Je suis en train de me demander si en installant l'application Bein (par exemple sur une PS4) on a accès en direct sans décalage contrairement à un PC qui peut parfois dépasser les 45s-1m
Sinon joli troll d'eurosport avec la tête de Nadal
Je l'avais pris pour l'Euro 2016 et j'avais 20-30 secondes de retard sur la télévision. Au début de la compétition, j'ai eu 2-3 freeze en plein match et une qualité médiocre de streaming mais ça s'est arrangé après la première semaine (même niveau de connexion ADSL).
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 03-07-2017 à 12:56:25
Petite question, en espérant ne pas dépasser la charte du forum...
A partir de quelle heure la BBC diffuse t'elle les matchs ? Et peut-on choisir la rencontre, comme sur France TV ?
Merci !
La BBC qui fait du FTV, les matchs ont deja commence mais eux preferent nous ennuyer avec l'entrainement de Murray ou l'avis du Mac et Henmann sur des conneries
La BBC qui fait du FTV, les matchs ont deja commence mais eux preferent nous ennuyer avec l'entrainement de Murray ou l'avis du Mac et Henmann sur des conneries
C'est ce que je vois, c'est pour cela que je m'interroge... Pas de possibilité de choisir le match alors ?
---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
petitebrunette1
Posté le 03-07-2017 à 13:21:30
et Rafa, il joue quand? Je croyais qu'il jouait en même temps que Tsonga