| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
CCyril2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 13:31:01 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Bobinou90 ynwa | Stan --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Memnoch1 |
|
drdude |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Il a joué en marchant quasiment pendant 3 sets et m'a semblé très court dans les rallyes. |
Slayne Yaouchhh | https://youtu.be/Tazgx-IoSkQ?t=13m33s
Message édité par Slayne le 26-01-2017 à 13:37:12 |
Sangokai You put blood on my suit |
|
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 26-01-2017 à 13:38:13 |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 13:37:05 ![]() ![]() |
jose PAldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
louyseiz DansMesCordes.com |
boblenain200 |
|
drdude |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Naxos \o/ | Je vais peut-être faire ce que je sais plus qui disait : parier 10 balles sur Nadal comme ça au pire je gagne un peu de thunes. --------------- [Folio Photos] |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
matthew027 | Avant ce match, je pensais que fed pouvait battre Nadal en finale. Désormais je le vois même perdre contre Dimitrov si ce dernier créait l'exploit. Je pense que le mirage du 18eme va bouffer son jeu comme aujourd'hui. Il risque de jouer avec la peur au ventre et au final de ne pas jouer. Quand tu as un tennis de défense et de contre (comme les 3 autres du big four), ça peut passer. Quand tu te dois de faire le jeu pour mettre l'autre dans les cordes, c'est mort. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
louyseiz DansMesCordes.com |
Message édité par louyseiz le 26-01-2017 à 13:46:50 |
newbie_argent |
Federer a un jour de repos en plus c'est pas le temps joué qu va compter. En plus Nadal n'est pas en finale Message édité par newbie_argent le 26-01-2017 à 13:48:01 |
Naxos \o/ |
drdude | Federer a retenu la leçon de Wimbledon 2015 et a gardé son meilleur match pour la finale, au lieu de faire une démonstration inutile en demie. |
-rOmanO- |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
babyboy4 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Naxos \o/ | Pourra-t-il enlever le bandana et secouer sa crinière humide ? Aura-t-il récupéré assez ? (De cheveux) --------------- [Folio Photos] |
Meganne Féministe Ardant | E.nfin |
jose PAldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
sicqo unleash the dragon... | Me gusta, me gusta |
coucouriste |
|
suitangi |
|
boblenain200 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 14:08:43 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | Est ce qu'il y a déjà eu en GC les finales williams-williams et nadal-fed en même temps? Ptet sur un wim 6/7/8 ? Message cité 1 fois Message édité par alvas le 26-01-2017 à 14:09:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |