| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Slayne Yaouchhh |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 23:01:38 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
harold_finch |
ça fait plaisir de bon matin de lire des choses qui donne le sourire
Message édité par harold_finch le 18-07-2008 à 09:05:16 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Elbarto | je vous conseille ce site de tennis channel, la partie vidéo est très interessante |
Elbarto | ben il a surtout mal joué en restant trop souvent 4 mètres derrière sa ligne de fond de court il faudrait qu'il développe un peu plus le sens tactique et stratégique pour éviter ce genre d'erreur et il y a aussi le fameux mental et la combativité qui lui font défaut dans les moments clés du jeu, il a un coté fainéant, paresseux, il se relache trop vite Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 18-07-2008 à 13:11:29 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Origan |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 18:17:55 ![]() ![]() |
Elbarto | quelqu'un a vérifié ce vendredi si il y avait du tennis sur Direct8 à 16h50 ? :
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 21:08:38 ![]() |
Syd errant |
|
Jp3rF |
Elbarto |
|
Elbarto | sinon ce samedi est une journée importante pour les Français :
|
somberlain | Le Masters Series de Toronto :
|
d750 | je croyais que la tete de série 3 était toujours dans le même tableau que la tête de série 1? |
somberlain |
Message édité par somberlain le 19-07-2008 à 21:53:20 |
Syd errant |
Syd errant | Loin de moi cette idée...
|
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 19-07-2008 à 22:10:16 |
Syd errant |
|
Elbarto |
|
Elbarto | tournoi de toronto diffusé sur la chaine sport+ dès 17h à partir de lundi |
somberlain |
super gueders |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12695928 (projet pour 2009) EDIT: cela serait whashington et pas new heaven entre les 2 MS américains Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 20-07-2008 à 16:24:46 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
somberlain |
|
super gueders |
de toute façon le calendrier 2009 sortira juste après l'USO (je crois que c'est vers ces eaux là) Si le calendrier reste comme ça, c'est la dernière année où on pourrait avoir droit au doublé Toronto/Cincinnati. Message édité par super gueders le 20-07-2008 à 17:25:57 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Origan |
|
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 11:57:37 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |