| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
milkyway58 Dessert lacté | Reprise du message précédent :
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 14:38:57 ![]() ![]() |
manolo5720 Go Rafa. Go Pinot. |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
-rOmanO- | Cette AO est un retour vers le passé en fait entre le double homme /homme (si nadal passe) et femmes avec les soeurs williams Message édité par -rOmanO- le 26-01-2017 à 14:43:39 |
latoucheF7duclavier | Pour relancer le débat, vla la gueule du top 10 en 2017. |
Dora Doralina |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 14:46:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 14:46:25 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 14:49:17 ![]()
|
Loka |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Aurore boreale | De bons HL du match: https://www.youtube.com/watch?v=V8AubN6LpYE
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 14:53:30 ![]()
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Naxos \o/ |
Sangokai You put blood on my suit | Bon et la dernière fois qu'il y eu à la fois une finale Federer Nadal et une finale entre les soeurs Williams, c'était Wimbledon 2008 ! |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
glopp Amazing how far we can go... |
harold_finch | Topic Federer - Australian Open --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 15:08:39 ![]()
|
Gallagh First |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
Loka | Non mais federer gagnera pas, Il a jamais pu battre nadal quand il jouait bien alors... en plus il a mal à la cuisse |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 15:14:39 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Vous voulez pas attendre le match de demain avant de jouer les augures au sujet d'un Fed Nadal hypothétique ? Nadal a pas été extraordinaire tout au long du tournoi, et demain c'est pas dit qu'il impressionne. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gallagh First | Et c'est pas dit qu'il gagne non plus. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 15:21:52 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |