Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1560  1561  1562  ..  21608  21609  21610  21611  21612  21613
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°17258464
Zeplusoif
Posté le 17-01-2009 à 09:04:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elbarto a écrit :

pour l'open d'Australie il y a peut-être un moyen pas cher de le regarder sur internet:

--> sur bet365.com en mettant 10 euros sur son compte on peut alors voir l'intégralité des matchs :

http://img181.imageshack.us/img181 [...] 301mb8.jpg

oui mais probablement avec un écran de 2cm sur 2

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 09:04:23  profilanswer

n°17258469
Elbarto
Posté le 17-01-2009 à 09:07:11  profilanswer

je crois que c'est plutôt du 640x480 pixels comme résolution, ça permet de regarder ça depuis sa chaise :D

mais en réglant la configuration du bureau en 800x600 ça permettra de regarder ça avec un peu plus de recul, l'image devenant plus grande

le gros problème c'est de vérifier si il n'y a pas de restriction géographique ( Youmoussa ayant eu des problèmes pour le tournoi de Sydney )

n°17258839
Elbarto
Posté le 17-01-2009 à 11:37:26  profilanswer

il y a du monde ici qui regarde la finale de Sydney entre Nalbandian et Nieminen  ?

car il est possible que l'Argentine soit encore à l'honneur aujourd'hui si Nalby se sort du piège tendu par Nieminen  

car ça se bagarre dur et on est au troisième set, Nieminen  ne veut rien lacher ( 3-6, 7-6, 1-1 )

n°17258905
Elbarto
Posté le 17-01-2009 à 11:51:57  profilanswer

Nalby qui avait pourtant fait le plus dur en breakant Nieminen à 3-1 perd son service sur une double faute :/

mais Nieminen joue vraiment bien, il contre très bien, commet peu de fautes, sert très bien, du coup l'Argentin est obligé de sortir un gros match, une grosse dépense physique, c'est peut-être trop pour lui dans ce troisième set d'où les fautes

il risque de faire mal ce Nieminen  à l'open d'Australie, faudra le surveiller

edit: bon encore un break de Nalby qui a été extrêmement dur à obtenir (4-2),

reste à voir si l'Argentin réussira à le confirmer

edit 2 : finalement c'est bon, Nalby a décroché la victoire grâce à une petite baisse de régime de Nieminen dans les 2 derniers jeux, 6-3 7-6 6-2, un très beau match de la part des 2 joueurs, le hightlight sera très interessant à voir :D

Message édité par Elbarto le 17-01-2009 à 12:10:01
n°17259883
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 17-01-2009 à 14:57:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

Serguey Stakhovsky, 23 ans et 83ème mondiale, vient de raconter au Parisien dans son édition du 15 janvier 2009 qu'il avait été abordé trois fois en deux ans. Les sommes ? 25 000 euros pour perdre un match en challengers soit 4 fois plus qu'une victoire dans le tournoi. Les joueurs ciblés ? Tout le monde même si selon Stakhovsky, seul 10 à 15% des 100 premiers mordent à l'hameçon et ce sont généralement toujours les mêmes. Combien de matchs chaque joueur peut-il laisser filer en une saison ? "Pas tant que ça. Deux, grand maximum. Après, ça devient compliqué". Enfin la question qui tue : les têtes d'affiches sont-elles à l'abri de ce genre de corruption ? Là encore Stakhovsky confirme ce qu'on pouvait déjà comprendre en lisant l'enquête du canadien Declan Hill "Comment truquer un match de football", à savoir que mêmes les meilleurs sont corruptibles, tous sports confondus. Réponse de Stakhovsky : "Oui. Il y en a beaucoup. Je ne vais pas citer de noms. Mais pour eux, c'est de l'argent facile. Encore plus facile que de jouer un match. Pourquoi ne pas le faire alors ? De toute façon c'est sans risque, il faut vraiment être idiot pour se faire épingler"

Ah ben voilà pourquoi Gasquet n'a jamais décolé, il préfère l'argent facile plutôt que de se crever sur le terraian  :o

n°17259899
Origan
Posté le 17-01-2009 à 15:01:11  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

highlihts de Gasquet

http://fr.youtube.com/watch?v=5-LqJNv1oCc

le revers à 1'36 est somptueux

Et pas que celui-ci, c'est impressionnant...
Mais pourquoi il est toujours si mal placé en coup droit ? :sweat: C'est moins indigent qu'à une époque mais il y a encore énormément à gagner et alors il  serait vraiment dur à battre. Moi aussi à mon ridicule niveau j'ai toujours été bien meilleur en revers à une main qu'en coup droit. Mais bon, lui c'est son métier :o

n°17260166
super gued​ers
Posté le 17-01-2009 à 15:50:33  profilanswer

Gasquet en couverture de l'équipe mag aujourd'hui

"On parie!
Il n'est plus que le n°4 français pourtant c'est lui le meilleur. L'équipe mag vous démontre pourquoi il sera le 1er français depuis Noah a gagner un GC"

A l'intérieur
"Gasquet, pourquoi on y croit"

Extrait de la fin de l'article

Citation :

Nous nous avançons beaucoup en prenant le pari que Gasquet sera le prochain français vainqueur d'un tournoi du Grand Chelem. Au risque d'être heureusement contredit par l'un de ses 3 copains. Alors où? En Australie? A Roland Garros? A Wimbledon? A l'US Open? Même si il rêve d'une consécration porte d'Auteuil, comme tout français qui croit, à tort, que les internationaux de France sont le plus grand tournoi du monde, c'est dans le saint des saints à Wimbledon, sur ce gazon où il s'agit avant tout de jouer des coups d'instinct, de faire la différence par la magie d'un ou deux coups de raquette, qu'on le verrait bien ouvrir son palmarès.

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°17260246
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-01-2009 à 16:02:44  profilanswer

Ça fait du bien de lire un journaleux sportif pas trop chauvin :o

n°17260326
Elbarto
Posté le 17-01-2009 à 16:22:30  profilanswer

super gueders a écrit :

"On parie!
Il n'est plus que le n°4 français pourtant c'est lui le meilleur.

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag [...] 55825.html

Gasquet est incontestablement le meilleur au niveau du bagage technique, du "visuel" lors de l'exécution des gestes  :jap:

par contre il lui manque le mental et la gestion tactique de Simon, la puissance de Tsonga et la défense de Monfils pour vraiment être le meilleur tout court :D

c'est vrai que c'est sur gazon qu'il a les meilleures chances de gagner, c'était pas passé loin la dernière fois face à Murray

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 17-01-2009 à 17:08:04
n°17260735
Zeplusoif
Posté le 17-01-2009 à 17:31:49  profilanswer

c'est vrai qu'avec du recul, il passe à 1 doigt de la victoire contre Murray à Wimbledon.

Quand on voit le niveau de Murray depuis, il est probablement très proche des meilleurs sur herbe

Idem pour Tsonga qui bat Murray au 1er tour de l'AO l'année dernière

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 17:31:49  profilanswer

n°17266759
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 10:33:23  answer

super gueders a écrit :

"On parie!
Il n'est plus que le n°4 français pourtant c'est lui le meilleur. L'équipe mag vous démontre pourquoi il sera le 1er français depuis Noah a gagner un GC"

A l'intérieur
"Gasquet, pourquoi on y croit"

Extrait de la fin de l'article

Citation :

Nous nous avançons beaucoup en prenant le pari que Gasquet sera le prochain français vainqueur d'un tournoi du Grand Chelem. Au risque d'être heureusement contredit par l'un de ses 3 copains. Alors où? En Australie? A Roland Garros? A Wimbledon? A l'US Open? Même si il rêve d'une consécration porte d'Auteuil, comme tout français qui croit, à tort, que les internationaux de France sont le plus grand tournoi du monde, c'est dans le saint des saints à Wimbledon, sur ce gazon où il s'agit avant tout de jouer des coups d'instinct, de faire la différence par la magie d'un ou deux coups de raquette, qu'on le verrait bien ouvrir son palmarès.

mouais pas chauvin peut etre mais rageux sans doute,je vois pas à quoi ça sert d'écrire ça sinon casser du sucre gratuitement sur rg,car ça m'étonnerait que tous les joueurs français voient effectivement rg comme le plus grand tournoi du monde.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2009 à 10:33:39
n°17266772
wolfiounet​te
Posté le 18-01-2009 à 10:35:57  profilanswer

c'est léquipe

je vois pas a quoi ca sert non plus de dire que c gasquet QUI va soulever un grand chelem le premier

on a souvent dit QU 'on l'avait vu champion trop tot et qu'il valait mieu le laisser en paix

apres il sent les attentes derriere lui et ca lui fou les chtons

donc je dirai que lequipe ne lui rend clairement pas service mais bon

n°17266787
PlayTime
Posté le 18-01-2009 à 10:39:10  profilanswer

Elbarto a écrit :

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag [...] 55825.html

Gasquet est incontestablement le meilleur au niveau du bagage technique, du "visuel" lors de l'exécution des gestes  :jap:  

par contre il lui manque le mental et la gestion tactique de Simon, la puissance de Tsonga et la défense de Monfils pour vraiment être le meilleur tout court :D

c'est vrai que c'est sur gazon qu'il a les meilleures chances de gagner, c'était pas passé loin la dernière fois face à Murray

C'est dingue la légende qu'on a créé sur Gasquet...

Il n'y a qu'en revers que c'est vrai, et ça aussi, c'est incontestable, en volée, il est peut être effectivement le meilleur.

Mais sur le reste  [:austiniste]  

Les CD et service de Gasquet, c'est vraiment pas terrible au niveau technique actuellement (et visuellement, j'en parle même pas...)

Après il y a des joueurs moins connu comme Benneteau qui ont des coups d'une pureté rare, que ce soit en revers ou coup droit pour lui (à plat). Le revers à 2 mains de Simon est aussi quasi parfait et très beau visuellement.

Message édité par PlayTime le 18-01-2009 à 11:03:32
n°17266802
super gued​ers
Posté le 18-01-2009 à 10:44:06  profilanswer

moi la phrase je la comprend juste dans le sens. Les lionel chamoulaud, laurent louyat etc. enfin bref, et plus généralement les français qui ont une connaissance limitée du tennis voient RG comme le plus grand tournoi.

Pour moi c'est pas spécialement une vanne sur RG mais plus sur les glands qui le voit comme la Mecque du tennis

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°17266918
Elbarto
Posté le 18-01-2009 à 11:10:14  profilanswer

d'après wikipédia RG reste quand même le tournoi le plus diffusé dans le monde ( 214 pays ) , la plus grande couverture médiatique devant les autres GC, le coté "le plus grand tournoi" vient peut-être tout simplement de là :D ( en nombre de spectateurs potentiels )

avec Canal+ qui a acheté l'US Open, Wimbledon et l'AO pour les rendre accessibles qu'à ses abonnés ( et de manière compliquée en les répartissant sur plusieurs chaines comme Sport+ et Canal+ sport [:tinostar] ) cette impression populaire que le tennis c'est uniquement RG en France n'est pas prêt de changer aux yeux du grand public :D

mais dans les années 80 les choses étaient meilleures avec Wimbledon qui était diffusé en clair sur la deuxième chaine ( puis ensuite sur la Cinq ) et RG sur TF1, après je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour Wimbledon qui semble avoir disparu des chaines gratuites, il ne reste plus maintenant que RG en gratuit

Message édité par Elbarto le 18-01-2009 à 11:27:46
n°17267156
Elbarto
Posté le 18-01-2009 à 11:51:02  profilanswer

finalement Tsonga sera bien là en Australie :) :

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] ra-la.html

n°17267547
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 12:52:38  answer

tsonga est tete de série numéro 5?? c'est qui les deux forfaits?

n°17267562
Zeplusoif
Posté le 18-01-2009 à 12:54:39  profilanswer

les cotes des joueurs pour le vainqueur final de l'AO :

Roger Federer 3.25
Andrew Murray 3.50
Rafael Nadal 5.00
Novak Djokovic 7.50
David Nalbandian 19.00
Jo-Wilfried Tsonga 26.00
Juan Martin Del Potro 26.00
Andy Roddick 41.00
Gael Monfils 51.00
Gilles Simon 67.00
Richard Gasquet 67.00
Ernests Gulbis 67.00
Marin Cilic 101.00
Fernando Verdasco 126.00

cotes de bet365

n°17267573
Zeplusoif
Posté le 18-01-2009 à 12:55:56  profilanswer

Davydenko est forfait et il y a 15 jours Tsonga était 6ème mondial.

Le reste je suis sûr que tu vas le trouver tout seul Marouflet

n°17267584
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 12:56:54  answer

jwt était numéro 6 mondial cette semaine,ça faisait combien de temps qu'il n'y avait pas eu de français aussi bien classé?

n°17267599
d750
Posté le 18-01-2009 à 12:59:37  profilanswer

gilles simon cote 67, je trouve qu'il est sous estimé, surtout quand je regarde la cote de del potro

n°17267607
paradise97​4
Posté le 18-01-2009 à 13:00:39  profilanswer

une pièce à mettre sur Nalbandian :o

n°17267613
Zeplusoif
Posté le 18-01-2009 à 13:01:20  profilanswer

d750 a écrit :

gilles simon cote 67, je trouve qu'il est sous estimé, surtout quand je regarde la cote de del potro

je trouve aussi

à mon avis il a plus de chance de gagner que Roddick ou Del Potro.

Il a des stats très solides contre Nadal, Djoko et Federer.

n°17267622
Zeplusoif
Posté le 18-01-2009 à 13:02:26  profilanswer

paradise974 a écrit :

une pièce à mettre sur Nalbandian :o

je plussoie!

n°17267648
Elbarto
Posté le 18-01-2009 à 13:07:51  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

je trouve aussi

à mon avis il a plus de chance de gagner que Roddick ou Del Potro.

Il a des stats très solides contre Nadal, Djoko et Federer.

le prob de Simon c'est qu'il ne joue pas à l'économie, grosse dépense physique ce qui fait qu'il aura du mal à dépasser la premiere semaine de jeu, surtout avec le format des 3 sets gagnants :D

par contre pour Del Potro je trouve qu'il a fait des progrès à ce niveau, une certaine sérénité dans le jeu ce qui fait qu'il n'a pas besoin de forcer, il profite d'un bon service pour avoir des points gratuits

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 18-01-2009 à 13:08:13
n°17267650
Ayuget
R.oger
Posté le 18-01-2009 à 13:08:11  profilanswer

Quitte à me faire quoter si ca arrive, je doute très fortement que Nalbandian gagne.

Ca fait des années qu'il est très fort techniquement et qu'il est capable de battre presque n'importe qui quand il le veut, mais il n'a que rarement répondu présent dans les grands rendez-vous. Sa carrière n'est clairement pas pour l'instant à la hauteur de son talent.

n°17267714
-Bart-
Posté le 18-01-2009 à 13:20:42  profilanswer

Elbarto a écrit :

le prob de Simon c'est qu'il ne joue pas à l'économie, grosse dépense physique ce qui fait qu'il aura du mal à dépasser la premiere semaine de jeu, surtout avec le format des 3 sets gagnants :D

+1
Et ça doit surement être la raison pour laquelle il n'a jamais dépassé le troisième tour en Grand Chelem.  :whistle:  

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°17267831
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 18-01-2009 à 13:40:51  profilanswer

Pour une fois je viens d'allumer ma télé, et en zappant je suis tombé sur du tennis de "haut niveau" sur la chaine direct8. Je sais pas ce que c'est, mais ça a l'air comique.
Si vous voulez rigoler..

Message édité par frede94 le 18-01-2009 à 13:41:28
n°17267844
Elbarto
Posté le 18-01-2009 à 13:42:06  profilanswer

c'est le "word tennis challenge" :D

Pat Cash contre Leconte :D

n°17267856
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 18-01-2009 à 13:44:03  profilanswer

il a l'air bien bouffi Leconte  [:le string de dm]

n°17267914
PlayTime
Posté le 18-01-2009 à 13:53:18  profilanswer

frede94 a écrit :

il a l'air bien bouffi Leconte  [:le string de dm]

J'ai joué avec lui mi-aout en Crète (concours de circonstances) et passait une soirée avec (@my life mais bref) et ça allait je trouve, mais en 5 mois, on peut vite prendre du poids à l'age là !

Message édité par PlayTime le 18-01-2009 à 13:54:35
n°17268794
Zeplusoif
Posté le 18-01-2009 à 16:15:59  profilanswer

Citation :

Interrogé sur RMC, Patrice Dominguez, le DTN, estime que les Français ont une belle carte à jouer lors de l’Open d’Australie.

«Il y a deux cas. Ceux qui ont très bien joué la saison dernière comme Gilles Simon, Gaël Monfils ou Jo-Wilfried Tsonga et qui démarrent avec l’obligation d’accumuler les victoires pour justifier leur nouveau statut. Et les autres, Paul-Henri Mathieu, Michaël Llodra ou Richard Gasquet, pour lesquels ce tournoi constitue un véritable lancement. C’est très jouable pour tous. Les Français ont bien préparé cette saison et sont arrivés à leur pic de forme aux alentours de la semaine dernière. On compte notamment beaucoup sur Gasquet qui a très bien joué en atteignant les demi-finales à Brisbane et Sydney. Mais ont peut aussi espérer une bonne performance de Gaël Monfils qui a battu Rafael Nadal à Doha», a déclaré le DTN.

Dominguez introduit ici la notion de "pic de forme".

Tous les footballeurs professionnels connaissent cet aspect et essaie de planifier leur pic de forme pour la période qui les intéresse. Tous les marathoniens aussi.

J'en parle ici pour ceux qui s'étonnent de voir Nadal hyper performant en juin-juillet, et baissant de régime ensuite. Avec toutes les bonnes allusions qui vont avec. Ce genre de variation dans le niveau physique est en fait un signe de "non dopage", comme on pu me l'expliquer les quelques entraineurs de tennis professionnels que j'ai cotoyé.

Bien sûr les intégristes anti-Nadal n'auront que faire de ces explications, mais je ne cherche pas à les convaincre, leur cas est désespéré.

Message cité 1 fois
Message édité par Zeplusoif le 18-01-2009 à 16:16:26
n°17269198
PlayTime
Posté le 18-01-2009 à 17:30:06  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Citation :

Interrogé sur RMC, Patrice Dominguez, le DTN, estime que les Français ont une belle carte à jouer lors de l’Open d’Australie.

«Il y a deux cas. Ceux qui ont très bien joué la saison dernière comme Gilles Simon, Gaël Monfils ou Jo-Wilfried Tsonga et qui démarrent avec l’obligation d’accumuler les victoires pour justifier leur nouveau statut. Et les autres, Paul-Henri Mathieu, Michaël Llodra ou Richard Gasquet, pour lesquels ce tournoi constitue un véritable lancement. C’est très jouable pour tous. Les Français ont bien préparé cette saison et sont arrivés à leur pic de forme aux alentours de la semaine dernière. On compte notamment beaucoup sur Gasquet qui a très bien joué en atteignant les demi-finales à Brisbane et Sydney. Mais ont peut aussi espérer une bonne performance de Gaël Monfils qui a battu Rafael Nadal à Doha», a déclaré le DTN.

Dominguez introduit ici la notion de "pic de forme".

Tous les footballeurs professionnels connaissent cet aspect et essaie de planifier leur pic de forme pour la période qui les intéresse. Tous les marathoniens aussi.

J'en parle ici pour ceux qui s'étonnent de voir Nadal hyper performant en juin-juillet, et baissant de régime ensuite. Avec toutes les bonnes allusions qui vont avec. Ce genre de variation dans le niveau physique est en fait un signe de "non dopage", comme on pu me l'expliquer les quelques entraineurs de tennis professionnels que j'ai cotoyé.

Bien sûr les intégristes anti-Nadal n'auront que faire de ces explications, mais je ne cherche pas à les convaincre, leur cas est désespéré.

Et le terme technique (en prépa physique) du "pic de forme", ça s'appelle la "surcompensation". Et oui, pour le reste, tu as raisons, quand on fait de grosses PP, on a forcément des grandes amplitudes dans la forme physique, parfois à court terme, parfois à long terme, suivant ce qui est travaillé physiquement à cette période. Il faut connaitre extrêmement bien un athlète pour avoir la surcompensation au bon moment, c'est quelque chose de spécifique à chaque individu (enfin il y a tout de même une grosse base commune mais bon, si on a la surcompensation 2 semaines trop tard, on loupe complêtement son objectif, vu qu'on peut être complêtement crevé 2-3j avant que survienne cette surcompensation (ou pic de forme).

n°17269238
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-01-2009 à 17:37:25  profilanswer

ouais, en gros, vaut mieux checker son biorythme quoi [:petrus75]

n°17269834
Elbarto
Posté le 18-01-2009 à 18:57:29  profilanswer

tout à l'heure à 1 heure du mat ce sera le début de l'open d'australie, il y en a qui vont veiller pour voir les matchs ? :D

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] lundi.html

ensuite les matchs de la soirée auront lieu vers 7/9h heure française

j'ai l'impression que beaucoup demain vont utiliser le livescore au boulot :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 18-01-2009 à 18:57:48
n°17270124
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-01-2009 à 19:31:53  profilanswer

1- faut que je trouve comment je vais pouvoir suivre ça (je crois que je suis sauvé, c'est diffusé par ESPN2)

2- je vais raté la moitié car ce sont les antipodes pour moi :/

3- c'est con j'ai tout le temps vu que je ne bosse pas  [:shay]  :sweat:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17270170
Mister Yod​a
Posté le 18-01-2009 à 19:36:42  profilanswer

Aaah le chômage, cause n°1 de la chute des ventes de magnétoscope :o.

n°17270249
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 19:46:09  answer

La finale aura lieu vers 7-9h, heure francaise alors ?! Ca serait bon ca, de meme si c est le cas des demi le samedi.

n°17270264
Elbarto
Posté le 18-01-2009 à 19:48:08  profilanswer

oui l'année dernière c'était vers 9h30 je crois pour la finale :D

n°17270322
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-01-2009 à 19:56:33  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Aaah le chômage, cause n°1 de la chute des ventes de magnétoscope :o.

Du sport en différé  [:prozac]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17270505
sephii
Posté le 18-01-2009 à 20:21:47  profilanswer

http://cache2.asset-cache.net/xc/84342004.jpg?v=1&c=NewsMaker&k=2&d=17A4AD9FDB9CF19346E4C5E9CA07326134EC43E4600E66E0E30A760B0D811297

http://cache3.asset-cache.net/xc/84342012.jpg?v=1&c=NewsMaker&k=2&d=17A4AD9FDB9CF19346E4C5E9CA0732613F4E33D8D7711A9AE30A760B0D811297

http://farm2.static.flickr.com/1137/755677131_ee9b93e01d.jpg?v=0

Message cité 1 fois
Message édité par sephii le 18-01-2009 à 20:35:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1560  1561  1562  ..  21608  21609  21610  21611  21612  21613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)