| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 15:18:52 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Dora Doralina |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Je déteste pas Nadal, même si j'admets que son jeu m'endort, et encore moins Djokovic. D'ailleurs mon historique tend à le prouver (USOpen 2015, avec en face Federer):
Et le topic apprécie beaucoup Wawrinka, qui est capable de sortir des grands matches dans les moments importants. Pareil pour Del Potro. Et Murray à ses aficionados (enfin, il a gab quoi Par contre pour les autres que tu cites, c'est vrai qu'ils ne suscitent que très peu d'engouement. La raison ? Cilic mis à part sur un tournoi de GC dans sa vie, aucun n'arrivent à faire des performances. Pour reprendre le cas de Nishikori, ça fait des années qu'on me le vend, mais à chaque fois que je le regarde jouer c'est pour le voir perdre ou peiner contre des seconds couteaux. D'accord c'est Federer en face, mais il a 8 ans de moins que lui et ne revient pas d'une pause de 6 mois. C'est ça l'avenir du tennis ? Et puis tu cites Kyrgios, c'est pas seulement une tête de con, il s'est fait tabasser par un noname au deuxième tour du tournoi qui devrait le plus lui tenir à cœur. Oui j'aime beaucoup Federer, et je souhaite le voir gagner plus que les autres, mais hormis le fait qu'il est apprécié il faut constater que la relève du big 4 n'est absolument pas présente. Il n'y a que lorsque le big 4 ne performe pas (extrêmement rare il est vrai) que les autres joueurs existent. Et je suis d'accord que c'est un problème, mais c'est à eux de trouver les solutions. Message édité par WiiDS le 22-01-2017 à 15:29:42 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Trifon_Ivanov La légende | Le topic apprécie beaucoup Wawrinka lorsqu'il déboîte Djokovic en finale de GC de la même façon que le topic a kiffé Djoko lors du quart de RG où il défonce Nadal |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 22-01-2017 à 15:35:49 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Gallagh First |
Je ne te visais pas particulierement. |
nakata frog game | J'apprécie aussi Djoko, Raonic.
|
Grumms Aimé de tous | J'ai réfléchi au sujet du plus beau revers. Et je suis pas d'accord pour Gasquet. Il n'est pas aussi à l'aise que Wawrinka pour les frappes à hauteur d'épaule. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 15:40:47 ![]() ![]() |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
nakata frog game |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
SenorPollo |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
drdude |
Message édité par drdude le 22-01-2017 à 15:56:45 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tuxbleu renie ses origines |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2017 à 16:06:06 ![]()
|
-Jany- | Je vous rassure, c'est comme ça sur tous les forums tennis du monde.
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2017 à 16:39:13 ![]()
|
babyboy4 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab | hé bien bonjour --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2017 à 16:49:09 ![]()
|
chaisedejardin |
|
_Pouvoir |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
On a déjà pu prouver que tu ne connaissais rien au tennis. À partir de ça le reste du post est superflu. |
Requiem |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2017 à 17:08:03 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2017 à 17:08:59 |
goussedaille | On en revient toujours au même. Moi perso j'aime que très peu le tennis actuel par manque de style de jeu. |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |