| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 16:02:16 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2008 à 16:08:08 |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 16:02:16 ![]() ![]() |
nafou |
d750 | je l'ai trouvé très à l'aise le del potro, et que 19 ans, à suivre |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 16:57:48 ![]() |
nafou | victoire del potro.
--------------- air-radiohead.com |
Elbarto | l'Equipe qui ne fait pas dans la dentelle
http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] e_Dev.html le mental sera donc toujours l'élément bloquant chez Gasquet, manque de hargne mais il n'y a pas que ça, il y a surtout un problème de jeu tactique et de cohérence, j'ai l'impression que Gasquet n'arrive pas à reconnaitre certaines situations de jeu où la montée offensive vers l'avant devient évidente, au lieu de ça il ne fait que relancer la balle en restant collé près des baches Message édité par Elbarto le 13-07-2008 à 17:14:34 |
d750 | j'ai entendu que direct8 passerait un tournoi en croatie, mais je n'ai pas compris si ce serait juste le week end prochain ou toute la semaine, qqun sait? |
Elbarto | voici le tableau en PDF pour le tournoi de croatie:
|
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 17:33:44 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Il s'est pas écroulé, il a jamais été dans le match. Je ne pense pas que sa tactique soit défaillante. Il se donne pas assez c'est tout, feignant. Ca a l'air bizarre mais je le vois comme ça. Car quand il le veut, il avance il attaque et tout de suite ca paye et après il se rendort. Message édité par jack ryan le 13-07-2008 à 20:34:58 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
latoucheF7duclavier |
Meganne Féministe Ardant | hé ben.. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Elbarto |
|
crackingod01 | L'open de Croatie est diffuse sur bet365.com, suffit de s'inscrire (c'est gratuit) |
Slayne Yaouchhh |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 00:11:30 ![]() |
Elbarto |
|
Elbarto | bon le tournoi d'indianapolis semble avoir commencé aujourd'hui, le plateau semble interessant au niveau des têtes de séries :
|
panda44 |
Oui, et ???
|
dubble_R The trousse is out there |
Message édité par dubble_R le 14-07-2008 à 19:28:40 |
panda44 |
Aujourd'hui, la performance, c'est de battre... Nadal |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 14-07-2008 à 19:52:19 |
lordaj7692 Home, home again |
|
Elbarto | Tsonga forfait pour les jeux olympiques :
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-07-2008 à 15:41:20 |
crackingod01 |
|
Elbarto | j'ai pas compris le sens de ton smiley il me semble que plus tu es blessé et plus ton jeu baisse faute de maintenir l'entrainement ( jeu de jambes moins bon notamment ), Gasquet/Monfils c'est à peu près la même génération que Tsonga mais ils ont progressé plus rapidement au niveau des résultats ( même si Monfils donne l'impression qu'il se blesse facilement, il a "performé" beaucoup plus tôt que Tsonga et en mieux ce n'est que fin 2007 que Tsonga a refait surface provisoirement Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-07-2008 à 20:27:09 |
Elbarto | quelqu'un peut me dire si il arrive à voir en streaming le match Guillermo Canas-Nicolas Massu sur le site bet365 ? :
|
somberlain |
Elbarto |
|
somberlain |
|
Elbarto |
|
crackingod01 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
husbeck Cosa Nostra Forever | 1 francaise gagne un tournoi : 1 post
|
Slayne Yaouchhh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |