| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
wadisnake Hungry for some snake ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 19:00:12 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | 'Faut juste changer un poil la luminosité. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dora Doralina |
panchopa le lama de Lima | La photo qui la met bien en valeur --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bobinou90 ynwa | la difference de trajectoire de carriere entre Konta et Laura Robson c'est assez fou. Konta up 1 set 1 break là en finale de miami, face à wozniacki --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Je viens de tomber sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=hdqDXO5VH28
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 21:26:08 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Hilaire Janvier Licet esse beatis | J'annonce victoire de Fed demain 3-6 7-6 7-6 en ayant été mené 3-6 0-5. Vu le début de saison, c'est le minimum qui peut arriver. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders | A moins d'être ultra offensif + dans un bon jour + l'espagnol à un coup de chaud et il reperd ses chaussures, je sens que Fed va se faire rouler dessus demain --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kham Le temps passe trop vite... | Si on lui avait il y a un an qu'il referait finale à IW Message édité par kham le 01-04-2017 à 22:55:35 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
drdude |
Message cité 3 fois Message édité par drdude le 01-04-2017 à 23:09:04 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
likid PSN et GT : likid77 | Préparer les tubes pour demain soir on va se régaler Message édité par likid le 01-04-2017 à 23:01:18 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2017 à 23:07:42 ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
babyboy4 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Nadal, 4 finales à Miami, 4 défaites. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
core_i9 |
|
core_i9 |
Message édité par core_i9 le 01-04-2017 à 23:27:30 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
nakata frog game |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
nakata frog game |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dora Doralina |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
babyboy4 |
Les fans de Nadal qui se rassurent en copiant la défense des fans de Federer. Tout fout le camp Message édité par babyboy4 le 02-04-2017 à 06:35:36 |
super gueders | J'ai mis 35€ sur l'espagnol côté à 2. S'il perd tant mieux, s'il gagne je me console dans 35€ gagné à la sueur de mon front --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
drdude | Pour manifester ses émotions ce soir... --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 02-04-2017 à 10:19:47 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
likid PSN et GT : likid77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |