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 17:31:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 10:33:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2009 à 10:33:39 |
wolfiounette |
|
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 18-01-2009 à 11:03:32 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | d'après wikipédia RG reste quand même le tournoi le plus diffusé dans le monde ( 214 pays ) , la plus grande couverture médiatique devant les autres GC, le coté "le plus grand tournoi" vient peut-être tout simplement de là avec Canal+ qui a acheté l'US Open, Wimbledon et l'AO pour les rendre accessibles qu'à ses abonnés ( et de manière compliquée en les répartissant sur plusieurs chaines comme Sport+ et Canal+ sport mais dans les années 80 les choses étaient meilleures avec Wimbledon qui était diffusé en clair sur la deuxième chaine ( puis ensuite sur la Cinq ) et RG sur TF1, après je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour Wimbledon qui semble avoir disparu des chaines gratuites, il ne reste plus maintenant que RG en gratuit Message édité par Elbarto le 18-01-2009 à 11:27:46 |
Elbarto | finalement Tsonga sera bien là en Australie |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 12:52:38 ![]() |
Zeplusoif | les cotes des joueurs pour le vainqueur final de l'AO :
|
Zeplusoif |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 12:56:54 ![]() jwt était numéro 6 mondial cette semaine,ça faisait combien de temps qu'il n'y avait pas eu de français aussi bien classé? |
d750 | gilles simon cote 67, je trouve qu'il est sous estimé, surtout quand je regarde la cote de del potro |
paradise974 |
Zeplusoif |
|
Zeplusoif |
Elbarto |
le prob de Simon c'est qu'il ne joue pas à l'économie, grosse dépense physique ce qui fait qu'il aura du mal à dépasser la premiere semaine de jeu, surtout avec le format des 3 sets gagnants par contre pour Del Potro je trouve qu'il a fait des progrès à ce niveau, une certaine sérénité dans le jeu ce qui fait qu'il n'a pas besoin de forcer, il profite d'un bon service pour avoir des points gratuits Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 18-01-2009 à 13:08:13 |
Ayuget R.oger | Quitte à me faire quoter si ca arrive, je doute très fortement que Nalbandian gagne.
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
frede94 PCF et LFI = EG | Pour une fois je viens d'allumer ma télé, et en zappant je suis tombé sur du tennis de "haut niveau" sur la chaine direct8. Je sais pas ce que c'est, mais ça a l'air comique.
Message édité par frede94 le 18-01-2009 à 13:41:28 |
Elbarto | c'est le "word tennis challenge" |
frede94 PCF et LFI = EG |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 18-01-2009 à 13:54:35 |
Zeplusoif |
Message cité 1 fois Message édité par Zeplusoif le 18-01-2009 à 16:16:26 |
PlayTime |
|
moyen_moins chat réincarné | ouais, en gros, vaut mieux checker son biorythme quoi |
Elbarto | tout à l'heure à 1 heure du mat ce sera le début de l'open d'australie, il y en a qui vont veiller pour voir les matchs ? http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] lundi.html ensuite les matchs de la soirée auront lieu vers 7/9h heure française j'ai l'impression que beaucoup demain vont utiliser le livescore au boulot Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 18-01-2009 à 18:57:48 |
Youmoussa Ecrou-vis | 1- faut que je trouve comment je vais pouvoir suivre ça (je crois que je suis sauvé, c'est diffusé par ESPN2)
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mister Yoda |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 19:46:09 ![]() La finale aura lieu vers 7-9h, heure francaise alors ?! Ca serait bon ca, de meme si c est le cas des demi le samedi.
|
Elbarto | oui l'année dernière c'était vers 9h30 je crois pour la finale |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sephii |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |