| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
goussedaille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 17:42:04 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Mais Becker l'avait dit, c'est un branleur qui ne s'entraine plus, Djoko c'est fini. Message édité par musacorp le 19-01-2017 à 18:13:32 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grumms Aimé de tous | C'est qui Baker ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Naxos \o/ |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ouais Becker, je sais pas pourquoi mon navigateur m'a corrigé en Baker, my bad, j'ai pas relu. Message édité par musacorp le 19-01-2017 à 18:13:42 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
drdude | En tout cas le passage de Pepe Imaz dans le staff de Djokovic après RG (Djoko détenait tous les GC, 5M1000 et le masters) est une vraie réussite. Message cité 1 fois Message édité par drdude le 19-01-2017 à 18:28:27 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
panchopa le lama de Lima | Djoko qui ne fera plus rien à part foutre la merde sporadiquement dans le nouveau top 4 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 18:36:51 ![]() ![]() |
babyboy4 |
xablen Seven Eleven |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
babyboy4 |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babyboy4 |
|
sicqo unleash the dragon... | Easy. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zeplusoif | comment il va vite Nadal pour tourner son coup droit sur le revers chopé de Baghdatis:
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
JuL164 |
|
xablen Seven Eleven | J'avoue, ça m'a fait sourire.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
nakata frog game |
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 19-01-2017 à 20:48:02 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
boblenain200 |
|
nakata frog game |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
xablen Seven Eleven |
sicqo unleash the dragon... | |
Grumms Aimé de tous | Il vit à Paris maintenant, c'est pas la peine de faire semblant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sicqo unleash the dragon... | Ho, ça va Bien obligé de revenir. |
xablen Seven Eleven | Mince, il s'est passé quoi, la crise de la banane ? --------------- "Things are gonna change and not for better" |
sicqo unleash the dragon... | La banane traînait trop un peu partout. |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |