Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°6206552
minboy
Posté le 29-07-2005 à 14:16:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais bon ca c'est ce qu'on dit de toutes les gandes championnes : arrgogante, pas sympathique, .....alors qu'au contraire Hingis était considérée à juste titre comme une des joueuses les plus spontanées et sympathiques du circuit par ses paires et l'ensemble de la presse internationale ( sauf francaise, cela va de soi )
Mais c'était surtout une joeuese avec beaucoup de personnalité qui manque énormément au tennis aujourd'hui.
J'ai jamais compris pourquoi le public francais n'a jamais pu la blairer.  Elle a peter les plomb lors d'une finale à RG, mais bon, y'a pa eu mort d'homme non plus.

Un extrait de son humour dévastateur : Contre Lindsay Davenport; lors du Toss remporté par la suissesse :" Do u want me to serve, or u prefer to get broken first?"  :kaola:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 14:16:10  profilanswer

n°6206620
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-07-2005 à 14:22:15  profilanswer

et un jeu non axé sur le physique pur, c'était toujours plus sympa [:aloy]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°6206722
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2005 à 14:29:14  answer

hum elle avait dit aussi des vacheries sur mauresmo

amis bon c'est un topic sur le tennis c'est pas paris match ici

alors j arrete :D

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2005 à 15:01:42
n°6206736
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 29-07-2005 à 14:30:15  profilanswer

Mais elle fait quoi aujourd'hui ? Elle est toujours sur le devant de la scène ?

n°6206748
scroutch
bière compliant
Posté le 29-07-2005 à 14:31:00  profilanswer

elle lui a demandé de jouer en double-mixte avec elle ?  :D  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6206783
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 29-07-2005 à 14:33:50  profilanswer

scroutch a écrit :

elle lui a demandé de jouer en double-mixte avec elle ?  :D

[:xp1700]

...Non mais il me semble qu'elle avait sorti un truc du genre que c'était un peu comme affronter un homme quand elle jouait contre Amélie, rapport à son physique et surtout à sa Gayitude.

n°6206910
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-07-2005 à 14:43:37  profilanswer

minboy a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi le public francais n'a jamais pu la blairer.  Elle a peter les plomb lors d'une finale à RG, mais bon, y'a pa eu mort d'homme non plus.

Le public français est un public d'abrutis congénitaux pas foutus de faire la différence entre un match de tennis et un match de foot. Chaque fois que je mate RG ou Bercy, j'ai honte :/

n°6206952
minboy
Posté le 29-07-2005 à 14:47:31  profilanswer

Ouais mais, bon, franchement Mauresmo tu lui coupe les cheveux c'est un mec aussi, alors on peut la comprendre.
Et puis Davenport avait fait le même genre de remarque au même moment ( Australian Open 1999), mais elle personne ne lui en a tenu rigueur. Allez comprendre.

Sinon, pour ce que devient Hingis, elle refait quelques exhibitions ici ou là, mais à elle-même anihiler l'idée de faire son retour sur le circuit.

n°6206967
scroutch
bière compliant
Posté le 29-07-2005 à 14:48:24  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le public français est un public d'abrutis congénitaux pas foutus de faire la différence entre un match de tennis et un match de foot. Chaque fois que je mate RG ou Bercy, j'ai honte :/

c'est vrai que le public est a chier... y'a pleins d'exemples à côté de la finale de hingis,... pioline qui fait un fuck au pulic après avoir perdu à bercy, la demi-finale entre williams et henin, etc etc...  [:kiki]  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6207009
scroutch
bière compliant
Posté le 29-07-2005 à 14:50:49  profilanswer

minboy a écrit :

Sinon, pour ce que devient Hingis, elle refait quelques exhibitions ici ou là, mais à elle-même anihiler l'idée de faire son retour sur le circuit.

elle voulait devenir cavalière de haut niveau... mais je crois avoir lu quelque part qu'elle participe a ces tournois us ou e.a. graff, mc enroe, sampras, becker jouent  

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 14:50:49  profilanswer

n°6207027
minboy
Posté le 29-07-2005 à 14:51:54  profilanswer

scOulOu a écrit :

Plus que tout à fait d'accord.  Et les joueurs dans leur ensemble semblent partager cet avis .
Le pire c'est que, autant si à RG on imagine que la moitié du public assiste au match juste pcq c'est RG et se tape du tennis de facon générale, à Bercy on devrait s'attendre à un public de connaisseurs qui se comporte autrement que comme des veaux.  Et ben non c'est pareil. J'ai encore en mémoire un match Hewitt-Scrichapan il y a 2 ou 3 ans ou l'australien s'est fait huer de bout en bout pour aucune raison. Pitoyable.

n°6207272
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-07-2005 à 15:12:50  profilanswer

minboy a écrit :

Plus que tout à fait d'accord.  Et les joueurs dans leur ensemble semblent partager cet avis .
Le pire c'est que, autant si à RG on imagine que la moitié du public assiste au match juste pcq c'est RG et se tape du tennis de facon générale, à Bercy on devrait s'attendre à un public de connaisseurs qui se comporte autrement que comme des veaux.  Et ben non c'est pareil. J'ai encore en mémoire un match Hewitt-Scrichapan il y a 2 ou 3 ans ou l'australien s'est fait huer de bout en bout pour aucune raison. Pitoyable.

ben si, il est super énervant avec ses "Come Oonn", et Shrichapan faisait de plus beaux coups :o (de tte manière j'étais quasiment à côté d'une grosse truie australienne qui gueulait avec sa voix aigrelette de truie "youhuiiiit" )

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°6207308
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 29-07-2005 à 15:15:29  profilanswer

hewitt je deteste ce type avec ses "Come on"  :fou:  
Jai l impression qu il se la raconte vraiment  :o

n°6207340
scroutch
bière compliant
Posté le 29-07-2005 à 15:18:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

ben si, il est super énervant avec ses "Come Oonn", et Shrichapan faisait de plus beaux coups :o (de tte manière j'étais quasiment à côté d'une grosse truie australienne qui gueulait avec sa voix aigrelette de truie "youhuiiiit" )

vecu plus au moins la même chose en finale du tournois d'anvers entre mauricemo et venus... ce n'était pas une grosse truie mais elle gueulait tout de même "ammeliiiiiiii" avec gros accent flamand... déjà que quasi la sale entière était pour mauresmo (qui a gagné), au moment de la remise de la coupe  du plateau a venus, les 4/5 de la salle l'a quasiment hué  [:kiki] ... c'était vraiment nul parce que venus est bien une fille sympa et une des plus fair-play du paquet :)  

---------------
n°6207346
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 29-07-2005 à 15:19:35  profilanswer

tendulkar a écrit :

ya qua lui mettre federer en face , ca le calme pas mal en général :D

Message édité par Susmab le 29-07-2005 à 15:20:28
n°6207406
scroutch
bière compliant
Posté le 29-07-2005 à 15:24:13  profilanswer

tendulkar a écrit :

un peu comme lecomte dès qu'il fesait un point... on dirait qu'il accouchait à chaque fois de triplé sans épidurale  [:kiki]

---------------
n°6207434
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 29-07-2005 à 15:26:41  profilanswer

scroutch a écrit :

un peu comme lecomte dès qu'il fesait un point... on dirait qu'il accouchait à chaque fois de triplé sans épidurale  [:kiki]

:lol:  

péridurale [:aloy]

n°6207455
scroutch
bière compliant
Posté le 29-07-2005 à 15:28:41  profilanswer

vieri32 a écrit :

:lol:  

péridurale [:aloy]

i slip on my keyboard  :o  

---------------
n°6208003
minboy
Posté le 29-07-2005 à 16:29:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

ben si, il est super énervant avec ses "Come Oonn", et Shrichapan faisait de plus beaux coups :o " )

Clair que c'est une raison pour siffler quelqu'un  :sarcastic:  
Quand Connors faisait la même chose, on louait son enthousiasme.
Aujourdh'ui on se plaint de n'avoir plus que des robots sur les courts, il quand y'en a un qui exprime ses emotions on le siffle  :sarcastic:  

PS: Je suis pas fan de l'autsralien pour plein de raisons mais on puet pas lui reprocher de se donner corps et âme pendant un match .  D'ailleurs je ne l'ai jamais vu se faire siffler ailleurs qu'en France.

Ps2 : scourtch je vois pas on t'as vu que le public d'Anvers avait sifflé Venus Williams pendant la remise des trophées  :??: On a pas du voir le même match.

Message édité par minboy le 29-07-2005 à 16:30:03
n°6208339
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-07-2005 à 17:00:08  profilanswer

minboy a écrit :

Aujourdh'ui on se plaint de n'avoir plus que des robots sur les courts, il quand y'en a un qui exprime ses emotions on le siffle  :sarcastic:  

PS: Je suis pas fan de l'autsralien pour plein de raisons mais on puet pas lui reprocher de se donner corps et âme pendant un match .  D'ailleurs je ne l'ai jamais vu se faire siffler ailleurs qu'en France.

Ps2 : scourtch je vois pas on t'as vu que le public d'Anvers avait sifflé Venus Williams pendant la remise des trophées  :??: On a pas du voir le même match.

non. mais c'est une raison (je n'ai pas dit que je l'ai sifflé, alors t'emballe pas  :o )

ps2 : trop de négation tue la négation

Message édité par Youmoussa le 29-07-2005 à 17:00:50

---------------
n°6209095
nhissan
Through the wire
Posté le 29-07-2005 à 18:17:34  profilanswer

minboy a écrit :

moi non plus je n'en ai pas le souvenir mais bon il était dans les tribunes on peux lui faire confiance surtout quand on voit comment les journalistes aiment à descendre les Williams je ne doute pas des réactions des veaux dans le public.  
 J'étais à RG cette année pour Stepanek/Grosjean et V.Williams/Karatancheva ben c'était pas fameux les commentaires que j'entendais ici où là ( en gros à un moment je demande à un gars pourquoi il huait et il me dit ben Stepanek s'amuse à faire courir grosjean en faisant amorti lob etc c'est pas bien bla bla bla... j'étais :ouch:  
 En gros aucune sportivité aucun fair play-fair du public tient ça me fais penser à la candidature pour les JO où Delanoë avait comme argument la sportivité et l'amour des jeux du public :lol:  

n°6209121
nhissan
Through the wire
Posté le 29-07-2005 à 18:21:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ben c'est la show attitude moi (Monfils et Nadal semble être sur la même voie) moi je m'en plains pas comme pour les cris de Sharapova  :D

n°6209898
minboy
Posté le 29-07-2005 à 20:20:14  profilanswer

nhissan a écrit :

J'étais à RG cette année pour Stepanek/Grosjean et V.Williams/Karatancheva ben c'était pas fameux les commentaires que j'entendais ici où là ( en gros à un moment je demande à un gars pourquoi il huait et il me dit ben Stepanek s'amuse à faire courir grosjean en faisant amorti lob etc c'est pas bien bla bla bla... j'étais :ouch:  
 :

:ouch:  :ouch:  'tain quand on voit le prix des places à RG-Chatrier, on se demande comment on peut y trouver des touristes pareils!!!

n°6210075
nhissan
Through the wire
Posté le 29-07-2005 à 20:45:20  profilanswer

minboy a écrit :

:ouch:  :ouch:  'tain quand on voit le prix des places à RG-Chatrier, on se demande comment on peut y trouver des touristes pareils!!!

mais le pire c'est que c'est la majorité qui se comportent comme ça c'était encore pire lors de la demi Serena-Justine c'est pour ça que parfois j'hésites à y aller
Sinon j'attends impatiemment les tournois ATP de Toronto et de Cincinnati car là c'est la calme plat tout les poids lourds sont en repos/vacances

Message édité par nhissan le 29-07-2005 à 20:46:09
n°6210559
minboy
Posté le 29-07-2005 à 21:32:19  profilanswer

nhissan a écrit :

mais le pire c'est que c'est la majorité qui se comportent comme ça c'était encore pire lors de la demi Serena-Justine c'est pour ça que parfois j'hésites à y aller
Sinon j'attends impatiemment les tournois ATP de Toronto et de Cincinnati car là c'est la calme plat tout les poids lourds sont en repos/vacances

Dans le cas de la demi Serena-Justine c'est surtout le comportement arrogant de l'americaine en général et dans son 1/4 contre Mauresmo en particulier ( franchement l'intimidation elle aurait pu éviter ) qui était "sanctionné" .  En plus des commentaires de papa Williams le jour précédent  (" mes filles remporteront tout les GC pendant les 7 prochaines années" )

Je ne cautionne pas, cela n'excuse rien, mais ca explique bcp.  Rien à voir avec Stepanek qui fait que jouer le jeu.

n°6210606
mime159
Posté le 29-07-2005 à 21:37:59  profilanswer

bonjour a tous, je me pose une question depuis que j'aime le tennis, comment ca fonctionne pour le classement mondiale des joueurs ? c avec des points ? ou autre chose ?

Message édité par mime159 le 29-07-2005 à 21:38:17

---------------
On the road again !!!
n°6210629
minboy
Posté le 29-07-2005 à 21:39:55  profilanswer

mime159 a écrit :

bonjour a tous, je me pose une question depuis que j'aime le tennis, comment ca fonctionne pour le classement mondiale des joueurs ? c avec des points ? ou autre chose ?

Accumulation des points sur un nombre défini de tournois. Classement sujet à de nombreuses critiques d'ailleurs, surtout du coté de la WTA.  Du coté ATP ya pas grand chose à reprocher vu que Federer est N1 incontestable

n°6210644
mime159
Posté le 29-07-2005 à 21:41:38  profilanswer

merci pour c précisions  [:gnou 345]

---------------
On the road again !!!
n°6210907
nhissan
Through the wire
Posté le 29-07-2005 à 22:07:10  profilanswer

minboy a écrit :

Dans le cas de la demi Serena-Justine c'est surtout le comportement arrogant de l'americaine en général et dans son 1/4 contre Mauresmo en particulier ( franchement l'intimidation elle aurait pu éviter ) qui était "sanctionné" .  En plus des commentaires de papa Williams le jour précédent  (" mes filles remporteront tout les GC pendant les 7 prochaines années" )

Je ne cautionne pas, cela n'excuse rien, mais ca explique bcp.  Rien à voir avec Stepanek qui fait que jouer le jeu.

ben elle venait quand même de faire le grand chelem donc elle avait des raisons d'avoir un peu la grosse tête moi j'ai trouvé son attitude face à Mauresmo normal plus de la concentration que de l'intimidation hein c'est la mauvaise foi de dire ça Mauresmo a perdu point.
 Mais ça c'est encore le travail des journalistes....

Message édité par nhissan le 29-07-2005 à 22:09:44

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°6211019
minboy
Posté le 29-07-2005 à 22:15:55  profilanswer

nhissan a écrit :

ben elle venait quand même de faire le grand chelem donc elle avait des raisons d'avoir un peu la grosse tête moi j'ai trouvé son attitude face à Mauresmo normal plus de la concentration que de l'intimidation hein c'est la mauvaise foi de dire ça Mauresmo a perdu point.
 Mais ça c'est encore le travail des journalistes....

D'abord j'ai bien précisé que je ne cautionnais pas ce genre d'attitude.  Je tentais juste de l'expliquer, et de montrer que c'a rien à voir avec le cas de Stépanek.
Ensuite Mauresmo je m'en tape completement, je tenais pour Serena lors de ce quart ( ne serait ce que pour assister au choc Williams-Henin ).
  N'empeche que j'ai trouvé l'attitude de Serena limite.  Jeter des regards d'intimidation à son adversaire ( je me souviens d'un image précise - diffusée au ralenti et en gros plan - ou à peine a-telle balancé un revers qu'elle fixe déjà Mauresmo avec un regard de tueuse...un regard vraiment forcé pour bien marquer l'intimidation en plus ) je trouve ca carrément déplacé.  Mais ca n'excuse évidemment pas les sifflets.

Message édité par minboy le 29-07-2005 à 22:18:00
n°6211178
nhissan
Through the wire
Posté le 29-07-2005 à 22:30:31  profilanswer

minboy a écrit :

D'abord j'ai bien précisé que je ne cautionnais pas ce genre d'attitude.  Je tentais juste de l'expliquer, et de montrer que c'a rien à voir avec le cas de Stépanek.
Ensuite Mauresmo je m'en tape completement, je tenais pour Serena lors de ce quart ( ne serait ce que pour assister au choc Williams-Henin ).
  N'empeche que j'ai trouvé l'attitude de Serena limite.  Jeter des regards d'intimidation à son adversaire ( je me souviens d'un image précise - diffusée au ralenti et en gros plan - ou à peine a-telle balancé un revers qu'elle fixe déjà Mauresmo avec un regard de tueuse...un regard vraiment forcé pour bien marquer l'intimidation en plus ) je trouve ca carrément déplacé.  Mais ca n'excuse évidemment pas les sifflets.

ouais faut voir les différents entre les joueuses aussi genre mauresmo l'avait battu sur le fil à Rome et avait battu Venus juste avant par abandon je crois en Pologne et avait ouvert son clapet comme quoi maintenant elle ôuvat battre les 2 comme elle voulait etc... donc voilà c'est des filles aussi  :whistle:

---------------
n°6211876
nhissan
Through the wire
Posté le 29-07-2005 à 23:42:22  profilanswer

oh làlà Ferrero s'est fait fessé par Coria 6-3/6-0

---------------
n°6211982
minboy
Posté le 29-07-2005 à 23:59:00  profilanswer

nhissan a écrit :

ouais faut voir les différents entre les joueuses aussi genre mauresmo l'avait battu sur le fil à Rome et avait battu Venus juste avant par abandon je crois en Pologne et avait ouvert son clapet comme quoi maintenant elle ôuvat battre les 2 comme elle voulait etc... donc voilà c'est des filles aussi  :whistle:

Elle pouvait très bien se contenter de lui mettre un raclée sans l'attitude limite qui va avec.  Je crois que Mauresmo aurait qd même compris :D

n°6212055
vann49
Posté le 30-07-2005 à 00:07:50  profilanswer

minboy a écrit :

"Tous" oui, "pourris" non pcq comme je l'ai déjà dit, ca ne me dérange pas plus que ca. Je considère pas que les dopés soient malhonnetes ou quoi que ce soit.  A ce niveau là, c'est juste une question de se fournir la possibilité d'atteindre ses objectifs... ( pcq sacrifier son adolescence pour se rendre compte que sans dopage, on peut faire une croix sur ses rêves d'enfants, je comprend que ca foute les boules )
Et puis ca a le mérite de rendre les matchs spectaculaires.

Et puis à choisir, je préfère "tous pourris" que "tous naïfs"

:jap:  

Il faut arrêter de polémiquer sur le dopage, de toute façon ils ont tous du talent Nadal et compagnie et personne ne peut dire le contraire. franchement c'est du pure bonheur de les voir jouer ( finale RG cette année  :love: ). Sa passe aussi par l'entraînement et l'hygiène de vie  :o , faut pas croire que tout le talent repose sur le dopage, sinon tout le monde se doperait (moi le 1er  :sarcastic: )

Message édité par vann49 le 30-07-2005 à 00:08:42
n°6219611
nhissan
Through the wire
Posté le 31-07-2005 à 14:40:13  profilanswer

ce soir 21h finale Clijsters VS V.Williams sur eurosport :love:  
elle doit être deg Patty hier elle avait 5 balle de match et elle n'a pas réussi à en convertir une :pt1cable:  

---------------
n°6220150
minboy
Posté le 31-07-2005 à 16:20:28  profilanswer

nhissan a écrit :

ce soir 21h finale Clijsters VS V.Williams sur eurosport :love:  
elle doit être deg Patty hier elle avait 5 balle de match et elle n'a pas réussi à en convertir une :pt1cable:

En fait elle a réussi : ace sur balle du match, les 2 joueueses s'avancent vers le filet...qd un juge de ligne décide qu'elle est faute. Schnyder s'écroule, et perd.

C'est qd même grave que ce genre d'histoire n'arrive qu'aux USA avec des joueurs-euses américain(e)s

n°6220447
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 31-07-2005 à 17:24:39  profilanswer

minboy a écrit :

En fait elle a réussi : ace sur balle du match, les 2 joueueses s'avancent vers le filet...qd un juge de ligne décide qu'elle est faute. Schnyder s'écroule, et perd.

C'est qd même grave que ce genre d'histoire n'arrive qu'aux USA avec des joueurs-euses américain(e)s

elle était faute la balle ?
Si oui y a pas d'histoire :o

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°6220491
nhissan
Through the wire
Posté le 31-07-2005 à 17:38:09  profilanswer

coockie_jr a écrit :

elle était faute la balle ?
Si oui y a pas d'histoire :o

apparement elle était bien faute car Patty n'a pas vraiment protester pas de replay sur Eurosport et Minboy tu m'excusera les fautes d'arbitrage c'est pas exclusivement dédié au tournoi US :o

---------------
n°6220622
minboy
Posté le 31-07-2005 à 18:08:12  profilanswer

nhissan a écrit :

apparement elle était bien faute car Patty n'a pas vraiment protester pas de replay sur Eurosport et Minboy tu m'excusera les fautes d'arbitrage c'est pas exclusivement dédié au tournoi US :o

A partir du moment ou même la Williams fait mine de s'avancer vers le filet, je crois qu'on peut considérer qu'elle était bonne.

Et si ca n'arrive pas qu'aux USA, il y a beaucoup plus d'histoire de ce genre là-bas qu'ailleurs, que ce soit faute d'arbitrage ou autre chose destinée a avantagé les joueurs US. Genre à l'US Open dès que les sessions sont perturbées par la pluie, t'aura les joueurs US en premier sur les courts, et les autres pourront jouer les matchs en retard, et donc moins de récupération etc. Y avait pas mal de joueuers qui s'étaient plaint en 2003, Ferrero en tête

n°6220694
nhissan
Through the wire
Posté le 31-07-2005 à 18:29:32  profilanswer

ok pour l'histoire de Ferrero et Nalbandian desavantagé par rapport à Agassi et Roddcik j'avais aussi trouvé ça assez abusé plus toutes les histoires de night session...
 mais sinon pour ce match je pense vraiment que la balle était out sinon y aurait eu un scandale le truc vraiment genant c'est Patty qui loupe un revers sur balle de match alors que Venus était à l'ouest

Message édité par nhissan le 31-07-2005 à 18:32:10

---------------
n°6223118
scroutch
bière compliant
Posté le 01-08-2005 à 09:07:34  profilanswer

[:spamafote]  venus s'est fait battre par kim clijsters en finale en 2 sets  :)  
kim n'a pas encore perdu sur le sol us cette année... son premier tournois (us open) du gc est pour cette année ?  [:kelcon]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)