| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77 |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 11:04:49 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xablen Seven Eleven | Confirmé à 19h (heure française --------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima | In before les pleureuses "oulala fed il va se faire dévorer par le grand méchant loup chauve" --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab | Perso j'y crois pas, mais j'ai les yeus secs --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
panchopa le lama de Lima |
Gab, mon bonhomme szûr. Je suis fier --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
goussedaille |
|
core_i9 |
|
Smelly Jelly Drive | H-4. |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 15:02:55 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Nadal n'a gagné aucun top5 cette saison non ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Battre un top 5 stp --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | 4000 point d'écart entre Murray et Djokovic à l'ATP. Etonnant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
|
panchopa le lama de Lima | On gagne leur cœur, sinon y'a un contexte qui m'échappe --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
|
Aurore boreale |
Il a aussi battu Monfils (6e), et Cilic (8e), mais ce qui compte c'est son niveau objectif, et il est clairement bon. A l'AO il bat aussi un bon Zverev et surtout un énorme Dimitrov en demies, qui jouait bien top 5 sur ce match. Et tout ça c'était sur dur, sur TB le Nadal actuel a certainement les moyens de tenir la dragée haute à des Djoko/Murray sur le retour, en manque de repères et de confiance. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 02-04-2017 à 15:36:53 |
xablen Seven Eleven | On a l habitude.. Sur une surface peon compliant à IW, Fed devait se prendre une branlée.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 02-04-2017 à 16:18:02 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Grumms Aimé de tous |
sicqo unleash the dragon... | Ya pas que Djokovic qui peut barrer la route de Nadal à RG. |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Grumms Aimé de tous |
Dora Doralina |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
nakata frog game |
|
matthew027 |
Vous oubliez quand même que la finale de l'ao ne se joue à rien. Nadal a retrouvé un gros niveau. Pas au niveau de celui de ses belles années mais c'est le cas aussi pour Fed. Perso je pense que Nadal a les armes pour redevenir n1 comme Fed ou waw cette année si les 2 de devant ne reprennent pas du poil de la bête sur terre battue. Les semaines qui suivent et notamment les tirages au sort des m1000 et de RG vont être décisifs dans ce sens --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Dora Doralina |
Prends MC 2016 ou il a très bien jouer : 1/4 de MC : Wawrinka s'est fait dégommer en 2 sets secs. Après Nadal a eu une blessure au poignet à Madrid. Et jusqu'à preuve du contraire Nadal n'a jamais perdu encore à RG quand il jouait à un bon niveau. La preuve en 2014 ou il était assez moyen sur sa saison TB, il a réussi l'exploit de battre Murray / Djoko en 1/2 et Finale sans problème Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 02-04-2017 à 16:48:14 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
nakata frog game |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
La Monne Tu dois rompre. | PREMIER POST --------------- Lu et approuvé. |
matthew027 | En tout cas pour un mec que tout le monde voyait à la retraite à 26 ans vu l'exigence de son jeu il s'en sort pas mal le nadalou --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |