| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 09:17:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 09:17:49 ![]()
|
ramice | La tactique de Nadal pour forcer Federer a participer à RG est tellement brillante ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 09:23:53 ![]() Je suis très loin d'être fan de ses interventions mais pour le coup il résume bien
|
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 28-02-2018 à 09:48:44 |
Smelly Jelly Drive | Cette nuit à Acapulco, Schwartzman a de nouveau dessoudé Verdasco. |
panchopa le lama de Lima | Tous ces joueurs qui ont vendu leur âme au diable pour battre dieu, vivant à crédit avec leur corps, qui une hanche, qui un coude, qui une paire de genoux... mais maintenant le malin est venu collecter sa dette, le pacte ne peut plus être rompu, il est temps de passer à la caisse --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
sephii | https://twitter.com/MstrTj/status/968622327503179776
|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 10:42:12 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Bah il a raison non? |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Autant ceux qui peuvent battre Fed sur du rapide je les compte sur les doigts d’une main, autant sur terre ou il y aura des échanges longs ce sera pas la même chose.
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 28-02-2018 à 11:05:09 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
latoucheF7duclavier |
Ouai, un second RG ça aurait de la gueule.
|
latoucheF7duclavier |
|
drdude | Vous préfériez quoi, un second RG ou bien MC-Rome pour compléter les M1000 ? --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Message édité par wilek le 28-02-2018 à 11:14:04 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 11:15:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nem | C'était quoi les dernières éliminations de Federer ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par wilek le 28-02-2018 à 11:25:36 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Chou Andy Would you know my nem | Merci mais je pensais pas spécialement à RG, juste ses dernières défaites en 2017 La vache Tsonga 2013, comme le temps file Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 28-02-2018 à 11:29:43 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
babyboy4 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
|
nakata frog game |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 11:34:30 ![]() moi non, je préfère qu'il se concentre sur les autres surfaces |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
drdude | Perso je vois bien Fed se tenter à MC ou Madrid car c'est assez loin de Wimbledon, laissant de l'espoir à Forget, puis ne pas jouer RG pour se préserver. Message cité 1 fois Message édité par drdude le 28-02-2018 à 11:37:28 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |