| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 22:22:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 22:22:02 ![]() ![]() |
HEAVENWOOD |
|
HEAVENWOOD |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | A qui le dis-tu, je bosse à Metz mouaaaaaa et habite pas loin !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Elbarto |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Elbarto | mauvaise nouvelle pour les organisateurs du Masters France:
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 16:01:03 ![]() ![]() |
popol_55 | C'est nimpe ce Masters France, comme si les joueurs étaient pas déjà assez mort comme ça.... |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 17:39:27 ![]() surtout que ''masters france'' est une expression étrange et contradictoire, ''padawans france'' serait bien plus adéquat |
Ayuget R.oger |
Elbarto |
si Nadal s'arrange en 2009 pour être encore au top niveau de sa forme pile dès le début de la saison de terre battue comme l'année dernière alors c'est mort d'avance pour tous les autres concurrents ne pas oublier aussi des joueurs comme Gilles Simon qui peut aussi essayer d'imiter Nadal dans le coté "survivor/gladiateur" et qui semble n'avoir aucun complexe face au Suisse Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 02-12-2008 à 20:10:44 |
goussedaille |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 20:27:40 ![]() Je crains que 2009 ne voit la fin de la série de demi finales de GC consécutives de Federer... |
paradise974 | le topic "voyance" c'est pas ici |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Non certes mais espérance oui --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
dioute | c'est clair que j'aimerais trop que fed gagne RG !
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 22:12:21 ![]() en meme temps,si on excepte tous ceux qui sont meilleurs que lui,gasquet est le meilleur joueur du monde aussi |
Elbarto |
|
somberlain | Dans son programme 2009, Roger Federer ne fera pas d'arrêt à Monte-Carlo. Sur son site internet, l'ancien numéro 1 mondial a dévoilé ses choix de programmation et il a choisi d'alléger sérieusement sa saison sur terre battue http://fr.sports.yahoo.com/0312200 [...] onaco.html Message cité 2 fois Message édité par somberlain le 03-12-2008 à 13:51:52 |
revio |
d750 |
|
Elbarto |
|
super gueders | en tout cas c'est marrant dès que monte carlo n'est plus obligatoire fed n'y va plus... --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | au niveau du calendrier Monaco a lieu avant Rome et Madrid, Federer devrait donc plutôt commencer sa saison de terre battue par Monaco et éventuellement déclarer forfait pour Rome ou Madrid si il a peur de se cramer pour RG en plus il me semble qu'il a une finale à défendre à Monaco, il va perdre des points en y allant pas je pense que c'est une mauvaise stratégie de raccourcir la saison de terre battue si il n'y a pas de raison médicale valable, il se prive d'une possibilité de montée en puissance et d'ascendant psychologique sur Nadal ( en 2008 c'était le Majorquin qui avait gagné la bataille mentale sur le Suisse via les masters sur TB bien avant le début de RG mais bon sa stratégie d'économie peut aussi fonctionner, surtout si son objectif n'est pas RG mais plutôt la reconquête de Wimbledon personnellement je vois toujours Nadal ultra favori pour la saison de terre battue ( MS + RG ) sauf si son genou lui joue encore des tours Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 03-12-2008 à 19:37:33 |
somberlain | Il a bon dos l'ascendant psychologique, Rome 2006 ou Hamburg 2007 c'était plus positif, résultat ça a fait 4-1 à RG |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 21:36:38 ![]() juste une question de pure forme: d'ou vient ce rituel de désigner souvent les joueurs par leur nationalité? |
somberlain |
|
dioute | en meme temps, pourquo ipas changer par rapport aux années précédentes.. .si ca se trouve, c'est grace a ca qu'il arrivera enfin a gagner RG |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 22:38:13 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |