Bravo Murray.. pas juste pour la victoire, mais aussi pour la manière.
Personne n'aurait misé 1 cent sur lui il y 15 jours quant à une place en finale.
Quant à l'espagnol, il est quand meme surement satisfait. y a 15 jours si on lui avait dit qu'il tomberait uniquement en 1/2, il aurait signé tout de suite.
Quant à Fed j'espère qu'il a regardé le match.. car il a du souçi à se faire !
Message édité par frede94 le 08-09-2008 à 00:06:01
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 08-09-2008 à 00:05:18
Putain il l'a fait l'hallu totale !
respect Mr Murray quel match !!
faut espérer pour Fed qu'il ne joue à ce niveau en finale...
steph_d
Posté le 08-09-2008 à 00:05:25
bon j'aime pas le jeu de Nadal mais le mec est vraiment clean.
Le point à 40A pour aller chercher la balle de match c'était du très haut niveau. Vraiment respect.
Dommage que Nadal ait paru un peu juste aujourdhui, il a pas vraiment eu de match (en dehors du mental).
bon j'aime pas le jeu de Nadal mais le mec est vraiment clean.
+1 il est vrmt humble ds la défaite !
(on aimerais le voir plus souvent comme ca ... )
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-09-2008 à 00:07:21
Quelqu'un a déja vu Murray sourire?
wilander
Posté le 08-09-2008 à 00:07:23
Nadal sur les rotules ( au propre comme au figuré)...
Pour lui comme pour Borg, j'ai l'impression que l'US Open va être le GC le plus difficile à gagner.
Bravo murray mais rafa prends des points atp, c'est le principal
Perso je préfère être n°2.3.4.5 ou 6 et gagner un GC que marquer des points ATP, surtout pour Nadal! Ce qu'il intéresse lui c'est de gagner le GC!
nafou
Posté le 08-09-2008 à 00:08:17
putin enorme murray ce qu'il envoie dans le dernier jeu.
on sentait Nadal pas au top et donc prenable, mais je pensais pas que murray aurait les couilles...
il est clean parce qu'il perd son premier match depuis Rome ?
2eme!
Elbarto
Posté le 08-09-2008 à 00:11:34
vous êtes sûr que c'est le même Murray qui s'est fait sortir brutalement il y a quelques semaines aux JO de Pékin ?
ça va pas être une partie de plaisir pour Federer mais il pourra sans doute compter sur son expérience des finales de GC et sur un des défauts de Murray, à savoir le fait qu'il alterne le bon et le mauvais parfois de manière inexplicable ( manque de maturité ou impatience )
steph_d
Posté le 08-09-2008 à 00:11:36
La le match de Fed, apres celui de Nadal, on voit le coté aérien de l'un par rapport à l'autre.
(et pas qu'à cause des avions, lol)
Message édité par steph_d le 08-09-2008 à 00:12:14
Il était cuit, il voulais abréger et pas subir. La fin de saison va être dur pour Nadal au niveau physique.
Parfaitement d'accord, son jeu demande trop de physique. Il va falloir qu'il remanie son programme et faire quelques concessions sur les tournois sur TB sinon ce sera la même chose tous les ans et les mêmes inquiétudes en fin d'année sur sa santé...
steph_d
Posté le 08-09-2008 à 00:14:53
Elle est à quelle heure, heure francaise, la finale dames ?
Y a 5 minutes certains parlaient des points atp..
A ce propos, si Fed gagne la finale, bizarrement, il n'aura marqué sur les 4 GC de l'année que 50 points de moins que l'espagnol..
Et donc là où ce dernier aura fait la diférence c'est sur les MS.