| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 12:50:47 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Je viens de penser à quelque chose : treize ans d'écart entre deux matches opposant les mêmes joueurs (Federer et Nadal, Miami 2004-Miami 2007), ce ne serait pas un record ? |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Smelly Jelly Drive |
Francis_Llacer |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Space91 |
|
ilyama | Mais il a fait quoi Federer pendant qu'il était blessé ? |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 13:25:29 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
nakata frog game |
|
Requiem | Pour pas que je me plante du coup, c'est à quelle heure demain la finale ?
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
JuL164 | Je vois 21h moi |
xablen Seven Eleven | Uep 21h sur flashscore.. Message édité par xablen le 01-04-2017 à 14:31:51 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
musacorp They'll tell you I'm insane | La RTS annonce aussi 19h. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dora Doralina | https://www.youtube.com/watch?v=hhKGMitLe-A
|
-Jany- |
Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 01-04-2017 à 14:52:17 |
nounou_hfr |
À chaque fois que je revois des HL de Safin, j'ai le sourire, il avait vraiment un grain mais je trouve qu'il était plus construit et complet que Kyrgios |
Chou Andy Would you know my nem | Les commentaires YT --------------- J'aurais voulu être un businessman |
-Jany- |
Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 01-04-2017 à 15:05:49 |
babyboy4 | Les mecs de l'Atp essaient de bloquer toutes les vidéos Le jet de raquette de Kyrgios à la fin Message cité 3 fois Message édité par babyboy4 le 01-04-2017 à 15:01:56 |
- gab | la section commentaires, cet incubateur à cancer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2017 à 15:51:12 ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG |
frede94 PCF et LFI = EG | https://twitter.com/Zied_RF/status/848002669876846592
Message édité par frede94 le 01-04-2017 à 17:14:18 |
chaisedejardin |
|
nakata frog game |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 01-04-2017 à 18:10:56 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 01-04-2017 à 18:17:53 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
core_i9 |
L'atp mesure l'index de la surface indépendamment de tout le reste, donc ils utilisent la même balle pour toutes leurs mesures, et les conditions sont identiques, ce qui n'est évidemment pas le cas irl.
il n'a pas trop insisté au serrage de main, on perçoit même un regard prudent bon ceci dit je pense que c'est Kyrgios qui pète un câble pour rien sur le out du public, ça aurait plutôt du gêner Federer puisque c'est sur l'impact d'une balle de l'australien si Kyrgios avait pu mettre son coup droit qui suivant, en fait il semble surtout surpris pas la balle longue de Federer qui le force à frapper en reculant, et il s'énerve car le public est 100% pro Fed. Ensuite il fait une double faute à cause de cette fâcheuse habitude de tenter des 2e à 220 sur des points importants. C'était passé plutôt dans le set là non. Message édité par core_i9 le 01-04-2017 à 18:17:22 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
xablen Seven Eleven | Mirka... Message cité 2 fois Message édité par xablen le 01-04-2017 à 18:30:36 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
wadisnake Hungry for some snake ? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |