| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Reprise du message précédent :
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 17:20:57 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
xablen Seven Eleven |
preem |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
800 boules pour un truc dont on voudrait pas à la Halle aux vêtements!? Sont fous ces riches... |
Farian |
--------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 18:18:43 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Farian | C'est surtout au niveau des bras que ça impressionne ... Message cité 1 fois Message édité par Farian le 26-01-2017 à 18:26:09 --------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
babyboy4 |
|
Dora Doralina | Federer qui va devoir faire des sets de 80 minutes pour gagner son match dimanche |
drdude |
|
Matrick69 |
Il a toujours été fan et très respectueux de Nadal,
|
babyboy4 |
|
babyboy4 |
|
Matrick69 |
Ca s'est par contre beaucoup moins bien passé avec Djoko qui était vraiment arrogant, au moins au début, il s'est lissé avec le temps.
|
drdude |
|
- gab | 2 pages sur les deux premiers sets
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
likid PSN et GT : likid77 |
preem |
|
core_i9 | J'ai regardé que le 5e set perso et j'ai eu l'impression que Federer jouait en marchant en faisant peu d'effort, il n'allait pas toujours chercher les balles, du coup j'ai voulu regarder la distance parcourue, et mon impression est confirmée de façon vraiment nette... c'est le match où il a le moins couru en 2e position pas loin du match contre Berdych, Stan aussi Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 26-01-2017 à 19:28:07 |
-Jany- |
|
babyboy4 |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Je suis en train de lire les coms sur la finale de l'AO 2009 et sa fin http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8_1691.htm http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8_1692.htm Y a des sacrées perles Message cité 4 fois Message édité par peon22 le 26-01-2017 à 19:33:40 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
core_i9 |
|
xablen Seven Eleven | Gotcha --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
goussedaille |
|
bisky94 que la lumiere soit | Je viens de voir les HL du match de Fed. Bon ben il gagnera pas un set avec le niveau d'aujourd'hui contre le matador --------------- Bros before hoes :O |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
petitebrunette1 | quoi?!
--------------- Reviens,bgx |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
maugani |
Ça fait mal pour les Djokovic, Murray et consorts de voir les vrais patrons du tennis reprendre leur trône après des années de disette. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |