| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 14:03:45 ![]() ![]() |
core_i9 | J'aimerais vraiment que Stan passe devant Murray |
chaisedejardin |
|
Smelly Jelly Drive | Match Nadal 6/3 6/1 6/3. |
totsukaba Code Quantum |
|
rionsnoir | Ce petit plaisir en matinée --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
drdude | Bordel Djoko. Quand j'ai vu qu'il jouait Istomin, je me suis dit : ce type il est connu mais il n'a jamais rien fait comme gros coup, c'est pas cette fois que Djoko sera inquiété. C'est bon d'avoir tort parfois.
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Dora Doralina |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 15:15:03 ![]() ![]() |
rionsnoir | Ouai, enfin il me fait un peu peur en ce moment --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
- gab |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Naxos \o/ | Ce sera Murray, Federer va être éliminé demain, ça va ramener le topic rapidement sur terre. --------------- [Folio Photos] |
drdude |
nakata frog game |
|
Requiem | Golden débarquement mais je vois Djoko éliminé. Putain ce séisme en fait, j'y croyais tellement pas. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
sicqo unleash the dragon... | Le remplacement c'est cette année. |
Requiem |
chaisedejardin |
|
sicqo unleash the dragon... | Remplace blessé par le-mot-qu-on-ne-doit-pas-prononcer |
babyboy4 |
N.adal à 100% est invaincu, ne l'oublions jamais. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
chaisedejardin |
Youmoussa Ecrou-vis |
xablen Seven Eleven | Ouais donc c'est le moment de déposer son PEL sur Berdych (ou pas) --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven | Uep, Berdych, ça reste Berdych une énigme pour la science --------------- "Things are gonna change and not for better" |
chaisedejardin |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
drdude |
Youmoussa Ecrou-vis |
-Jany- |
|
rionsnoir | Ouai ouai
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
goussedaille | Berdych solide à doha contre tsonga notamment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |