| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alvas le 26-01-2017 à 14:09:55 |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 14:09:41 ![]() ![]() |
-Jany- |
Aurore boreale | Fed aura en tous cas l'occasion d'égaler le record de finales de GC perdues, c'est toujours ça --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
boblenain200 |
|
SenorPollo |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
xablen Seven Eleven | Ca se trouve Nadal va perdre contre Dimitrov, ça sera la douche froide pour certains sur ce topic. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
babyboy4 | J'adore |
alvas Train hard. Win easy. | http://www.atpworldtour.com/en/pla [...] /N409/D875
|
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 14:14:51 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
SenorPollo |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
drdude |
|
core_i9 | problème à la cuisse pour Fed qui s'est déclenché dès le début du match, et blessure au genou pour Stan. |
jose PAldir Astronaute autodidacte |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | Wawrinka invaincu à 100% pendant le tournoi. |
Naxos \o/ | Bon faut déjà se réjouir de la finale... vu le tableau initial c'est fort, même si Murray s'est égaré en route --------------- [Folio Photos] |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
D'ailleurs il a montré un bon niveau et je le mets favori contre Rafa ou Dimitrov dimanche Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 26-01-2017 à 14:22:06 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
core_i9 | Fed qui passe Agassi et Connors, plus vieux finaliste, on peut quasi dire de l'ère open, parce que Ken Rosewall c'est vraiment une autre époque |
SenorPollo |
alvas Train hard. Win easy. | Fed et Nadal sont tous les deux données à 1m85 pour 85kg: http://www.atpworldtour.com/en/pla [...] /F324/N409 |
Ill Nino Love |
-rOmanO- |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
core_i9 | statistiquement et sportivement la tâche de Federer est impossible plus personne n'a gagné de GC à cet âge dans l'ère moderne, et plus encore contre un rival plus jeune qui l'a détrôné il y a presque 10 ans, et d'autant plus encore quand le dit rival à les clés techniques pour le battre, et bien plus encore quand le vieux s'est mis dans le rouge physiquement, y'a vraiment aucun suspens objectivement en cas de Fedal en finale. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
core_i9 |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 14:34:10 ![]()
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Et pourtant il ne l'a jamais battu à l'Australian Open. |
Sangokai You put blood on my suit | C'est bien ce qu'il dit |
elannion | Pour moi c'est évident!
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | La finale sera Federer / Nadal, vous pouvez quoter.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |