| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
somberlain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 19:08:26 ![]() ![]() |
ilyama | Sujet : Topic R.oger
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 03-04-2017 à 19:10:49 |
ver de vase | Vive Roger |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Hilaire Janvier Licet esse beatis | "Sunshine triple" |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Arkin | petite stat si on découpe les fed - nadal par tournoi : Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 03-04-2017 à 19:19:51 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
somberlain |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 03-04-2017 à 19:21:13 |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 19:21:06 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Le filet ça sert à rien https://www.youtube.com/watch?v=U2t6m5ftzzM --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Smelly Jelly Drive |
Arkin | depuis rg 2014, nadal contre :
xablen Seven Eleven | TF1 qui clôture son journal sur la victoire de Federer.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Ayuget R.oger | Dis moi Stan, il paraît que c'est Murray et Djoko les numéro 1 et 2 Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 03-04-2017 à 20:43:27 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
boblenain200 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 21:05:49 ![]() Reponse 3 sans hésiter Message édité par Profil supprimé le 03-04-2017 à 21:27:11 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Arkin |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Trifon_Ivanov La légende | Putain ça fait longtemps que j'étais pas passé ici.
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
|
babyboy4 |
Je n'y crois pas mais par contre j'ai hâte de voir son style de jeu à RG. |
Aurore boreale | C'est parce que vous êtes tous des mécréants, vous ne croirez qu'après avoir vu --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
ilyama | Ouais enfin bon s'il gagne RG ça en sera limite louche là |
- gab | Fed à RG, je le sens pas trop.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |