| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 14:40:28 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Ça c'est vrai. Les deux dernières générations d'ailleurs sont à chier. |
core_i9 |
En même temps, qu'est ce qu'il reste comme jeune qui incarnerait un bel avenir pour le tennis, 4 trentenaires en haut de tableau, en bas Thiem est le seul vrai jeune à moins de 25, le plus clean niveau tennis pour moi c'est Dimitrov, 25 ans, le reste ils ont tous des lacunes rédhibitoires. Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 22-01-2017 à 14:43:38 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
drdude | Je débarque sur le forum. Ces résultats, ces coms...
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Bah pour le moment c'est le vieux qui est en 1/4 en ayant sorti le numéro 1. Il pourrait bien nous surprendre. |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 14:48:34 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zeplusoif | un spectateur qui crie "allez Roger" pendant le match de Stan. Stan répond:
core_i9 |
|
SenorPollo |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
babyboy4 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Zeplusoif |
ilyama |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 22-01-2017 à 15:02:34 |
Smelly Jelly Drive |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 22-01-2017 à 15:03:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ilyama |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 22-01-2017 à 15:04:28 |
Gallagh First |
Il est incroyable ce topic. Djokovic ? Non il gagne trop, son jeu est chiant et il parait fake dans ses celebrations. Au moins avec Fed le public jouit sans artifice J'caricature à peine. |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
- gab | Bonne tentative, mais deux jours de retard. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
babyboy4 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
ilyama |
Message édité par ilyama le 22-01-2017 à 15:08:04 |
likid PSN et GT : likid77 | Ha nan mais en vrai moi j'adore Murray --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ilyama |
|
Tant que Djoko gagne pas c'est tout bon. Message édité par musacorp le 22-01-2017 à 15:10:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
babyboy4 |
|
Grumms Aimé de tous | Sur les HL de son match, je trouve Murray ultra attentiste. Quand il maintenait Zverev en fond de court, il n'attaquait pas, il attendait la faute. Bien fait pour lui. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zeplusoif |
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |