| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 13:01:16 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
suitangi |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 26-01-2017 à 13:05:23 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
guigr | L'énergie dépensée, elle est surtout mentale. Federer était clairement frais de ce coté en début de tournoi, là c'est plus dur. |
SenorPollo |
|
Grumms Aimé de tous | C'est pas 3 jours de repos ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
newbie_argent |
|
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 13:08:17 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
core_i9 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Non mais plus sérieusement, j'ai pas vu le dernier set mais je pense que les deux suisses perdent contre le Nadal d'hier --------------- Lu et approuvé. |
HoubertReeves |
|
drdude | Le palmarès de cet AO 2017 qui se profile avec Federer |
tonton-thon AV2F | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
kaboom85 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
xablen Seven Eleven | En tout cas finale de l'AO pour Fed, qui aurait parié sur ça au début du tournoi ? --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Memnoch1 |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
core_i9 |
|
suitangi |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message édité par Audrey211 le 26-01-2017 à 13:23:31 |
frede94 PCF et LFI = EG |
core_i9 |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | 3 jours de débats Fed/Nadal à venir... |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
rionsnoir |
Pas d'accord, la finale de wimbledon 2007 est d'un niveau égal au match de 2008 je trouve. Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 26-01-2017 à 13:30:42 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |