| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 11:08:33 ![]() ![]() |
Dora Doralina | Je suis très content que Djoko parte, car il aurait eu des records de GC à l'OA, et j'avais peur qu'il aille jusqu'à 9 OA comme l'a pu faire Nadal a RG. |
Arkin | Mais en fait istomin n'a gagné aucun match sur le circuit ATP en 2016 Message cité 2 fois Message édité par Arkin le 19-01-2017 à 11:15:53 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
HoubertReeves |
|
xablen Seven Eleven | Ceux qui se plaignaient qu'il se passe rien dans les premiers tours sont servis sur cet AO je pense.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Dora Doralina |
Grumms Aimé de tous | Murray. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
HoubertReeves | Richard! |
Naxos \o/ |
nounou_hfr | Il est capable de coups Paire, c'est impressionnant... Et à côté il peut passer à travers pour un rien. |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 11:19:59 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Mac_Lane | Paire qui conclut enfin dans le duel de branlos. |
nounou_hfr | Par contre sa déclaration d'il y a deux jours de Paire comme quoi ça allait être un bon match n'était pas si fausse. |
totsukaba Code Quantum | J'ai raté par ce que j'avais un entretien, mais djoko passer de multi-vainqueur de grand chelem à perdre au second tour comme ça c'est pas encore vraiment du déclin mais surtout psychologique. Du coup faut pas l'enterrer, mais ça fait plaisir pour les records de D.ieu. Du coup il y a de l'espoir pour wimbly !! Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 19-01-2017 à 11:35:18 |
sicqo unleash the dragon... |
La génération Nadal Djokovic Murray est hyper dense, c'était un exploit d'en sortir premier et surtout d'y rester. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bisky94 que la lumiere soit | El muchacho Djoko --------------- Bros before hoes :O |
musacorp They'll tell you I'm insane | Olala ce réveil avec Djoko qui est out. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
xablen Seven Eleven | Hier soir en regardant les historiques si éventuellement je voyais un truc, c'est sur le match de Nadal, mais Istomin.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Depassageuniquement | Le grand chelem qui devient presque tangible pour Meuret. |
ver de vase |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
chaisedejardin | Monfils va défoncer Muret en finale |
Bobinou90 ynwa | Thiem qui sert à 220+ --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
totsukaba Code Quantum |
|
nounou_hfr | Ils ont combien de courts pour la night session à l'OA ? Au moins 3 non ?
|
somberlain | 15-30 nadal en difficulté |
-Jany- | Pas de Djokovic jusqu'aux 1000 Américains.
|
Depassageuniquement |
|
Loka |
|
totsukaba Code Quantum |
Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 19-01-2017 à 12:05:52 |
sicqo unleash the dragon... | Le déclin de Djokovic est mental, contrairement à Federer et Nadal où c'est physique. Le jour où ça se debloque il redevient |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
totsukaba Code Quantum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |