| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 22:16:33 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
On ne saura jamais en effet. Rien ne dit que son ''nouveau'' revers et cette faculté à écourter considérablement les échanges n'auraient pas fonctionné tout aussi bien contre Djoko/Murray que contre Nadal, avec les mêmes effets et les mêmes résultats. Surtout que contre Djoko par exemple, il parvenait à vraiment rivaliser ces dernières années et n'a jamais été à la rue- en 2015, année monstrueuse du serbe, il le bat trois fois et la finale de l'USO était franchement serrée. Message édité par Aurore boreale le 03-04-2017 à 22:22:00 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Ayuget R.oger | Petite pensée pour peon, gros bisous
Message édité par Ayuget le 03-04-2017 à 22:23:04 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
nounou_hfr | En regardant les MP du h2h contre Nadal, je me suis rendu compte qu'il n'ont jamais joué contre à l'USO, ça parait hallucinant étant donné la durée de leur rivalité et leur main mise sur les GC pendant des années. Ça mérite un petit tour sur les tableaux de l'USO de 2007 à 2011. EDIT : après vérification, en 2011, ça passe à 2 BDM sauvées par Djokovic contre Federer. Et 2009, DLP étrille Nadal en demi Message cité 1 fois Message édité par nounou_hfr le 03-04-2017 à 22:38:12 |
maugani | 11 ans et demi pour enfin trouver la clé face à Nadal. Pwolala |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
R1 Gianni Mina (WC) Easy |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 22:50:08 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
2010 ? Je ne m'en souviens pas... Ou mon cerveau ne veut pas s'en souvenir, ce qui est sensiblement la même chose mais en pas pareil |
frede94 PCF et LFI = EG |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ayuget R.oger |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
somberlain |
|
ver de vase |
|
Aurore boreale |
Non mais à ce compte là toutes les saisons sont en trompe l'oeil, c'est ridicule. Nadal a battu tous les meilleurs joueurs du moment, c'est tout, Soderling par exemple c'était l'époque où il était top 5 et jouait le feu. Nadal n'a pas éclaté Djoko en finale de l'USO? Même au masters, sur sa pire surface, cette année là il roule sur tout le top 10 (Roddick/Djoko/Berdych/Murray), ne rendant les armes qu'en finale face à Fed. Bref. Avec ta manière de présenter les choses, on peut aussi bien prendre la saison 2006 de Fed et dire que c'était un trompe l'oeil. Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 04-04-2017 à 00:58:45 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
NigHt HawK |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
Message édité par AntoineT29 le 04-04-2017 à 02:58:12 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
panchopa le lama de Lima |
A force de gagner d'un cheveu, il ne lui en reste plus --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nakata frog game | Comment Rafael Nadal a perdu la clé contre Roger Federer
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 04-04-2017 à 07:54:19 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Autre point, Fed aurait dû changer son format de raquette bien plus tôt, quand je le vois jouer avec sa nouvelle raquette il a un contrôle bien meilleur, il a peut-être légèrement perdu en puissance, mais ça paraît pas pénalisant au vu de ses résultats Message cité 3 fois Message édité par Matmoutong le 04-04-2017 à 07:51:43 |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 04-04-2017 à 08:09:57 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Aurore boreale |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
kaboom85 | si le ratio est aussi degueu pour r.oger c'est surtout qu'au debut ils se jouaient bien plus sur terre battue ou nadal le deboitait
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Arkin |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |