| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
-rOmanO- |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 13:13:24 ![]() ![]() |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
nakata frog game |
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
nakata frog game |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Si toute la saison pouvait être aussi indécise. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
babyboy4 |
|
Spici |
|
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 13:30:35 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven | Mischa pour le tour suivant, le truc totalement improbable il y a encore quelques heures. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
core_i9 |
|
Bobinou90 ynwa | premier set vandeweghe --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Trifon_Ivanov La légende | Putain Federer respect quand même !
|
c2800 | Kerber la numéro 1, elle sort d'où ? |
sicqo unleash the dragon... |
|
michaelinio |
|
Trifon_Ivanov La légende | Oh merde je viens de voir Murray |
Spici |
suitangi | Après le SABR, le FABR (failed attack by Roger) à 9'09 :
|
Requiem | Putain de bordel |
Gallagh First |
On n'est plus en 2008 hein. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 22-01-2017 à 13:58:10 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2017 à 13:59:19 ![]()
Et ça crève les yeux que le tennis lui apporte du bonheur aussi. Et ça compte dans le regard des spectateurs. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Requiem |
|
- gab | Non mais Murray, qu'est-ce qui s'est passé ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gallagh First |
Raonic surtout... |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Trifon_Ivanov La légende |
|
-Jany- | Kerber qui perd contre Svitolina, Kasatkina et Vandeweghe en 3 tournois, complètement guezmer à l'instant T.
|
ilyama | Je sais que vous attendez tous une victoire de votre dieu mais je trouverais ça limite triste pour le tennis actuel et la génération actuelle qu'un vieux parvienne encore à garder un tournoi de la sorte Message cité 6 fois Message édité par ilyama le 22-01-2017 à 14:25:48 |
-Jany- |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Bah sur ce que j'ai vu il a montré La logique voudrait qu'il batte Zverev le vieux. Mais après ça risque d'être plus dur. |
babyboy4 |
|
Grumms Aimé de tous | Les highlights de Fed Nishikori : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |