| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 12:43:56 ![]() ![]() |
jeffsky |
|
Memnoch1 |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Allez une finale de rêve contre Dimitrov et c'est bon ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Smelly Jelly Drive | 28e finale en Grand Chelem, la 6e à l'Open d'Australie, record de Djokovic égalé. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
H-ita-K prononcez pas itac! | Bordel une demie-journée en apnée j'en peux plus, c'était déjà ça contre Kei et ça sera pareil dimanche. |
latoucheF7duclavier | Cool, Fed a gagné. |
Wunderlich | Federer - Dimitrov, la confrontation des anciens contre les modernes --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 12:48:25 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | Vu l'énergie qu'a laissé Fed aujourd'hui, Nadal va se régaler. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Matrick69 |
Il aura un jour de repos de plus que l'autre finaliste,
|
-Jany- | Fed saute pas beaucoup de joie, peu démonstratif.
Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 26-01-2017 à 12:49:44 |
-rOmanO- |
|
likid PSN et GT : likid77 | Ca sent le foutre de partout ici --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
djooool Pépitologue |
|
pysnoo |
|
drdude |
|
panchopa le lama de Lima | Sympa l'ITW de FEd, il a de l'humour.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Même si il ne l'est pas. Je m'attends à revoir pour la xieme fois le même match. |
Trifon_Ivanov La légende | Merde, j'ai raté le match.
|
drdude |
|
suitangi |
Dora Doralina |
musacorp They'll tell you I'm insane |
M'enfin bon, voir un Fed Nadal en finale... jamais j'aurais cru revoir ça, surtout pas si tôt dans l'année avec le retour de Fed, c'est pas fait, mais bon Dimitrov je le vois pas passer. Message édité par musacorp le 26-01-2017 à 12:54:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 12:54:03 ![]()
|
kaboom85 | et bien y en a qui n'ont pas confiance en roger ici --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Trifon_Ivanov La légende | Un Nadal-Federer comme en 2010, je signe tout de suite |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
suitangi |
babyboy4 | Heureusement qu'il va avoir 2 jours complets de repos.
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Federer? Il m'a semblé quand même très limite pendant les trois derniers sets niveau engagement physique. |
latoucheF7duclavier |
|
NigHt HawK | Il a du mal à croire qu'il a gagné à la fin. Il avait vraiment la tête sous l'eau dans le dernier set. Message édité par NigHt HawK le 26-01-2017 à 13:00:36 |
core_i9 | on est loin de la manifestation de joie après sa victoire contre Berdych ou Nishikori, pourtant il devrait exploser, ça sent pas bon ça |
babyboy4 |
Tu veux que l’on parle de Nadal qui ne faisait plus rien depuis plus d'un an et qui balaie tout le monde sur ce tournoi ? Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 26-01-2017 à 13:01:43 |
kham Le temps passe trop vite... | pourvu qu'i fasse pas WO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |