| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 15:21:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 15:30:00 ![]()
|
jose PAldir Astronaute autodidacte | 10 victoires/0 défaite en 2017. Message cité 2 fois Message édité par jose PAldir le 26-01-2017 à 15:32:21 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Loka |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
core_i9 |
|
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 15:47:43 ![]() ![]() |
matthew027 | Personne n'y a pensé mais je vous propose ce scénario inédit :
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Symply16 |
C'est de la bonne on dirait Message cité 1 fois Message édité par Symply16 le 26-01-2017 à 15:58:32 |
goussedaille |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Loka |
|
semeus |
Loka | http://tennisabstract.com/reports/atp_elo_ratings.html
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 26-01-2017 à 16:33:36 |
sicqo unleash the dragon... | Non mais faut arrêter, Federer, X, Y ou Nadal sont en final parceque Djokovic et Murray sont absents. |
Grumms Aimé de tous | Bah ils avaient qu'à battre les mecs qu'ils ont perdus --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Ah bon ils n'ont pas joué le tournoi et perdu à la régulière? |
goussedaille |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Matrick69 |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
preem |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Matrick69 |
Matrick69 |
sicqo unleash the dragon... | |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Grumms Aimé de tous | Savez-vous comment retrouver facilement combien de matchs ont eu lieu dans un tournoi de tennis ?
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 17:09:51 ![]()
|
core_i9 | Federer n'a plus joué un bon Nadal depuis l'AO 14, il ne sait peut être même plus ce que c'est que de se manger son gros coup droit lifté de gaucher sur le revers |
preem |
|
latoucheF7duclavier |
|
-rOmanO- |
|
sicqo unleash the dragon... | En fait on s'en fout de Dimitrov. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |