| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 22:08:56 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayuget R.oger |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tout s'explique Ah, mais viens mon petit bonhomme, viens tu vas voir la bête de course que je suis C'était prévu pour de vrai ? Là je reviens d'un match de 2h par 18ºC Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-01-2009 à 01:15:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas/plus assez fort. Et c'est pas possible, il est tête de série. Ancic, Nishikori, Hewitt qui a l'air de bien revenir. Ou Kristof Vliegen Message édité par Youmoussa le 16-01-2009 à 01:21:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | le tableau de l'AO est disponible http://www.australianopen.com/en_A [...] index.html http://www.australianopen.com/en_A [...] msdraw.pdf Murray, Gasquet, Simon, Monfils, Tsonga, Blake et Gulbis sont dans la partie du tableau de Nadal et Djokovic, Roddick, Ferrer, Del Potro, Nalbandian sont du coté de Federer j'ai l'impression que les joueurs les plus coriaces à jouer sont surtout du coté du tableau de Nadal Message édité par Elbarto le 16-01-2009 à 02:19:55 |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 03:59:51 ![]() ![]() |
Elbarto | ben c'était pas prévu mais on va dire que je suis un peu insomniaque |
Elbarto | essaie Betfair.com si Bet365.com rame trop
|
Zeplusoif |
|
Elbarto | Djokovic a encore laissé passer sa chance de devenir numéro 2 en perdant son match contre Jarkko Nieminen ( classé 40ième ) : http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] coche.html à croire qu'il le fait exprès, c'est mauvais signe pour l'open d'australie Message édité par Elbarto le 16-01-2009 à 09:24:44 |
goussedaille |
|
Ayuget R.oger |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 13:31:17 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Zeplusoif | highlihts de Gasquet
|
Zeplusoif |
|
Ayuget R.oger |
|
Zeplusoif |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 19:45:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2009 à 19:55:23 |
goussedaille | A croire que vous découvrez Gasquet! C'est pas la 1ère fois qu'il fait ce genre de revers...
|
radi_obscur | Bah disons qu'il nous a donné le temps d'oublier ses performances |
-tinost@r- Revers coupé |
|
Elbarto | pour l'open d'Australie il y a peut-être un moyen pas cher de le regarder sur internet:
|
Ayuget R.oger |
|
Elbarto | Del Potro commence bien la saison en remportant le titre d'Auckland face à Sam Querrey, 6-4 6-4 : http://www.atpworldtour.com/1/en/n [...] e_1844.asp c'est peut-être le début d'une longue série de victoires consécutives comme lors de son été 2008 ( m'étonnerait qu'il aille jusqu'à 23 à cause de l'AO mais peut-être qu'il ira jusqu'en quart ou en demie Message édité par Elbarto le 17-01-2009 à 08:16:58 |
Zeplusoif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |