| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 06:59:15 ![]() ![]() |
super gueders | fish:
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
shooter mvp psn : cactus-jay | lol venus, 7 balle de set rater sur le 2ème set Il etait bien ce match Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 04-09-2008 à 08:44:55 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 08:52:24 ![]()
|
goussedaille |
|
kham Le temps passe trop vite... | un suisse qui parle de bagarre de rue... tout se perd Message édité par kham le 04-09-2008 à 09:52:07 |
super gueders | vous imaginez un federer en swatch et adidas...beurk --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
zigmoon la muse m'habite |
|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 10:00:53 ![]() ![]() |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Syd errant | Interview d'Andy Roddick:
|
zigmoon la muse m'habite | Andy donne dans le persiflage, c'est tout. Djoko souffre vraiment vraiment, et il n'a que des amis dans le tennis. |
Syd errant | C'est donc bien le gars le plus courageux de tout les temps. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
rems33 | djokovic joue un role, dans la vraie vie il n'est vraiment pas comme ca, chiant avec les juges arbitres, bref il se donne une belle image. personnellement j'aime pas! |
goussedaille | Merci Roddick pour cet interview! Robredo ce fou de sa gueule aussi...Heureusement il peut pleurer dans les bras de maman et papa. |
zigmoon la muse m'habite | Robredo et Roddick préfèrent l'humour plutôt que d'être a-serbe ! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 13:53:19 ![]() bah ils sont aserbes,puisqu'ils sont respectivement espagnol et américain. |
Elbarto | méfiez-vous des informations du site du journal l'Equipe, il y a pas mal de bourdes comme le fait qu'ils ont écrit que Nadal allait affronter Roddick en demie-finale alors que c'est plutôt Andy Murray |
cisko |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | joli |
zigmoon la muse m'habite | Alors encore celle-ci:
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 16:06:14 ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | sauf que ca a rien à voir avec le tennis |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 16:12:07 ![]() le tennis est pratiqué par des humains,ceci est un jeu de mots et le rire est le propre de l'homme.
|
|
somberlain |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 16:42:05 ![]() encore une finale nadal-fed à l'horizon,l'atp va pouvoir alléger le programme des gc car les six premiers tours ne servent plus à grand chose. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
dark matter | Un match exhibition entre Martin et Chang est prévu entre les matchs de Federer et Djokovic. Ca devient n'importe quoi là. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
d750 |
|
guigr |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
guigr |
|
Origan |
|
zigmoon la muse m'habite | l'ortograf sur eurosport:
|