Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  21430  21431  21432  21433  21434  21435
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°6223118
scroutch
bière compliant
Posté le 01-08-2005 à 09:07:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:spamafote]  venus s'est fait battre par kim clijsters en finale en 2 sets  :)  
kim n'a pas encore perdu sur le sol us cette année... son premier tournois (us open) du gc est pour cette année ?  [:kelcon]

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 09:07:34  profilanswer

n°6223390
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-08-2005 à 10:32:27  profilanswer

nhissan a écrit :

moi non plus je n'en ai pas le souvenir mais bon il était dans les tribunes on peux lui faire confiance surtout quand on voit comment les journalistes aiment à descendre les Williams je ne doute pas des réactions des veaux dans le public.  
 J'étais à RG cette année pour Stepanek/Grosjean et V.Williams/Karatancheva ben c'était pas fameux les commentaires que j'entendais ici où là ( en gros à un moment je demande à un gars pourquoi il huait et il me dit ben Stepanek s'amuse à faire courir grosjean en faisant amorti lob etc c'est pas bien bla bla bla... j'étais :ouch:  
 En gros aucune sportivité aucun fair play-fair du public tient ça me fais penser à la candidature pour les JO où Delanoë avait comme argument la sportivité et l'amour des jeux du public :lol:

tout pareil.. un gros beauf devant moi (torse nu sur le central..) n'arretait pas de gueuler, la nana qui l'accompagnait en avait honte..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°6223413
scroutch
bière compliant
Posté le 01-08-2005 à 10:36:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

tout pareil.. un gros beauf devant moi (torse nu sur le central..) n'arretait pas de gueuler

:ouch:  y'a des gens torse nu dans les tribunes ?

mais c'est quoi ce public de merde ?  [:kiki]  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6223523
nhissan
Through the wire
Posté le 01-08-2005 à 11:04:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

tout pareil.. un gros beauf devant moi (torse nu sur le central..) n'arretait pas de gueuler, la nana qui l'accompagnait en avait honte..

c'est clair que niveau beauf on est servi :sweat:  

scroutch a écrit :

:ouch:  y'a des gens torse nu dans les tribunes ?

mais c'est quoi ce public de merde ?  [:kiki]

et encore si ils avaient des muscles à montrer je comprendrais mais souvent c'est un gros bide rempli à la bière   :D  

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°6223532
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-08-2005 à 11:05:59  profilanswer

et qui des fois s'allongeait sur les 3 sièges de libre à coté de lui..  :pfff:  

Gasquet ne participera pas au tournoi de Washington (blessure au poignet) et reprendra uniquement au masters de montreal

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°6223764
nhissan
Through the wire
Posté le 01-08-2005 à 11:44:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

et qui des fois s'allongeait sur les 3 sièges de libre à coté de lui..  :pfff:  

Gasquet ne participera pas au tournoi de Washington (blessure au poignet) et reprendra uniquement au masters de montreal

c'est dans ses moments que tu te dis que t'aurais mieux fait de rester devant ta télé  :o  
sinon concernant les tournois je trouve quand même qu'il y a beaucoup d'absents dans les têtes de séries

---------------
n°6223959
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 01-08-2005 à 12:17:36  profilanswer

60 pour agassi :o

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°6224116
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-08-2005 à 12:44:52  profilanswer

nhissan a écrit :

c'est dans ses moments que tu te dis que t'aurais mieux fait de rester devant ta télé  :o  
sinon concernant les tournois je trouve quand même qu'il y a beaucoup d'absents dans les têtes de séries

ca promet une fin d'année  [:huit]  

(je veux voir Roger et Gasquet en demi à Bercy :o)

---------------
n°6232209
sylveweb
Posté le 02-08-2005 à 15:35:23  profilanswer

Beaucoup de têtes de série sont fatiguées, on arrive en fin de saison et les joueurs ont besoin de repos, mais dès le retour des tournois mieux dotés les tête de série vont revenir, un roger Federer ne joue que les master séries et les grands chelem, il a raison il ya plus d'argents et plus de points à gagner.

n°6232798
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 02-08-2005 à 16:37:33  profilanswer

coockie_jr a écrit :

60 pour agassi :o

C'était son anniversaire ? Il est vieux quand même  :o

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 16:37:33  profilanswer

n°6233147
Gouzo
Posté le 02-08-2005 à 17:09:44  profilanswer

sylveweb a écrit :

Beaucoup de têtes de série sont fatiguées, on arrive en fin de saison et les joueurs ont besoin de repos, mais dès le retour des tournois mieux dotés les tête de série vont revenir, un roger Federer ne joue que les master séries et les grands chelem, il a raison il ya plus d'argents et plus de points à gagner.

Plus d'argent en "prize money" certainement, mais des joueurs comme Federer ou Agassi peuvent gagner plus dans les tournois optionels rien qu'en y participant. Agassi par exemple ne fait pas de tournoi optionel qui lui offre pas au moins 250000 $ en "frais d'apparition".

n°6233289
sylveweb
Posté le 02-08-2005 à 17:23:44  profilanswer

ouai mais federer il gagne tous les tournoi auquel il participe sauf montecarlo RG et je dois en oublier un.

n°6233546
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-08-2005 à 17:46:14  profilanswer

sylveweb a écrit :

ouai mais federer il gagne tous les tournoi auquel il participe sauf montecarlo RG et je dois en oublier un

Open d'Australie, dont il s'est fait sortir par Safin.

n°6233943
sylveweb
Posté le 02-08-2005 à 18:25:59  profilanswer

ah oui merci j'en ai oublié un gros quand même.

n°6235702
nhissan
Through the wire
Posté le 02-08-2005 à 22:38:09  profilanswer

sylveweb a écrit :

on est en aout et la saison se finit en décembre donc on est loin de la fin de saison et pour l'histoire des thunes je crois que tu te trompes car ya le tournoi de San Diego qui est un Tier I et ya personne les organisateurs doivent être bien deg

---------------
n°6238996
sylveweb
Posté le 03-08-2005 à 12:02:20  profilanswer

En terme de tournoi on est au 2/3 de la saison puisqu'il ne reste que 22 tournois proposés sur 71 dans toute l'année. Federer est déjà assuré de finir numéro 1.

n°6239014
anchois
Posté le 03-08-2005 à 12:05:07  profilanswer

Il me semble que c'est faux :o

(Mathématiquement, Nadal n'a pas tellement de retard sur Rodgeur. Mathématiquement, j'ai dit :o )

n°6239221
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 03-08-2005 à 12:38:40  profilanswer

ca depend si on parle d'atp ou de race
a la race il est pas tres loin (sauf que maintenant ya pu de terre battue :o) , mais a l'atp il est pas pres de le rattraper :D et que nadal finisse 1er a la race ou pas , ca n'y change rien

Message édité par Susmab le 03-08-2005 à 12:39:19
n°6239379
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-08-2005 à 13:03:04  profilanswer

Susmab a écrit :

ca depend si on parle d'atp ou de race
a la race il est pas tres loin (sauf que maintenant ya pu de terre battue :o) , mais a l'atp il est pas pres de le rattraper :D et que nadal finisse 1er a la race ou pas , ca n'y change rien

Si Nadal finit devant Federer à la race il est fort probable qu'il le soit aussi au classement technique [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°6239522
minboy
Posté le 03-08-2005 à 13:29:44  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Si Nadal finit devant Federer à la race il est fort probable qu'il le soit aussi au classement technique [:spamafote]

Pas forcément. Le mode de calcul est différent.

C. tecnhique : prend en compte les 17 meilleurs résultats, quels qu'il soient.

C. Race : prend en compte les 4 GC, les 9 Masters series + les 3 autres meilleurs résultats.

n°6239569
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-08-2005 à 13:35:45  profilanswer

Roger est quand même mieux parti.. (2 demi en GC + 1 victoire contre 1 2è tour, 1 4è tour + 1 victoire..

http://www.atptennis.com/en/player [...] layer=N409

http://www.atptennis.com/en/player [...] layer=F324

---------------
n°6239607
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-08-2005 à 13:43:31  profilanswer

minboy a écrit :

Pas forcément. Le mode de calcul est différent.

C. tecnhique : prend en compte les 17 meilleurs résultats, quels qu'il soient.

C. Race : prend en compte les 4 GC, les 9 Masters series + les 3 autres meilleurs résultats.

C'est pour çà que j'ai marqué "fort probable" :o

---------------
Retraité de discussions
n°6239615
minboy
Posté le 03-08-2005 à 13:44:47  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

C'est pour çà que j'ai marqué "fort probable" :o

C'est pour ca que j'ai marqué "pas forcément"  :o

n°6239906
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-08-2005 à 14:22:39  profilanswer

minboy a écrit :

C'est pour ca que j'ai marqué "pas forcément"  :o

Tu aurais donc du marquer "En effet, et précisons que ..."  [:chtigarix]

Message édité par ChtiGariX le 03-08-2005 à 14:23:10

---------------
Retraité de discussions
n°6240039
Gouzo
Posté le 03-08-2005 à 14:39:41  profilanswer

Si Nadal finit 1er à la Race alors il finira aussi 1er au classement ATP technique, puisque la seule difference c'est que dans la Race les tournois Challenger et Futures sont pas pris en compte. Aucun des deux joueurs n'étant concerné, leur total de points ATP sera 5x plus grand que leur total Race.

n°6240069
minboy
Posté le 03-08-2005 à 14:43:19  profilanswer

Gouzo a écrit :

Si Nadal finit 1er à la Race alors il finira aussi 1er au classement ATP technique, puisque la seule difference c'est que dans la Race les tournois Challenger et Futures sont pas pris en compte. Aucun des deux joueurs n'étant concerné, leur total de points ATP sera 5x plus grand que leur total Race.

:non:  :non:  

je viens d'expliquer le fonctionnement des classement Race et Technqiue, relis le à tête reposé, tu verra que ce que tu dis n'est pas juste

n°6240129
Gouzo
Posté le 03-08-2005 à 14:49:01  profilanswer

minboy a écrit :

:non:  :non:  

je viens d'expliquer le fonctionnement des classement Race et Technqiue, relis le à tête reposé, tu verra que ce que tu dis n'est pas juste

:sarcastic:  
des exemples  
en 2004, pour le dernier classement technique publié

1. Roger FEDERER 6335
2. Andy RODDICK 3655
3. Lleyton HEWITT 3590

le dernier classement "race"
1. Roger FEDERER 1267
2. Andy RODDICK 731
3. Lleyton HEWITT 718

multiplie les points de la Race par 5 et compare avec les points ATP ...

edit: ceci n'est vrai que pour des joueurs n'ayant pas participé à des tournois Challengers ou Futures

Message édité par Gouzo le 03-08-2005 à 14:49:42
n°6240161
minboy
Posté le 03-08-2005 à 14:53:45  profilanswer

Gouzo a écrit :

:sarcastic:  
des exemples  
en 2004, pour le dernier classement technique publié

1. Roger FEDERER 6335
2. Andy RODDICK 3655
3. Lleyton HEWITT 3590

le dernier classement "race"
1. Roger FEDERER 1267
2. Andy RODDICK 731
3. Lleyton HEWITT 718

multiplie les points de la Race par 5 et compare avec les points ATP ...

edit: ceci n'est vrai que pour des joueurs n'ayant pas participé à des tournois Challengers ou Futures

C'est la différence entre "théoriquement" et "pratiquement".  Théoriquement, le classement race ne correspond pas forcément au classement technique. Dans la pratqiue il est 'fort probable' qu'il se rejoignent.

Ah oui, j'oubliais :  :sarcastic:

n°6240189
Gouzo
Posté le 03-08-2005 à 14:56:11  profilanswer

D'ou les 3 exemples ... tu en veux 10 autres ? Bon tant pis .. ;)

n°6240213
minboy
Posté le 03-08-2005 à 14:58:32  profilanswer

Gouzo a écrit :

D'ou les 3 exemples ... tu en veux 10 autres ? Bon tant pis .. ;)

les exemples sont par définition de l'ordre de l'empirique.

Message édité par minboy le 03-08-2005 à 14:58:50
n°6240331
Gouzo
Posté le 03-08-2005 à 15:08:33  profilanswer

Je ne sais pas où tu as vu qu'il y a une difference du mode de calcul, mais pour moi ca a toujours été pareil.
4 GC + 9 MS + 1 MC + 5 options, avec 1pt race = 5 pts ATP
Le classement technique prend en compte en plus les challengers et futures et les premiers tours de qualifs pour les tournois atp.

n°6240525
minboy
Posté le 03-08-2005 à 15:24:10  profilanswer

Gouzo a écrit :

Je ne sais pas où tu as vu qu'il y a une difference du mode de calcul, mais pour moi ca a toujours été pareil.
4 GC + 9 MS + 1 MC + 5 options, avec 1pt race = 5 pts ATP
Le classement technique prend en compte en plus les challengers et futures et les premiers tours de qualifs pour les tournois atp.

le classement technique prend en compte les meilleurs résultats quels qu'ils soient!!! c'est ca la différence!!!

Imagine un joueur qui remporte tous les tournois genre Los Angeles de la semaine passée qu'il dispute, disons une douzaine , et qu'il laisse tomber les master series ( par volonté ou blessure ou je ne sais quoi ).  Il bénéficiera d'un bon classement technique, mais sera carrément largué dans le classement race.

Evidement c'est peu probable, mais théoriquement c'est possible

Message édité par minboy le 03-08-2005 à 15:24:45
n°6240757
Gouzo
Posté le 03-08-2005 à 15:53:00  profilanswer

Bon j'ai pas trouvé en français, mais voilà ce qu'on peut trouver sur atptennis.com :  
Le point important c'est que si un joueur a les points pour participer à un tournoi non-optionel il doit compter ce tournoi meme si c'est zero points.
Donc pour un joueur du top 40, il n'y a pas de difference entre le classement technique et la Race, sauf si ce joueur participe à des tournois challengers ou futures ce qui n'est pas le cas de Federer ou Nadal pour revenir au sujet ;)

Citation :

ATP ENTRY SYSTEM

What is it?
It is a 52 week rolling ranking system based on a player’s 18 tournament results. Players ranked high enough to qualify for the Grand Slams and Tennis Masters Series tournaments must count those results, even if not playing results in zero points. In addition they count their best five International Series events.

Why continue with a 52 week rolling system at all?
To determine seedings and tournament entry status, it is not practical to use the ATP Champions Race. The Race, while indicating the hottest players in the game at any stage, does not necessarily indicate an overall standing in the game. This is especially valid at the start of the year when early tournament winners may well be leading the Race, but are not yet established top players for the purposes of seeding and tournament entry.

Won't it be confusing to have both the 52 week Entry System and the annual ATP Champions Race?
It shouldn't be confusing at all. With the emphasis on the Race, tennis fans will see a clear progression through the year and will be able to focus on who's hot and who's not. The concept of a race to the top will be much more clearly and simply defined. The Entry System will be of secondary importance and will be used chiefly to determine entry status and seedings.

Why not continue to emphasise the 52 week system?
Research has shown that the best of 14 ranking system has been a turn off for tennis fans, who find it difficult to understand and therefore hard to follow. There has also been a large and growing chorus of criticism in the media. The 52 week Entry System, however, has a role to play in the game for entries and seedings and therefore will be preserved, but with the emphasis given to the easier to follow ATP Champions Race.

Message édité par Gouzo le 03-08-2005 à 16:14:33
n°6241025
minboy
Posté le 03-08-2005 à 16:23:27  profilanswer

Gouzo a écrit :

Bon j'ai pas trouvé en français, mais voilà ce qu'on peut trouver sur atptennis.com :  
Le point important c'est que si un joueur a les points pour participer à un tournoi non-optionel il doit compter ce tournoi meme si c'est zero points.
Donc pour un joueur du top 40, il n'y a pas de difference entre le classement technique et la Race, sauf si ce joueur participe à des tournois challengers ou futures ce qui n'est pas le cas de Federer ou Nadal pour revenir au sujet ;)

Citation :

ATP ENTRY SYSTEM

What is it?
It is a 52 week rolling ranking system based on a player’s 18 tournament results. Players ranked high enough to qualify for the Grand Slams and Tennis Masters Series tournaments must count those results, even if not playing results in zero points. In addition they count their best five International Series events.

Why continue with a 52 week rolling system at all?
To determine seedings and tournament entry status, it is not practical to use the ATP Champions Race. The Race, while indicating the hottest players in the game at any stage, does not necessarily indicate an overall standing in the game. This is especially valid at the start of the year when early tournament winners may well be leading the Race, but are not yet established top players for the purposes of seeding and tournament entry.

Won't it be confusing to have both the 52 week Entry System and the annual ATP Champions Race?
It shouldn't be confusing at all. With the emphasis on the Race, tennis fans will see a clear progression through the year and will be able to focus on who's hot and who's not. The concept of a race to the top will be much more clearly and simply defined. The Entry System will be of secondary importance and will be used chiefly to determine entry status and seedings.

Why not continue to emphasise the 52 week system?
Research has shown that the best of 14 ranking system has been a turn off for tennis fans, who find it difficult to understand and therefore hard to follow. There has also been a large and growing chorus of criticism in the media. The 52 week Entry System, however, has a role to play in the game for entries and seedings and therefore will be preserved, but with the emphasis given to the easier to follow ATP Champions Race.

Autant pour moi.  C'est que l'ATP a décidé de calquer le mode de calcul de l'entry sur celui de la race récemment.
Avant l'entry ranking prenant en compte les meilleurs résultats quels qu'ils soient, ca j'y mettrai ma main au feu.

Toutes mes confuses

Message édité par minboy le 03-08-2005 à 16:23:52
n°6241030
Gouzo
Posté le 03-08-2005 à 16:24:33  profilanswer

oui c'etait les 14 meilleurs resultats il me semble

Message édité par Gouzo le 03-08-2005 à 16:29:21
n°6241140
anchois
Posté le 03-08-2005 à 16:37:57  profilanswer

J'avais mis une piécette sur Gouzo :D
(ouais, enfin, j'me l'étais dit quoi :o)

n°6241154
nhissan
Through the wire
Posté le 03-08-2005 à 16:40:03  profilanswer

jolie demontrastion Gouzo :jap:  
 à ta décharge Minboy c'est vrai que c'est pas simple

---------------
n°6241166
anchois
Posté le 03-08-2005 à 16:41:31  profilanswer

Donc Nadal peut encore finir numéro 1  
[:djmb]

n°6241168
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-08-2005 à 16:41:39  profilanswer

minboy a écrit :

Autant pour moi.  C'est que l'ATP a décidé de calquer le mode de calcul de l'entry sur celui de la race récemment.
Avant l'entry ranking prenant en compte les meilleurs résultats quels qu'ils soient, ca j'y mettrai ma main au feu.

Toutes mes confuses

Bin les meilleurs résultats quels qu'ils soient c'était quand l'origine ethnique n'existait pas encore [:spamafote]

Message édité par ChtiGariX le 03-08-2005 à 16:42:23

---------------
Retraité de discussions
n°6241358
minboy
Posté le 03-08-2005 à 17:07:14  profilanswer

nhissan a écrit :

jolie demontrastion Gouzo :jap:  
 à ta décharge Minboy c'est vrai que c'est pas simple

A ma décharge c'était comme ca avant surtout  :p

n°6241367
minboy
Posté le 03-08-2005 à 17:07:52  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Bin les meilleurs résultats quels qu'ils soient c'était quand l'origine ethnique n'existait pas encore [:spamafote]

:heink:  pas sur de comprendre là

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  21430  21431  21432  21433  21434  21435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)