| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 14:32:28 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Et ça joue pas non plus le dimanche d'après |
Smelly Jelly Drive | Titre et 1er post mis à jour. |
babyboy4 |
|
rionsnoir | Dimitrov Schwartzman au premier tour, j'avais pas vu --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Dora Doralina | Marin Cilic qui se prend d'entrée Kohlschreiber |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
iVador |
|
Aurore boreale | Une finale Fed-Nadal ça serait énorme Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 02-07-2017 à 15:59:49 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 15:59:39 ![]() ![]() |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
HoubertReeves | BEL19VE |
elbarto |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
babyboy4 |
|
xablen Seven Eleven | On pourrait rajouter une subtile division entre français pur souche et français suisse, mais bon.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
babyboy4 |
|
Arkin | pas de sondage avant wim? que fait le taulier? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
babyboy4 |
|
nakata frog game |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
La Monne Tu dois rompre. |
Aurore boreale |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 02-07-2017 à 18:48:33 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima | https://youtu.be/56bXXhHfYaY?t=114 Il était toujours à fond comme ça Connors ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 02-07-2017 à 18:51:19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ouais mais la dépense mentale et physique depuis le début de la saison de terre, à son âge, je pense que c'est pas anodin. Edit : c'est d'ailleurs pour ça que je respecte Nadal, je n'ai jamais vu un joueur ne rien lâcher comme lui. J'avais lu un truc où il expliquait qu'il essayait de jouer les points les uns après les autres, à fond, sans se poser de question. Je pense quand même que son jeu favorise cette possibilité de se concentrer et de monter en qualité en "s'arrachant" sur tous les points, alors qu'un joueur de toucher n'aura pas forcément ce mode "rodage de diesel en train d'être dépassé" disponible. Message cité 2 fois Message édité par Jose Paldir le 02-07-2017 à 19:04:18 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Trifon_Ivanov La légende | Ca commence demain Wimbledon ?
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven | Faudrait demander à Alvas par ex. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |