Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12127  12128  12129  ..  21430  21431  21432  21433  21434  21435
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°48411178
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 22-01-2017 à 15:18:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Pas vraiment non. Y a peut-être eu un trou avant Sampras, mais même pas sûr, Lendl était encore là, Chang,...

Des joueurs moyens qui ramassent des GC après le départ d'un grand, oui yen a toujours eu mais ils sont en fin de vie et un phénomène débarque pour stopper la charogne.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2017 à 15:18:52  profilanswer

n°48411183
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 22-01-2017 à 15:20:13  profilanswer

sicqo a écrit :

Des joueurs moyens qui ramassent des GC après le départ d'un grand, oui yen a toujours eu mais ils sont en fin de vie et un phénomène débarque pour stopper la charogne.

Mais les grands tardent à partir là. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°48411205
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 22-01-2017 à 15:24:15  profilanswer

musacorp a écrit :

Mais les grands tardent à partir là. :D

Tant mieux  [:malviviendo]

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°48411225
Dora Doral​ina
Posté le 22-01-2017 à 15:26:52  profilanswer

Ayuget a écrit :

Roger c'est propre. Mais tant que Rafa sera encore dans le tableau, je ne croirais pas à un possible 18ème :O

C'est ça le problème. Il est considéré comme LE king mais il doit éviter Nadal, il doit éviter Djokovic blablabla

Alors qu'il doit battre n'importe qui justement.

n°48411234
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 22-01-2017 à 15:27:52  profilanswer

Gallagh a écrit :

Il est incroyable ce topic.
En fait à part Federer vous aimez personne.

Djokovic ? Non il gagne trop, son jeu est chiant et il parait fake dans ses celebrations. Au moins avec Fed le public jouit sans artifice
Et puis il peut battre le record de federer alors bon...

Nadal ? Non, son jeu est chiant à regarder, et en plus c'est un raleur à tendance mauvais joueur et il est dopé.
Et il a privé Fed de GC, c'est un fdp

Raonic ? Surtout pas, un bot sans charisme. Tout l'inverse de fed
Nishikori ? Un mental de merde et le charisme d'un bulot, cf ci-dessus
Murray ? Il commence à trop gagner aussi, on commence à s'ennuyer, et il gueule après les points, c'est pas Fed qui ferait ça.
Et en plus il est laid.

Dimitrov ? Oui lui ça va, on l'appelle baby Fed donc on l'aime assez. En fait non, vu qu'il n'a aucun mental, qu'il fait nawak et sort avec des wag siliconées.
Kirgios ? Tete de con, next
Les Français ? Ça travaille pas assez, pas sérieux, mental en bois et french lose.
Cilic ? c'est honteux que ce type ai gagné un GC
Ferrer ? Rameur. Comment peut-on apprécier ça quand on voit Fed jouer ?

J'caricature à peine.
J'suis qu'un tennix mais ce qui est bien c'est d'avoir des personnalités différentes et parfois diametralement opposées et idem pour lrmes styles de jeu.
En fait beaucoup ici n'aiment pas le tennis, ils aiment juste federer.

Je déteste pas Nadal, même si j'admets que son jeu m'endort, et encore moins Djokovic. D'ailleurs mon historique tend à le prouver (USOpen 2015, avec en face Federer):

WiiDS a écrit :

Il n'y a pas à détester Djokovic, il joue beaucoup mieux c'est tout.

WiiDS a écrit :

Match Djokovic. Pas de hainance, il a été simplement meilleur :jap: Et si j'aurais préféré une victoire de Fed, je commence à apprécier le serbe :D

Et le topic apprécie beaucoup Wawrinka, qui est capable de sortir des grands matches dans les moments importants. Pareil pour Del Potro. Et Murray à ses aficionados (enfin, il a gab quoi :o )

Par contre pour les autres que tu cites, c'est vrai qu'ils ne suscitent que très peu d'engouement. La raison ? Cilic mis à part sur un tournoi de GC dans sa vie, aucun n'arrivent à faire des performances. Pour reprendre le cas de Nishikori, ça fait des années qu'on me le vend, mais à chaque fois que je le regarde jouer c'est pour le voir perdre ou peiner contre des seconds couteaux. D'accord c'est Federer en face, mais il a 8 ans de moins que lui et ne revient pas d'une pause de 6 mois. C'est ça l'avenir du tennis ?

Et puis tu cites Kyrgios, c'est pas seulement une tête de con, il s'est fait tabasser par un noname au deuxième tour du tournoi qui devrait le plus lui tenir à cœur.

Oui j'aime beaucoup Federer, et je souhaite le voir gagner plus que les autres, mais hormis le fait qu'il est apprécié il faut constater que la relève du big 4 n'est absolument pas présente. Il n'y a que lorsque le big 4 ne performe pas (extrêmement rare il est vrai) que les autres joueurs existent. Et je suis d'accord que c'est un problème, mais c'est à eux de trouver les solutions.

Message édité par WiiDS le 22-01-2017 à 15:29:42

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°48411275
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 22-01-2017 à 15:32:18  profilanswer

Le topic apprécie beaucoup Wawrinka lorsqu'il déboîte Djokovic en finale de GC de la même façon que le topic a kiffé Djoko lors du quart de RG où il défonce Nadal :o

n°48411290
WiiDS
Posté le 22-01-2017 à 15:35:26  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Le topic apprécie beaucoup Wawrinka lorsqu'il déboîte Djokovic en finale de GC de la même façon que le topic a kiffé Djoko lors du quart de RG où il défonce Nadal :o

J'aime Wawrinka inconditonnellement [:fading] D'ailleurs j'espère le voir décrocher un deuxième AO

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 22-01-2017 à 15:35:49

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°48411302
Gallagh
First
Posté le 22-01-2017 à 15:38:33  profilanswer

WiiDS a écrit :

J'aime Wawrinka inconditonnellement [:fading] D'ailleurs j'espère le voir décrocher un deuxième AO

Je ne te visais pas particulierement.
Pas de bol que ce soit un de tes posts que j'ai quoté pour exprimer ma blasance :o

n°48411325
nakata
frog game
Posté le 22-01-2017 à 15:40:45  profilanswer

J'apprécie aussi Djoko, Raonic.
Ceux que je ne peux vraiment pas encadrer, c'est Murray (trop moche, effectivement) et Nadal (trop nadal).

n°48411326
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-01-2017 à 15:40:47  profilanswer

J'ai réfléchi au sujet du plus beau revers. Et je suis pas d'accord pour Gasquet. Il n'est pas aussi à l'aise que Wawrinka pour les frappes à hauteur d'épaule.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 22-01-2017 à 15:40:47  profilanswer

n°48411333
likid
Posté le 22-01-2017 à 15:42:07  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Arrête ça commence à monter  [:paul frogba:1]

---------------
n°48411357
WiiDS
Posté le 22-01-2017 à 15:44:42  profilanswer

Mischa Zverev:

Citation :

"Oui, c’est certainement le meilleur match de ma vie. C’était tout simplement incroyable." Mischa Zverev savoure. En conférence de presse, l'Allemand de 29 ans avait encore du mal à redescendre de son nuage qui l'a conduit à réaliser l'exploit face à Andy Murray. Il a expliqué sa tactique du jour. "Je croyais en moi, je croyais en mon jeu. En faisant des slices et des services-volées, j’ai essayé de détruire son rythme. Je me sentais capable de tenir tout le match. Et cela a marché (...) De toute façon, je n’avais pas de plan B ! Je savais que j’avais aucune chance de gagner en restant au fond du court. Il est beaucoup trop fort physiquement. Je savais donc que je devais venir au filet, c’était ma seule chance de gagner. Honnêtement, je n’avais pas de plan B, c’est tout ce que je pouvais faire."  

[:rofl]

---------------
n°48411371
drdude
Posté le 22-01-2017 à 15:47:18  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Oé. Idéalement faudrait trouver un plan plus large où on le voit en entier mais c'est déjà un bon début :D

Pas trouvé d'image complète sur le forum (ni ailleurs)
Sinon un montage rapide :
http://img15.hostingpics.net/pics/759003Nishipls.jpg

Séparable en deux smileys parce que réduit, on ne voit rien.
http://img15.hostingpics.net/pics/806650Nishipls1.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/795822Nishipls2.jpg

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°48411372
nakata
frog game
Posté le 22-01-2017 à 15:48:00  profilanswer

WiiDS a écrit :

Mischa Zverev:

Citation :

"Oui, c’est certainement le meilleur match de ma vie. C’était tout simplement incroyable." Mischa Zverev savoure. En conférence de presse, l'Allemand de 29 ans avait encore du mal à redescendre de son nuage qui l'a conduit à réaliser l'exploit face à Andy Murray. Il a expliqué sa tactique du jour. "Je croyais en moi, je croyais en mon jeu. En faisant des slices et des services-volées, j’ai essayé de détruire son rythme. Je me sentais capable de tenir tout le match. Et cela a marché (...) De toute façon, je n’avais pas de plan B ! Je savais que j’avais aucune chance de gagner en restant au fond du court. Il est beaucoup trop fort physiquement. Je savais donc que je devais venir au filet, c’était ma seule chance de gagner. Honnêtement, je n’avais pas de plan B, c’est tout ce que je pouvais faire."

[:rofl]

Merci du renseignement [:retarded_roger]

n°48411373
musacorp
Posté le 22-01-2017 à 15:48:16  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Pas qu'en finale quand même, à l'AO 2014 c'était un match de titan contre Djoko.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°48411392
drdude
Posté le 22-01-2017 à 15:51:43  profilanswer

Grumms a écrit :

Pas vraiment non. Y a peut-être eu un trou avant Sampras, mais même pas sûr, Lendl était encore là, Chang,...

Même pas. Lendl gagne sont dernier GC en 1990, année du premier de Sampras d'ailleurs, et Edberg (85-92) et Becker (85-96) ont fait la jonction entre Lendl et Sampras. On pourrait à la limite dire que Courrier a tiré son épingle du jeu sur cette période. C'est surtout à RG qu'il n'y a pas eu de vrai patron durant cette décennie.

---------------
n°48411394
SenorPollo
Posté le 22-01-2017 à 15:52:02  profilanswer

drdude a écrit :

Pas trouvé d'image complète sur le forum (ni ailleurs)
Sinon un montage rapide :
http://img15.hostingpics.net/pics/759003Nishipls.jpg

Séparable en deux smileys parce que réduit, on ne voit rien.
http://img15.hostingpics.net/pics/806650Nishipls1.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/795822Nishipls2.jpg

[:prosterne2]

n°48411398
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-01-2017 à 15:52:14  profilanswer

Gallagh a écrit :

Djokovic ? Non il gagne trop, son jeu est chiant et il parait fake dans ses celebrations. Au moins avec Fed le public jouit sans artifice

Nadal ? Non, son jeu est chiant à regarder, et en plus c'est un raleur à tendance mauvais joueur et il est dopé.

Murray ? Il commence à trop gagner aussi, on commence à s'ennuyer, et il gueule après les points, c'est pas Fed qui ferait ça.
Et en plus il est laid.

Dimitrov ? Oui lui ça va, on l'appelle baby Fed donc on l'aime assez. En fait non, vu qu'il n'a aucun mental, qu'il fait nawak et sort avec des wag siliconées.
Les Français ? Ça travaille pas assez, pas sérieux, mental en bois et french lose.

J'caricature à peine.
J'suis qu'un tennix mais ce qui est bien c'est d'avoir des personnalités différentes et parfois diametralement opposées et idem pour lrmes styles de jeu.

C'est sur que si tu additionnes tous les rageux, oui tout le monde en prend pour son grade.
Mais c'est une façon bizarre de voir les choses

---------------
Lu et approuvé.
n°48411419
drdude
Posté le 22-01-2017 à 15:56:01  profilanswer

Les mêmes avec de la transparence :

http://img15.hostingpics.net/pics/447787Nishipls.png
http://img15.hostingpics.net/pics/324693Nishipls1.pnghttp://img15.hostingpics.net/pics/734648Nishipls2.png
Le bas pourrait servir à d'autre joueurs, il suffirait de faire d'autres smileys du haut.  :D

Message édité par drdude le 22-01-2017 à 15:56:45

---------------
n°48411451
WiiDS
Posté le 22-01-2017 à 16:01:03  profilanswer

musacorp a écrit :

Pas qu'en finale quand même, à l'AO 2014 c'était un match de titan contre Djoko.  [:4chan:2]

AO 2013, AO 2014, AO 2015, trois Wawrinka-Djokovic magnifiques en 5 sets :jap:

---------------
n°48411464
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 22-01-2017 à 16:02:43  profilanswer

Le topic doit plus se sentir :D

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°48411477
nakata
frog game
Posté le 22-01-2017 à 16:04:42  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Le topic doit plus se sentir :D

Attends que Wawrinka et Tsonga s'entretuent en 1/4, que Fed ramasse un mort en 1/2 et arrive en finale avec un jour de récup de plus que son adversaire :D

n°48411485
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2017 à 16:06:06  answer

Gallagh a écrit :

Et en plus il est laid.

J'caricature à peine.

Chacun ses préférences
Les miennes
1/ Richard : ses revers :love:, son jeu quand il reste proche de sa ligne
2/ Roger : le Maitre du tennis. Classe, esthétisme, charisme. Il sait tout faire sur le court.
3/ Gillou : il a su trouver ses propres armes dans le tennis moderne, relâchement et sens tactique

Et ensuite j'aime bien regarder
- Lucas
- Alexander ZVEREV
- DEL POTRO
- PHM

n°48411531
musacorp
Posté le 22-01-2017 à 16:15:34  profilanswer

WiiDS a écrit :

AO 2013, AO 2014, AO 2015, trois Wawrinka-Djokovic magnifiques en 5 sets :jap:

Ouais mais bon il a perdu à la fin Wawrinka en 2013 et 2015.  [:mixag]  

Mais c'est vrai que c'était de sacrés bons matchs. :D

---------------
n°48411567
-Jany-
Posté le 22-01-2017 à 16:20:48  profilanswer

Je vous rassure, c'est comme ça sur tous les forums tennis du monde.

Jetez un oeil sur le mythique forum de connaisseurs Tennis Defenders.
Ca parle de Dieu, de Maitre, de Jesus, de Jouissance, de Quintessence, de Lumière qui éblouit le monde.
R.oger guérit les maladies, sauve des hommes en phase terminale, soigne la famine, de par son élégance, son eblouissance, son infinie bonté divine.
Il est l'élu.

n°48411665
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2017 à 16:39:13  answer

-Jany- a écrit :

Je vous rassure, c'est comme ça sur tous les forums tennis du monde.

Jetez un oeil sur le mythique forum de connaisseurs Tennis Defenders.
Ca parle de Dieu, de Maitre, de Jesus, de Jouissance, de Quintessence, de Lumière qui éblouit le monde.
R.oger guérit les maladies, sauve des hommes en phase terminale, soigne la famine, de par son élégance, son eblouissance, son infinie bonté divine.
Il est l'élu.

Dans l'histoire du tennis s'il y a un joueur à retenir pour l'instant c'est lui. Une longévité peut-être liée à un tennis d'attaque et à une gestuelle que l'on ne trouve que dans les livres (j'ai pas dit bible :o).  
Après, il se fait doucement manger par les nouvelles générations, normal. Mais il résiste et il faut profiter de le voir en live plutôt que de pleurer bientôt sur des HL youtube quand il se sera retiré.
Il me reste un point de ce matin en tête, il est au filet, tentative de lob de Nishikori, et il te claque un smash de revers avec un angle improbable. Il n'est peut-être pas le seul à savoir le faire, mais tu sens que pour lui c'est de la routine quand pour un autre ça aurait sans doute valu un cri rageur.
La classe.

n°48411680
babyboy4
Posté le 22-01-2017 à 16:41:37  profilanswer

n°48411705
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2017 à 16:44:13  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Les mecs ici qui vont se réveiller à 9h et qui vont rien comprendre :lol:

Voilà  :D  

Bonjour  [:already 47:5]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°48411716
- gab
Posté le 22-01-2017 à 16:45:58  profilanswer

hé bien bonjour [:sachaguitry:2]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°48411735
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2017 à 16:49:09  answer

:jap:  
Bon, ça vaut le coup de revoir les points parce que je voyais son bras beaucoup plus en extension que ça, alors qu'il la prend plutôt basse et pas complètement tourné  :o  Et en fait ce branlos il serre le poing derrière  [:cheesecake]

n°48411772
chaisedeja​rdin
Posté le 22-01-2017 à 16:55:37  profilanswer

nakata a écrit :

J'apprécie aussi Djoko, Raonic.
Ceux que je ne peux vraiment pas encadrer, c'est Murray (trop moche, effectivement) et Nadal (trop nadal).

Djoko Raonic et Nadal ont des jeux horribles à regarder quand on apprécie et connait le tennis. Donc pour les discriminer il faut s'en remettre à leur personnalité :  

[:okocedion:1] : Un robot qui ne laisse transparaitre aucune émotion

[:andymurret:5]  : Un robot qui déborde d'émotions négatives quand il perd

[:murrage]  : Un robot rameur qui souffre du syndrome Gil de la Tourette

[:alvas:4] : Un robot rameur (bis) mais qui a un bon sens du jeu malgré que ses coups ne soient malheureusement pas assez variés

Donc au final, que des mutants dopés pas très sexy à regarder jouer. Je trouve que Nadal est bel homme et qu'il a beaucoup de charisme donc c'est mon chouchou perso, mais aucun des 4 ne fait rêver en tant que joueur de tennis.  

:jap:

n°48411778
_Pouvoir
Posté le 22-01-2017 à 16:56:28  profilanswer

Gallagh a écrit :

Et en plus il est laid.

J'caricature à peine.

Ce post de victime  [:hp_power:5]

n°48411832
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2017 à 17:04:39  profilanswer

Vu son interview d'après match par Courier et sa joie là, il était clairement pas venu pensant faire 1/4 de finale en battant 2 top 10  :D

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°48411845
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 22-01-2017 à 17:06:38  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Djoko Raonic et Nadal ont des jeux horribles à regarder quand on apprécie et connait le tennis.

On a déjà pu prouver que tu ne connaissais rien au tennis. À partir de ça le reste du post est superflu.

n°48411851
Requiem
Posté le 22-01-2017 à 17:07:21  profilanswer

ilyama a écrit :

Je sais que vous attendez tous une victoire de votre dieu mais je trouverais ça limite triste pour le tennis actuel et la génération actuelle qu'un vieux parvienne encore à garder un tournoi de la sorte :/

Je t'aime bien mais je te préfère sur le topic PC. Psk sinon tu trolles partout hein :D

n°48411859
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2017 à 17:08:01  profilanswer

matthew027 a écrit :

Personne ne voit Tsonga ... et pourtant (comme Stan) c'est le joueur qui peut sortir n'importe qui, même un Fed qui ferait un bon match.

Mais franchement bien malin qui peut dire qui va s'imposer au final.

A mon sens : Federer, Tsonga, Waw, Raonic, Monfils, Nadal peuvent s'imposer. Les autres j'y crois pas trop ...

Je rêve moi aussi d'un 18ème GC mais vu les dernières fois où j'y ai cru (Us open avec Cilic, les derniers Wimb, ...) je suis tombé de haut. Et pourtant il était dans le coup, là après 7 mois sans jouer je ne préfère pas y croire  :non:  

Comment peut on voir Monfils ? Il est complètement nul en finale.

---------------
n°48411860
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2017 à 17:08:03  answer

Gallagh a écrit :

(...)

Ben c'est a dire qu'apres avoir eu la chance d'ecouter régulierement du Mozart, la perspective de t'envoyer le concert de flute a bec de ta ptite cousine a sa kermesse de fin d'année te fait un peu moins bander, en general.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2017 à 17:08:59
n°48411876
goussedail​le
Posté le 22-01-2017 à 17:09:18  profilanswer

On en revient toujours au même. Moi perso j'aime que très peu le tennis actuel par manque de style de jeu.  

Ado dans les années 90, c'est là que j'ai commencé à être taquet à suivre le tennis.  
Des oppositions de styles/des joueurs de surface, beaucoup de joueurs atypiques, des surprises dans chaque GC etc etc

Puis plein de choses ont fait qu'on se retrouve dans une dimension physique surnaturel. Cela a pris le dessus sur le les dimensions techniques et tactiques.  

J'apprecie moins cet aspect là, et prend beaucoup moins de plaisir à regarder.  

Après c'est comme ça, c'est l'évolution du jeu qui a voulu ça pour diverses raisons.
Après ne pas aimer un joueur car non charismatique ca me fait marrer :D
et au passage raonic me parait sous estimé par certains qui pensent que c'est qu'un serveur.

Bref, un jour il y aura le retour du surfaces bien distinctes, et des joueurs "spécialisés", meme si il faut revivre de temps en temps un brugera/beratsateguu :D

n°48411915
Zeplusoif
Posté le 22-01-2017 à 17:13:10  profilanswer

goussedaille a écrit :

On en revient toujours au même. Moi perso j'aime que très peu le tennis actuel par manque de style de jeu.  

Ado dans les années 90, c'est là que j'ai commencé à être taquet à suivre le tennis.  
Des oppositions de styles/des joueurs de surface, beaucoup de joueurs atypiques, des surprises dans chaque GC etc etc

Puis plein de choses ont fait qu'on se retrouve dans une dimension physique surnaturel. Cela a pris le dessus sur le les dimensions techniques et tactiques.  

J'apprecie moins cet aspect là, et prend beaucoup moins de plaisir à regarder.  

Après c'est comme ça, c'est l'évolution du jeu qui a voulu ça pour diverses raisons.
Après ne pas aimer un joueur car non charismatique ca me fait marrer :D
et au passage raonic me parait sous estimé par certains qui pensent que c'est qu'un serveur.

Bref, un jour il y aura le retour du surfaces bien distinctes, et des joueurs "spécialisés", meme si il faut revivre de temps en temps un brugera/beratsateguu :D

[:avant]  [:avant]  

Bruguera - Berasategui, c'était fun?
Krajicek - Washington?

Tout n'était pas génial dans les années 90

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°48411925
nakata
frog game
Posté le 22-01-2017 à 17:15:02  profilanswer

Oui voilà, ça fait penser aux gens qui te disent : keuwa, tu sors pas de chez toi le jour de la fête de la musique, mais t'aimes pas la musique ?

Si c'est pour s'infliger du punk celtique joué par des boutonneux [:darya]  

Sinon pour le programme de demain : Nadal-Monfils en fin de matinée.
Et le nouveau favori Raonic relégué sur le 2e court :whistle:

n°48411936
likid
Posté le 22-01-2017 à 17:16:44  profilanswer

[:roi]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12127  12128  12129  ..  21430  21431  21432  21433  21434  21435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)