| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 11:37:18 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
babyboy4 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Dora Doralina | Nadal va se faire opérer de la hanche. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
alvas Train hard. Win easy. | Fake |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dora Doralina | Benoit Paire qui s'est fait éclaté en une heure de jeu |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 12:37:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 12:49:03 ![]() qu'est ce que j'aimerai que Diego remporte RG |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
drdude |
babyboy4 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Message édité par wilek le 28-02-2018 à 13:13:54 |
Ayuget R.oger |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 28-02-2018 à 13:26:16 |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 28-02-2018 à 13:39:16 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Surtout si Nadal ne joue pas. Suffirait d’en gagner un des deux. |
Dora Doralina | Non mais y'a plus à débattre, Nadal a un problème à la hanche (source venant de certains sites anglophones), Fed sera numéro 1 cette année. Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 28-02-2018 à 13:53:18 |
babyboy4 |
|
alvas Train hard. Win easy. | C'est pas vraiment la hanche mais le psoas qui est un muscle situé au niveau de la hanche, c'est différent
|
Smelly Jelly Drive |
|
jose PAldir Astronaute autodidacte |
|
sephii | Si il y a pas Nadal, je pense qu'il serait prêt à faire genre MC + RG.
|
latoucheF7duclavier |
|
nakata frog game |
|
latoucheF7duclavier |
|
babyboy4 |
|
SenorPollo | Est-ce que Nadal va encore nous faire un petit pamphlet dont il a le secret sur le calendrier trop dur de l'ATP ? |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
nakata frog game |
|
latoucheF7duclavier |
matthew027 | Je trouve certains trop optimiste à penser que le maitre va tout gagner parce Nadal pourrait être absent un moment (déjà on sait pas jusqu'à quand) car l'an passé il ne perd aucun match contre Nadal ni aucun membre de l'ancien big 4 de ses opposants (Nadal, Djoko, Murray voir Waw) et pourtant ne gagne pas tout : Si on ajoute à çà une victoire en 5 sets à l'AO contre Cilic en ce début d'année, çà ne respire pas non plus une marge exceptionnelle qui ferait de lui un mec qui va tout dominer cette année ... faut pas oublier aussi que Papy Fed a bientôt 37 ans et peut se coincer le dos à tout moment ... Donc de là à le voir dominer sur TB ... Bref pour ma part je pense qu'il doit tout axer sur Wimb et ne pas disputer RG cette année encore. L'enchainement IW - Miami nous donnera une indication sur sa capacité à enchainer avec un an de plus ... Message cité 3 fois Message édité par matthew027 le 28-02-2018 à 14:32:44 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
nakata frog game |
|
Message édité par wilek le 28-02-2018 à 14:29:08 |
nakata frog game |
|
Dora Doralina |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |