| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
xablen Seven Eleven | Reprise du message précédent : --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 19:27:19 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Musacorp est un inconditionnel aussi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Après, je demande pardon aux inconditionnels si j'ai déjà été trop loin, en posant une question pourtant anodine, car je sais que les pro-Nadal sont souvent assez sensibles, et c'est tout à leur honneur. Message cité 1 fois Message édité par Jose Paldir le 02-07-2017 à 19:35:07 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
sand1011 | on s'en fout en fait lol |
panchopa le lama de Lima |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babyboy4 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
Et que tu choisis l'arbitre qui ne va pas "t'empêcher de pratiquer ton tennis". Pourquoi pas de "comprendre ton tennis" ? C'est du Leconte revisité en fait. Message édité par Jose Paldir le 02-07-2017 à 19:54:23 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 19:53:48 ![]() ![]() |
elbarto | voici la liste officielle des 42 chaînes de TV autorisées à diffuser wimbledon, elles retransmettront le signal fabriqué par la BBC : ARQ (NOVA/CET 21) pour les Français un seul prestataire détient les droits TV : beInsports une situation qui pourrait changer en 2018 lors du nouvel appel d'offre, vous pouvez contourner beInsports en achetant un kit satellite astra à moins de 100 euros, les chaînes de la BBC peuvent être reçues gratuitement Message cité 3 fois Message édité par elbarto le 02-07-2017 à 22:14:08 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
elbarto | il y a aussi l'option "geek" en trafiquant son adresse ip pour faire croire au site de la BBC qu'on réside au royaume-uni ( un proxy, un logiciel qui fait passer l'internaute pour un expatrié britannique Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 02-07-2017 à 22:29:36 |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 02-07-2017 à 22:36:46 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
elbarto | je pensais que tu parlais des streams illégaux du coup je ne peux plus effacer mon message vu que tu l'as quoté la technique dont je parlais avait été validé par les modos il y a moins de deux ans, à l'époque ça ne posait pas de problème Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 02-07-2017 à 22:39:40 |
H-ita-K prononcez pas itac! |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 02-07-2017 à 22:41:48 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
babyboy4 |
xablen Seven Eleven |
H-ita-K prononcez pas itac! |
Ben j'espère que ça ne sera pas SFR Sports qui aura les droits, je préfère encore Canal ou Eurosport. Message cité 1 fois Message édité par H-ita-K le 02-07-2017 à 22:45:31 |
babyboy4 |
|
elbarto |
|
xablen Seven Eleven |
tonton-thon AV2F | Et un Nadal-Federer sur C8 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ilyama |
|
somberlain |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
HoubertReeves |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Il y a une offre VPN gratuite de 60Go/mois ici: https://www.dealabs.com/gratuit/lic [...] ois/378326
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
La Monne Tu dois rompre. | Non mais c'est pas légal de faire ça, arrêtez vos conneries --------------- Lu et approuvé. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Beaucoup de scénarios possibles pour ce Wimbledon : La couronne de n°1 est possible pour 4 joueurs https://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] don/815194 Message édité par peon22 le 03-07-2017 à 12:15:14 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Smelly Jelly Drive | Allez, c'est parti pour une douzaine d'après-midi passés devant l'écran. |
Aurore boreale | Ah tiens, P2H a peut être un coup à jouer contre Kyrgios aujourd'hui. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale | Brown a gagné le premier point de ce Wimb 2017, les augures sont mauvais pour Nadal. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |