| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
zigmoon la muse m'habite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 21:13:01 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
zigmoon la muse m'habite | un 'tit break maintenant siouplé |
Ayuget R.oger |
keall |
Ayuget R.oger | Tain Mirka faudrait qu'elle arrête les kebab |
Origan |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
frede94 PCF et LFI = EG | je la voyais dehors sur le challenge Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 04-09-2008 à 21:44:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
pb de TAB ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-09-2008 à 21:45:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 21:45:00 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | 2e balle de set sauvée par Muller, il sert bien le petit |
frede94 PCF et LFI = EG |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 21:48:20 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est sur que derrière sa TV on est tellement mieux placé pour juger Faudrait penser à conclure Roger.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-09-2008 à 21:49:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 21:50:48 ![]() Fed ne lache pas. |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
frede94 PCF et LFI = EG | au moins, contre un gaucher, ça le prépare si y a une finale fed - nada |
crackingod01 |
frede94 PCF et LFI = EG | ho le point |
kham Le temps passe trop vite... |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 21:59:04 ![]() ce point |
crackingod01 | Roger c'est battu sur un point |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
7/6 (5) Pas des masses d'échanges. Pas beaucoup d'intensité, Muller fait mal avec sa 1ère. Message édité par Youmoussa le 04-09-2008 à 22:00:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 22:01:12 ![]() magnifique point!! on a vu du bon vieux Fed comme on les aime |
Ayuget R.oger | je suis en retard mais ce point pour arracher le 6/4 dans le tie-break |
kham Le temps passe trop vite... | merci |
super gueders | que 47% de 1ères pour l'instant pour fed --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto |
c'est exactement ça, ça donne des échanges stéréotypés, académiques et prévisibles il faudrait passer en mode "bourrin/rock and roll" pour éviter l'ennui Message édité par Elbarto le 04-09-2008 à 22:20:11 |
super gueders | pire que le match de andreev. Pas de service, 4aces, 47% de 1ères, mou du zob en retour. Dans le jeu ça va mais pas glorieux move it le fed et 9/16 au filet Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 04-09-2008 à 22:21:50 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kham Le temps passe trop vite... | putain, j'ai pas vu un match, alors j'espère que le seul que je verrai (la fianle), il se bougera le cul merde, Muller, il est 130eme, quoi. Y a un an, il le bouffait en jouant sur une jambe avec la main gauche Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-09-2008 à 22:22:49 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 22:23:22 ![]() Muller me fait trop penser à Gonzalez dans sa manière de se tenir, de bouger etc. |
Youmoussa Ecrou-vis |
nafou | j'arrive juste, il joue bien Muller ?
--------------- air-radiohead.com |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 22:28:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |