Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°6197026
minboy
Posté le 28-07-2005 à 11:53:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylveweb a écrit :

Nadal ne peut pas être propre, enfinn il prnd forcément des trucs peut être à son insu. Ce mec n'est pas humain, c une machine. C'est le plus gros physique du tennis mondial. Il suffit de regarder sa finale à roland garros pour s'en apercevoir. Un sportif proche du haut niveau et propre ne tiendrait pas trois jeux du point de vu phisique, et lui tient 4 sets, c'est bizarre non !!!

Attendez les gars, vous Croyez qu'on peut etre dans le top 10 mondial sans se doper???

Je mettrai ma main au feu que 60% du top 40 sont dopés.  Tout le sport de haut niveau est contaminé, y a pas de raisons pour que le tennis y échappe.
Mais bon, à la limite ca me dérange pas, enfin ca dépend des joueurs.  Des types comme Federer ou Safin, ils gagnent sur leur classe, donc à la limite ils se dopent pour être à niveau.
Par contre des Hewitt ou Nadal, enlevez leur leur physique et ils deviennent des joueurs carrément moyens.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 11:53:13  profilanswer

n°6197156
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 28-07-2005 à 12:09:06  profilanswer

minboy a écrit :

Attendez les gars, vous Croyez qu'on peut etre dans le top 10 mondial sans se doper???

Je mettrai ma main au feu que 60% du top 40 sont dopés.  Tout le sport de haut niveau est contaminé, y a pas de raisons pour que le tennis y échappe.
Mais bon, à la limite ca me dérange pas, enfin ca dépend des joueurs.  Des types comme Federer ou Safin, ils gagnent sur leur classe, donc à la limite ils se dopent pour être à niveau.
Par contre des Hewitt ou Nadal, enlevez leur leur physique et ils deviennent des joueurs carrément moyens.

+1  :o  

entierement daccord

Tu peux rajouter a Federer, Safin des mecs comme Sampras et Agassi  ;)

n°6197323
minboy
Posté le 28-07-2005 à 12:24:29  profilanswer

tendulkar a écrit :

+1  :o  

entierement daccord

Tu peux rajouter a Federer, Safin des mecs comme Sampras et Agassi  ;)

D'accord pour Sampras mais carrément pas d'accord pour Agassi.  Malgré tous ses titres en Gc ( dont la moitié à l'australian open qui reste quoi qu'on en dise le parent pauvre du GC) je l'ai jamais considéré comme un grand, notamment à cause d'un mental défaillant qui le poursuivra toute sa carrière.  Et sans dopage, Agassi n'aura jamais été Agassi.  Toute sa seconde partie de carrière, qui fut la plus prolifique en succès, a été marquée par un physique exceptionnel, malgré ses 30 ans passés, et reléguant les petits jeunes au poste de faire valeur à ce niveau là.  Ya quand même qlqchose de louche.

n°6197360
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 28-07-2005 à 12:30:06  profilanswer

minboy a écrit :

D'accord pour Sampras mais carrément pas d'accord pour Agassi.  Malgré tous ses titres en Gc ( dont la moitié à l'australian open qui reste quoi qu'on en dise le parent pauvre du GC) je l'ai jamais considéré comme un grand, notamment à cause d'un mental défaillant qui le poursuivra toute sa carrière.  Et sans dopage, Agassi n'aura jamais été Agassi.  Toute sa seconde partie de carrière, qui fut la plus prolifique en succès, a été marquée par un physique exceptionnel, malgré ses 30 ans passés, et reléguant les petits jeunes au poste de faire valeur à ce niveau là.  Ya quand même qlqchose de louche.

agassi dope  :heink:  
J ai du mal a le croire menfin bon. C est vrai que le mental a pas suivi mais des fois quand tu regardes certains de ses matches perdus au premier tour a RG tu verras que le physique y est aussi pour qqch. Pour ma part, jai tjs aime Agassi  :)

Message édité par tendulkar le 28-07-2005 à 12:30:47
n°6197424
minboy
Posté le 28-07-2005 à 12:39:33  profilanswer

tendulkar a écrit :

agassi dope  :heink:  
J ai du mal a le croire menfin bon. C est vrai que le mental a pas suivi mais des fois quand tu regardes certains de ses matches perdus au premier tour a RG tu verras que le physique y est aussi pour qqch. Pour ma part, jai tjs aime Agassi  :)

Faut pas amalgamer blessures physiques et performance physique!  
Les matchs qu'Agassi a perdu aux prmiers tours à RG, c'était surtout du à des pepins physiques genre comme cette année, ca ne remet pas en cause un éventuel dopage.

D'ailleurs si tu doute d'un quelconque dopage d'Agassi, je te conseille de faire quelque recherches sur L'autralian Open 2002, ou Agassi était mystérieusement absent suite à une blessure au poignet ( qui a dit de dernière minute ? ) alors que L'ITF venait juste d'annoncé le durcissement de la réglementation anti-dopage.

Message édité par minboy le 28-07-2005 à 12:42:37
n°6197570
Zeplusoif
Posté le 28-07-2005 à 12:58:49  profilanswer

minboy a écrit :

- 1  :o  

j'y crois pas du tout au dopage de masse dans le tennis. Notamment parce que le tennis est un sport d'habileté autant que de physique.

Ensuite, quand un joueur se fait controler positif, y a toujours bocou de joueurs pour crier au tricheur.

Dans le vélo, un coureur se fait prendre, tout le monde ferme sa gueule. ah il a pas eu de chance celui-là...

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°6197680
minboy
Posté le 28-07-2005 à 13:15:08  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

j'y crois pas du tout au dopage de masse dans le tennis. Notamment parce que le tennis est un sport d'habileté autant que de physique.

Ensuite, quand un joueur se fait controler positif, y a toujours bocou de joueurs pour crier au tricheur.

Dans le vélo, un coureur se fait prendre, tout le monde ferme sa gueule. ah il a pas eu de chance celui-là...

Ben justement : si c'est un sport d'habilité AUTANT que de physique, ca veut dire que c'est super important d'être au top physiquement.

Depuis Lendl, les tennismen ne peuvent plus se permettre d'être moyen physiquement, ils doivent être au top.  
Par définition, dans un SPORT le physique est super-important.

De toutes facons, il n'y aucun argument digne de ce nom qui permette de penser que le tennis echappe au dopage alors que tous les autres sports y sont confrontés.  Le football aussi à la base c'est un sport de technique, c'est pas pour ca que c'est un sport clean.

Quand aux joueurs qui "crient au tricheur", tu m'excusera de penser que c'est l'argùment le plus riducule qui soit.

Message édité par minboy le 28-07-2005 à 13:16:50
n°6197683
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-07-2005 à 13:15:48  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

j'y crois pas du tout au dopage de masse dans le tennis. Notamment parce que le tennis est un sport d'habileté autant que de physique

Ouais 'fin t'as beau être habile, 4 heures de bourrinnage non-stop sur TB sans "vitamines", j'y crois pas des masses :o

n°6197934
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-07-2005 à 13:42:36  profilanswer

bigdidi3000 a écrit :

PHM aussi a abandonné, il avait des maux de ventre je crois :o

il est enceint ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°6198127
Zeplusoif
Posté le 28-07-2005 à 14:00:21  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ouais 'fin t'as beau être habile, 4 heures de bourrinnage non-stop sur TB sans "vitamines", j'y crois pas des masses :o

déjà des matchs de 4 heures, même sur terre, y en a pas 5% des joueurs du top 100 qui en ont fait cette année.

et puis dans 4 heures de match, tu as 2 heures de tennis effectif. Le reste c les changements de côté, les joueurs qui font taper la balle par terre avant de servir etc.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 14:00:21  profilanswer

n°6198151
minboy
Posté le 28-07-2005 à 14:03:11  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

déjà des matchs de 4 heures, même sur terre, y en a pas 5% des joueurs du top 100 qui en ont fait cette année.

et puis dans 4 heures de match, tu as 2 heures de tennis effectif. Le reste c les changements de côté, les joueurs qui font taper la balle par terre avant de servir etc.

2 heures de sprints d'un coté à l'autre du terrain. t'as raison c'est pas fatiguant.
'Tin je comprend même pas pourquoi certaines personnes continuent à croire à un sport professionnel clean.  Je vois pas l'interet.  Que les principaux concernés, les sportifs eux-mêmes, le nient je comprend, mais l'individu lambda je comprend pas.

n°6198177
Zeplusoif
Posté le 28-07-2005 à 14:05:09  profilanswer

minboy a écrit :

Ben justement : si c'est un sport d'habilité AUTANT que de physique, ca veut dire que c'est super important d'être au top physiquement.

Depuis Lendl, les tennismen ne peuvent plus se permettre d'être moyen physiquement, ils doivent être au top.  
Par définition, dans un SPORT le physique est super-important.

De toutes facons, il n'y aucun argument digne de ce nom qui permette de penser que le tennis echappe au dopage alors que tous les autres sports y sont confrontés.  Le football aussi à la base c'est un sport de technique, c'est pas pour ca que c'est un sport clean.

Quand aux joueurs qui "crient au tricheur", tu m'excusera de penser que c'est l'argùment le plus riducule qui soit.

et toi tes arguments, c koi à part " c un sport donc ils se dopent"?

---------------
n°6198284
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-07-2005 à 14:18:24  profilanswer

Roger il a pas besoin de se doper, il torche tellement rapidement ces adversaires, que seul sa classe lui suffit..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°6198420
nhissan
Through the wire
Posté le 28-07-2005 à 14:34:12  profilanswer

minboy a écrit :

2 heures de sprints d'un coté à l'autre du terrain. t'as raison c'est pas fatiguant.
'Tin je comprend même pas pourquoi certaines personnes continuent à croire à un sport professionnel clean.  Je vois pas l'interet.  Que les principaux concernés, les sportifs eux-mêmes, le nient je comprend, mais l'individu lambda je comprend pas.

et moi je comprends pas que tu viennes comme nous parler de tes histoires de dopages sans aucunes preuves en affirmant même que Federer Agassi et Safin sont dopés :heink:  c'est des athlètes de hauts toute leur vie est organisée en fonction de leur activité pas comme nous hein

Message édité par nhissan le 28-07-2005 à 14:34:46
n°6198428
minboy
Posté le 28-07-2005 à 14:34:59  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

et toi tes arguments, c koi à part " c un sport donc ils se dopent"?

50 ans d'histoire de sport de haut niveau.

Sans déconner, faut revenir sur terre 2 secondes. Tout le monde sait que les controles c'est 'peanuts', à partir de ce moment là il suffit qu'il y en ait UN qui commence à se doper pour qu'il emmene dans le circuit dans son sillage.  

Et comme je l'ai dit, j'en aucun doute que tou le top10 soit dopés, mais ca ne me dérange pas quand ce dopage représente une "mise à niveau" ( le cas d'un Federer) plus qu'un élement dictinctif facteur de victoire par son seul fait ( le cas d'un Nadal )

Message édité par minboy le 28-07-2005 à 14:39:07
n°6198475
minboy
Posté le 28-07-2005 à 14:38:45  profilanswer

nhissan a écrit :

et moi je comprends pas que tu viennes comme nous parler de tes histoires de dopages sans aucunes preuves en affirmant même que Federer Agassi et Safin sont dopés :heink:  c'est des athlètes de hauts toute leur vie est organisée en fonction de leur activité pas comme nous hein

Mais bordel c'est la "real life" hein ici les gars, on n'est pas dans un dessin animé genre Candy ou tout le monde est gentil bordel!
Vous croyez quoi putain? Faut accepter que le sport de haut niveau soit gangréné par le dopage, moi ca ne me dérange pas outre mesure, je continue à apprécier le spectacle, mais je ne suis pas dupe pour autant.

n°6198492
scroutch
bière compliant
Posté le 28-07-2005 à 14:40:12  profilanswer

minboy a écrit :

Et comme je l'ai dit, j'en aucun doute que tou le top10 soit dopés, mais ca ne me dérange pas quand ce dopage représente une "mise à niveau" ( le cas d'un Federer) plus qu'un élement dictinctif facteur de victoire par son seul fait ( le cas d'un Nadal )

:ouch:  m'enfin, du dopage c'est du dopage tout de même  [:kiki]  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6198587
minboy
Posté le 28-07-2005 à 14:47:08  profilanswer

scroutch a écrit :

:ouch:  m'enfin, du dopage c'est du dopage tout de même  [:kiki]

Ben bof, ca dépend des sports.  Il y des sports qui sont basés essentiellemnt sur la force physique ( athlétisme -sauf l'une ou l'autre discipline -  cyclisme,...) où le dopage est déterminant dans la réussite.
Puis il y des sports ou la force physique est d'importance égale à une certaine technique, voire tactique ( football, tennis, .. )
Dans cette catégorie, on peut considérer qu'il existe deux types de dopage : celui pour se mettre à niveau, ou ne pas être à la traîne si vous préférez, et le dopage distinctif qui vise à rattraper son retard technique par un physique éblouissant.  Le premier cas ne me dérange pas, le deuxième bien

n°6198717
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 28-07-2005 à 14:59:45  profilanswer

tous pourris hein  :sleep:

---------------
Tar | Librarything
n°6198770
minboy
Posté le 28-07-2005 à 15:05:38  profilanswer

DarkPunky a écrit :

tous pourris hein  :sleep:

"Tous" oui, "pourris" non pcq comme je l'ai déjà dit, ca ne me dérange pas plus que ca. Je considère pas que les dopés soient malhonnetes ou quoi que ce soit.  A ce niveau là, c'est juste une question de se fournir la possibilité d'atteindre ses objectifs... ( pcq sacrifier son adolescence pour se rendre compte que sans dopage, on peut faire une croix sur ses rêves d'enfants, je comprend que ca foute les boules )
Et puis ca a le mérite de rendre les matchs spectaculaires.

Et puis à choisir, je préfère "tous pourris" que "tous naïfs"

n°6198774
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2005 à 15:05:51  answer

minboy a écrit :

Ben bof, ca dépend des sports.  Il y des sports qui sont basés essentiellemnt sur la force physique ( athlétisme -sauf l'une ou l'autre discipline -  cyclisme,...) où le dopage est déterminant dans la réussite.
Puis il y des sports ou la force physique est d'importance égale à une certaine technique, voire tactique ( football, tennis, .. )
Dans cette catégorie, on peut considérer qu'il existe deux types de dopage : celui pour se mettre à niveau, ou ne pas être à la traîne si vous préférez, et le dopage distinctif qui vise à rattraper son retard technique par un physique éblouissant.  Le premier cas ne me dérange pas, le deuxième bien

je suis pas d'accord
le dopage ca a quand meme de graves consequence ssur la sante

bon faire du sport de haut niveau ca en a aussi
mais je pense qu'il faut fixer des limites

n°6198807
minboy
Posté le 28-07-2005 à 15:08:00  profilanswer

Tout a fait d'accord, mais pour faire fixer des limites , il faut légaliser le principe.  Pour le moment c'est la politique de l'autruche, à tous les niveaux, instances organisatrices comme spectateurs ( la preuve avec ce topic )

n°6200469
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 28-07-2005 à 17:59:01  profilanswer

minboy a écrit :

"Tous" oui, "pourris" non pcq comme je l'ai déjà dit, ca ne me dérange pas plus que ca. Je considère pas que les dopés soient malhonnetes ou quoi que ce soit.  A ce niveau là, c'est juste une question de se fournir la possibilité d'atteindre ses objectifs... ( pcq sacrifier son adolescence pour se rendre compte que sans dopage, on peut faire une croix sur ses rêves d'enfants, je comprend que ca foute les boules )
Et puis ca a le mérite de rendre les matchs spectaculaires.

Et puis à choisir, je préfère "tous pourris" que "tous naïfs"

Et donc j'imagine que de temps en temps les joueurs se réunissent pour donner le change. Chacun tire à la courte paille, un coup c'est Korda, un autre c'est Coria, la c'est Rusedski, oups désolé Greg c'est Canas qui a la plus petite.  :whistle:

---------------
Tar | Librarything
n°6201030
minboy
Posté le 28-07-2005 à 19:50:34  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Et donc j'imagine que de temps en temps les joueurs se réunissent pour donner le change. Chacun tire à la courte paille, un coup c'est Korda, un autre c'est Coria, la c'est Rusedski, oups désolé Greg c'est Canas qui a la plus petite.  :whistle:

Se faire choper à un controle anti-dopage, c'est généralement la faute à des précautions non-prises.
Le fait même qu'il y ait si peu de cas de dopage avérés est le signe que les controles c'est du grand n'importe quoi.  Sur tous les sociétaires du top 50 ces 7 dernières années, on ne me fera pas croire qu'il n'y en que 5 ou 6 qui ait été tenté de franchir la ligne rouge.

n°6201211
nhissan
Through the wire
Posté le 28-07-2005 à 20:24:50  profilanswer

minboy a écrit :

Se faire choper à un controle anti-dopage, c'est généralement la faute à des précautions non-prises.
Le fait même qu'il y ait si peu de cas de dopage avérés est le signe que les controles c'est du grand n'importe quoi. Sur tous les sociétaires du top 50 ces 7 dernières années, on ne me fera pas croire qu'il n'y en que 5 ou 6 qui ait été tenté de franchir la ligne rouge.

là je suis d'accord mais quand on dit que tout le top ten est dopé ben faut avancer des preuves

n°6201415
minboy
Posté le 28-07-2005 à 20:57:45  profilanswer

nhissan a écrit :

là je suis d'accord mais quand on dit que tout le top ten est dopé ben faut avancer des preuves

On ne peut pas avancer de preuves quand celles-ci sont indétectables. C'est le propre du dopage, sans quoi la lutte anti-dopage aurait déjà été remportée depuis longtemps.
Je ne met pas en doute l'une ou l'autre performance ponctuelle, mais pour etre dans le top 10, il faut justement être régulier dans l'exploit.  Et ca je doute que ce soit possible tout en étant clean.

n°6201706
nhissan
Through the wire
Posté le 28-07-2005 à 21:34:24  profilanswer

minboy a écrit :

On ne peut pas avancer de preuves quand celles-ci sont indétectables. C'est le propre du dopage, sans quoi la lutte anti-dopage aurait déjà été remportée depuis longtemps.
Je ne met pas en doute l'une ou l'autre performance ponctuelle, mais pour etre dans le top 10, il faut justement être régulier dans l'exploit.  Et ca je doute que ce soit possible tout en étant clean.

je vois que tu doutes quand même [:itm]

n°6201723
minboy
Posté le 28-07-2005 à 21:36:28  profilanswer

nhissan a écrit :

je vois que tu doutes quand même [:itm]

figure syntaxique  ;)

n°6201910
nhissan
Through the wire
Posté le 28-07-2005 à 22:07:00  profilanswer

non non c'est le fond de ta pensée :D
au passage samedi et diamnche sur eurosport demi et finale du tournoi WTA de Stanford j'adore leur diffusion le tournoi commence en demi pour eux

Message édité par nhissan le 28-07-2005 à 22:08:11
n°6201916
minboy
Posté le 28-07-2005 à 22:08:14  profilanswer

nhissan a écrit :

non non c'est le fond de ta pensée :D

Bah, après tout le doute reste la meilleure posture philosophique  :D

n°6204025
scroutch
bière compliant
Posté le 29-07-2005 à 07:52:33  profilanswer

nhissan a écrit :

trop fort christophe rochus qui abandonne face à koubek alors que koubek avait une balle de match pour lui quelle sportivité de rochus[:itm]

tu n'as pas du voir les images toi [:gratgrat]
je crois qu'il était legerement incappable de faire encore un service  [:kiki]  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6204673
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 29-07-2005 à 10:24:54  profilanswer

J'ai vu un (mauvais) docu sur les débuts de Martina Hingins hier soir sur ESPN Classics, elle devient quoi elle ? Quels ont été les motifs de l'arrêt de sa carrière au tennis ?

n°6204681
scroutch
bière compliant
Posté le 29-07-2005 à 10:26:32  profilanswer

vieri32 a écrit :

J'ai vu un (mauvais) docu sur les débuts de Martina Hingins hier soir sur ESPN Classics, elle devient quoi elle ? Quels ont été les motifs de l'arrêt de sa carrière au tennis ?

elle arrivait a vivre des rentes de ses rentes  [:spamafote]  

serieusement, si mes souvenirs sont bons, c'était un problème aux pieds  :sweat:  

---------------
n°6204691
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 29-07-2005 à 10:27:42  profilanswer

scroutch a écrit :

serieusement, si mes souvenirs sont bons, c'était un problème aux pieds  :sweat:

Il me semble qu'elle a pris une claque avec l'émergence des joueuses avec le physique "nouvelle génération" genre les soeurs Williams, Capriati version come back etc..

Message édité par vieri32 le 29-07-2005 à 10:28:39
n°6204693
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-07-2005 à 10:28:03  profilanswer

scroutch a écrit :

oui, d'ailleurs elle avait attaqué son sponsor (adidas je crois) les jugeant responsable de ses problèmes.

---------------
n°6204699
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 29-07-2005 à 10:29:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

oui, d'ailleurs elle avait attaqué son sponsor (adidas je crois) les jugeant responsable de ses problèmes.

Abusé là...

n°6204824
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2005 à 10:46:51  answer

oui enfin bon d toute façon elle n'était pas tres sympathique comme joueuse :D

n°6205055
Zeplusoif
Posté le 29-07-2005 à 11:12:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Sergio Tacchini pour les chaussures

---------------
n°6205127
nhissan
Through the wire
Posté le 29-07-2005 à 11:19:27  profilanswer

scroutch a écrit :

tu n'as pas du voir les images toi [:gratgrat]
je crois qu'il était legerement incappable de faire encore un service  [:kiki]

oué tu me feras pas croire qu'il a pas pu finir juste un point hein!?
Quand je vois Agassi jouer sur une jambe à RG et S. Williams finir la finale des Masters avec une déchirure abdominale ben je me dis Rochus il se fou du monde

n°6205162
scroutch
bière compliant
Posté le 29-07-2005 à 11:23:17  profilanswer

nhissan a écrit :

oué tu me feras pas croire qu'il a pas pu finir juste un point hein!?
Quand je vois Agassi jouer sur une jambe à RG et S. Williams finir la finale des Masters avec une déchirure abdominale ben je me dis Rochus il se fou du monde

il n'arrivait plus a poser sa jambe par terre  [:kiki] ...il devait s'assoir sur son cul et taper sa seconde balle dans le filet pour faire plaisir a son adversaire ?
d'ailleurs abandon ou pas je ne vois une énorme difference... koubek était tout autant emmerdé que lui  [:spamafote]  

---------------
n°6206552
minboy
Posté le 29-07-2005 à 14:16:10  profilanswer

Ouais bon ca c'est ce qu'on dit de toutes les gandes championnes : arrgogante, pas sympathique, .....alors qu'au contraire Hingis était considérée à juste titre comme une des joueuses les plus spontanées et sympathiques du circuit par ses paires et l'ensemble de la presse internationale ( sauf francaise, cela va de soi )
Mais c'était surtout une joeuese avec beaucoup de personnalité qui manque énormément au tennis aujourd'hui.
J'ai jamais compris pourquoi le public francais n'a jamais pu la blairer.  Elle a peter les plomb lors d'une finale à RG, mais bon, y'a pa eu mort d'homme non plus.

Un extrait de son humour dévastateur : Contre Lindsay Davenport; lors du Toss remporté par la suissesse :" Do u want me to serve, or u prefer to get broken first?"  :kaola:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)