| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
panda44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 19:56:12 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Elbarto |
|
Slayne Yaouchhh |
|
d750 |
|
Elbarto |
|
super gueders | federer est à 150 000 $ du record de gains de sampras --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 21:01:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 21:01:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 22:33:16 ![]() ... dit le suédois "tout terrain". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2008 à 22:33:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Bruere |
Elbarto | moment cocasse sur Europe 1 aujourd'hui vers 22h20 dans l'émission de type "café des sports" les mecs étaient en train de parler de l'US Open et de la victoire de Federer, l'ambiance était du genre "Federer le meilleur joueur de toute l'histoire du tennis ?", seul l'animateur semblait mettre un bémol en faisant remarquer que Federer a gagné aussi grâce à l'absence de Nadal et au fait que son adversaire n'était que le jeune Murray puis l'un des participants à l'émission, Jean-Paul Loth, en a profité pour dire tout le mal qu'il en pensait de Nadal mais de manière assez malhonnête et roublarde avec plein de sous-entendus du genre "ouah Nadal qu'est-ce qu'il est fort, il est trop régulier, j'ai jamais vu ça, j'ai entrainé régulierement des sportifs de haut-niveau et ils ont toujours eu des baisses de régime alors que Nadal jamais, sauf contre Murray, donc je m'interroge" puis l'animateur essaie de lui faire dire que Nadal est dopé mais Loth essaie d'esquiver tout en laissant comprendre quand même qu'il a de sérieux doutes mais globalement l'argumentation de Loth est assez malhonnête car il laisse sous-entendre que Nadal joue tout le temps à fond et qu'il n'a jamais de baisse de régime ce qui est faux, les saisons précédentes le majorquin a souvent hiberné après la saison de la terre battue, connu des blessures, des défaites bref c'était pas très objectif son analyse, c'était assez caricaturale et injuste vis à vis de Nadal l'émission s'est mieux terminé avec une reflexion interessante d'un intervenant qui faisait que remarquer que le succès de Federer était surtout dû à un manque de réels concurrents ( seul Nadal semble capable d'opposer une réelle résistance et concurrence au Suisse ), le cas Sampras, Lendl a été cité en exemple car à leur époque la concurrence était bien plus coriace ( Edberg, Becker, Agassi, Courier etc... ) Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 09-09-2008 à 22:46:18 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
super gueders | bah quoi? encore un record --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kham Le temps passe trop vite... | surtout que les primes n'ont rien à voir... |
Youmoussa Ecrou-vis |
super gueders | je sais, d'où le --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kham Le temps passe trop vite... | en fait, on est tous d'accord |
Bruere |
|
wilander |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Je sais pas vous mais le master risque d'erte un feu d'artifice et là Nadal je le vois pas lacher le morceau. 2008 c'est sa saison. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Bruere |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
wilander |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
wilander |
|
Bruere |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
wilander |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Youmoussa Ecrou-vis |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 09-09-2008 à 23:18:40 |
wilander |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |