Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1206  1207  1208  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°15588462
super gued​ers
Posté le 21-07-2008 à 11:57:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
vraiment tout le monde a sa chance sur dur contre nadal. Et je parle du dur type US open series (et dubai) car sur le dur IW et miami, ca convient à tout le monde.

On sait jamais mais je pense que ça va être dur.

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 11:57:38  profilanswer

n°15588465
super gued​ers
Posté le 21-07-2008 à 11:58:05  profilanswer

djokovic contre federer 76 26 76

---------------
n°15588503
d750
Posté le 21-07-2008 à 12:01:00  profilanswer

super gueders a écrit :

vraiment tout le monde a sa chance sur dur contre nadal. Et je parle du dur type US open series (et dubai) car sur le dur IW et miami, ca convient à tout le monde.

On sait jamais mais je pense que ça va être dur.

Faut voir mais je trouve qu'il s'est amélioré sur bien des points cette année, notamment son revers et son service, donc je pense il sera meilleur sur dur. Maintenant je sais pas si il sera au niveau de djoko et fed

n°15588654
boblenain2​00
Posté le 21-07-2008 à 12:19:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

je crois qu'il faut arreter de se branler sur gulbis...

Perso j'ai vu que 2 matchs de lui récemment : contre Djoko à RG, et contre Nadal a Wimbledon.
Les 2 fois, je l'ai trouvé excellent. Mais bon ..

n°15588690
goussedail​le
Posté le 21-07-2008 à 12:24:01  profilanswer

Moi je vois bien Ancic sortir  Djoko, après si Baghdatis joue comme à Bercy l'an passé contre Nadal, alors il peut passer aussi, mais c'est pas des cadeaux.

Gasquet peut faire un bon parcours, j'y crois!

Fed doit gagner, et sa place de numéro 1 assurée tanquillou!

n°15588729
Elbarto
Posté le 21-07-2008 à 12:32:00  profilanswer

et dans une semaine la version WTA du tournoi qui aura lieu à Montréal avec toutes les meilleures joueuses :D :

http://www.rogerscup.com/4/en/play [...] july17.pdf

ce qui est dommage c'est qu'aucune chaine en clair ( sat et hertzien ) ne semble diffuser ces 2 tournois :/

va falloir encore ruser avec les streams

n°15589187
zwann
Posté le 21-07-2008 à 13:42:58  profilanswer

goussedaille a écrit :

Moi je vois bien Ancic sortir  Djoko, après si Baghdatis joue comme à Bercy l'an passé contre Nadal, alors il peut passer aussi, mais c'est pas des cadeaux.

Gasquet peut faire un bon parcours, j'y crois!

Fed doit gagner, et sa place de numéro 1 assurée tanquillou!

Ben non, meme si Fed gagne ce MS, il n'aura pas assuré pour autant sa place de N1 mondiale.

n°15589621
Origan
Posté le 21-07-2008 à 14:27:20  profilanswer

Disons qu'il sera assuré de débarquer à Pékin en n°1 [:tinostar]. Mais part ça...

n°15590593
Elbarto
Posté le 21-07-2008 à 16:06:36  profilanswer

seulement 770 points les séparent,

une sacrée pression pour Federer ce combat pour rester numéro 1, ça suppose de faire quasiment aucune contre-performance majeure dans les tournois jusqu'à la fin de l'année, de ne pas se blesser et de croiser les doigts pour que Nadal entre en hibernation jusqu'en mars prochain [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 21-07-2008 à 16:08:07
n°15590699
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2008 à 16:17:19  profilanswer

Elbarto a écrit :

seulement 770 points les séparent,

une sacrée pression pour Federer ce combat pour rester numéro 1, ça suppose de faire quasiment aucune contre-performance majeure dans les tournois jusqu'à la fin de l'année, de ne pas se blesser et de croiser les doigts pour que Nadal entre en hibernation jusqu'en mars prochain [:tinostar]

J'ai posté un résumé de la situation il n'y a pas longtemps. C'est quasiment impossible que Nadal ne lui passe pas devant, donc si c'est inéluctable et qu'il n'a pas son destin en main, ca enlève la pression...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 16:17:19  profilanswer

n°15591311
Syd errant
Posté le 21-07-2008 à 17:13:54  profilanswer

Fed fait le double avec Wawrinka apparemment.

n°15591470
Elbarto
Posté le 21-07-2008 à 17:31:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai posté un résumé de la situation il n'y a pas longtemps. C'est quasiment impossible que Nadal ne lui passe pas devant, donc si c'est inéluctable et qu'il n'a pas son destin en main, ca enlève la pression...

tu penses donc que Federer sera dans un état d'esprit plutôt résigné, défaitiste ?

d'un coté ce serait peut-être mieux que ce soit le cas, car je pense que Federer est entré dans un autre cycle de sa carrière, rester numéro 1 juste pour le plaisir de voir son nom en tête de liste n'a plus de sens maintenant sauf peut-être pour ses sponsors et ses fanboys :D

moi ce que j'aimerai bien c'est qu'il concentre ses efforts sur des objectifs qu'il n'a pas encore atteint, notamment Roland Garros, la terre battue, prendre un vrai coach :D

n°15592702
Origan
Posté le 21-07-2008 à 19:14:55  profilanswer

Syd errant a écrit :

Qui vient de faire un tie-break de toute beauté contre Bolelli :)

6/4 7/6

n°15592761
Origan
Posté le 21-07-2008 à 19:21:57  profilanswer

Elbarto a écrit :

moi ce que j'aimerai bien c'est qu'il concentre ses efforts sur des objectifs qu'il n'a pas encore atteint, notamment Roland Garros, la terre battue, prendre un vrai coach :D

Nadal est imbattable sur terre battue, si on n'est pas lui l'objectif est d'être le deuxième meilleur, et il l'est déjà :d

Non maintenant on va voir s'il veut vivre de ses rentes et de son talent en visant un top 10 pendant 5 ou pourquoi pas 10 ans de plus :d, ou s'il se remet en question pour reprendre sa place. A moins qu'il ne lâche complètement prise, il ne sera d'ailleurs pas numéro 2 bien longtemps je pense. Même quand Nadal sera passé devant, y'aura sûrement pas un écart énorme au moment de commencer 2009. Là, Federer aura une série de contreperfs à améliorer et Nadal une "saison de Federer" à défendre.

Message édité par Origan le 21-07-2008 à 19:24:38
n°15592817
goussedail​le
Posté le 21-07-2008 à 19:29:08  profilanswer

Fed peut perdre sa place, mais Nadal doit faire de bonnes performances également, il a aussi une demi à défendre cette semaine, même si après il a pas grand chose, mais rien n'est sur non plus.

De même, il faut voir dans quel état d'esprit sera Fed. Et pour moi il sera revanchard, et ne voudra pas perdre sa place de n°1.

Il va pas venir sur la tournée Américaine en touriste, mais pour prouver à tout le monde qu'il est encore le patron, et sa peut faire du dégat.

Nadal a autant de pression, car gagner 5 GC et pas être n°1 doit être frustrant pour lui. Donc si il veut la place, il faudra qu'il fasse un bel  été.

n°15592877
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 21-07-2008 à 19:36:56  profilanswer

goussedaille a écrit :

Fed peut perdre sa place, mais Nadal doit faire de bonnes performances également, il a aussi une demi à défendre cette semaine, même si après il a pas grand chose, mais rien n'est sur non plus.

De même, il faut voir dans quel état d'esprit sera Fed. Et pour moi il sera revanchard, et ne voudra pas perdre sa place de n°1.

Il va pas venir sur la tournée Américaine en touriste, mais pour prouver à tout le monde qu'il est encore le patron, et sa peut faire du dégat.

Nadal a autant de pression, car gagner 5 GC et pas être n°1 doit être frustrant pour lui. Donc si il veut la place, il faudra qu'il fasse un bel  été.

Oui enfin Nadal t'as l'impression que la pression a autant d'effet sur lui que sur machine, ie nada  :sweat:

n°15594275
dark matte​r
Posté le 21-07-2008 à 21:32:55  profilanswer

goussedaille a écrit :

En l'occurence ça dépend pas vraiment de lui. C'est ce que certains ont du mal à comprendre j'ai l'impression.  :sarcastic:  

Même si Fed fait un carton sur la tournée américaine, Nadal a toutes les cartes en main.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°15594608
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 21-07-2008 à 21:50:39  profilanswer

Beaucoup de blabla vos discussions sur la place de numéro 1. C'est pas un drame si nada chipe cette place à Fed.
Fed a deja le record absolu de semaines consécutives à la place de numéro 1. Il faut bien qu'un jour cela se termine. Et rien ne dit que s'il la perd il ne la reprendra pas..  
alors wait and see..

Message cité 2 fois
Message édité par frede94 le 21-07-2008 à 22:03:54
n°15594848
somberlain
Posté le 21-07-2008 à 22:07:45  profilanswer

dark matter a écrit :

En l'occurence ça dépend pas vraiment de lui. C'est ce que certains ont du mal à comprendre j'ai l'impression.  :sarcastic:  

Même si Fed fait un carton sur la tournée américaine, Nadal a toutes les cartes en main.

C'est vrai mais si les 2 joueurs répetent le même parcours que l'an dernier (ou 2006, ou 2005), le classement ne changera pas

n°15594859
goussedail​le
Posté le 21-07-2008 à 22:09:15  profilanswer

Alors les débats sur la place de numéro1 inutile, les fed contre les nadal interdit ou presque, il reste quoi sur le forum?
Commenter les matchs Gasquet-Llodra ou Fish-Kiefer?

Pas beaucoup d'intérêt...

n°15594966
somberlain
Posté le 21-07-2008 à 22:19:07  profilanswer

goussedaille a écrit :

Alors les débats sur la place de numéro1 inutile, les fed contre les nadal interdit ou presque, il reste quoi sur le forum?

Les ragots du genre "machin serait gay" ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par somberlain le 21-07-2008 à 22:21:24
n°15595172
Elbarto
Posté le 21-07-2008 à 22:35:58  profilanswer

frede94 a écrit :

Beaucoup de blabla vos discussions sur la place de numéro 1. C'est pas un drame si nada chipe cette place à Fed.
Fed a deja le record absolu de semaines consécutives à la place de numéro 1. Il faut bien qu'un jour cela se termine. Et rien ne dit que s'il la perd il ne la reprendra pas..  
alors wait and see..

c'est assez symbolique le changement de numéro 1, surtout après 5 années de domination, les médias, les fans, les sponsors ( fini le contrat Rolex ? :D ) peuvent en conclure qu'il s'agit d'un passage de témoin peut-être définitif surtout si Federer rate sa saison sur dur, il lui restera alors moins de marge de manoeuvre pour reprendre sa place de numéro 1 :D  

ce qui rend moins grave la situation de Federer c'est qu'il n'a qu'un seul véritable concurrent en la personne de Nadal, les autres derrière sont pas encore du même niveau ( enfin pour l'instant, Djokovic peut avoir un déclic et Gulbis résoudre son manque de régularité )

n°15595509
super gued​ers
Posté le 21-07-2008 à 23:07:39  profilanswer

somberlain a écrit :

Les ragots du genre "machin serait gay" ?  :o

alors en fait il parait que...:D [:parrapa dah]

---------------
n°15595537
super gued​ers
Posté le 21-07-2008 à 23:10:46  profilanswer

somberlain a écrit :

C'est vrai mais si les 2 joueurs répetent le même parcours que l'an dernier (ou 2006, ou 2005), le classement ne changera pas

franchement si fed reste 1 et nadal 2 après l'USO je pense que ça ne bougera pas.

Si on compte Madrid/Paris ils font une finale chacun et nadal fait mieux à madrid que fed à bercy. La différence doit grosso modo faire les points en plus de fed pris au masters donc pour moi si nadal ne prend pas la place jusqu'à l'USO fed pourrait la garder.

Mais bon c'est clair que cela ne dépend pas de lui.

---------------
n°15595642
somberlain
Posté le 21-07-2008 à 23:20:39  profilanswer

super gueders a écrit :

franchement si fed reste 1 et nadal 2 après l'USO je pense que ça ne bougera pas.

Si on compte Madrid/Paris ils font une finale chacun et nadal fait mieux à madrid que fed à bercy. La différence doit grosso modo faire les points en plus de fed pris au masters donc pour moi si nadal ne prend pas la place jusqu'à l'USO fed pourrait la garder.

Mais bon c'est clair que cela ne dépend pas de lui.

Pour Nadal aussi ca dépend beaucoup des tableaux qui se présenteront à lui. S'il a le même tirage a l'US Open que celui qu'il a eu en Australie, il ira en demi avec une main dans le dos

Message édité par somberlain le 21-07-2008 à 23:20:50
n°15596118
Origan
Posté le 22-07-2008 à 00:14:55  profilanswer

frede94 a écrit :

alors wait and see..

Il la perdra d'ici quelques semaines, sauf blessure de Nadal qu'on va essayer de pas souhaiter, quand même :d
Mais à moins qu'il s'écroule complètement, à la fin de la saison il ne devrait pas y avoir un énorme écart, et au moment d'attaquer 2009 Federer aura un paquet de contreperfs (tout est relatif bien sûr, mais s'agissant de L.ui... :d) à améliorer quand Nadal devra justement défendre une saison "Federesque"... En toute logique il va y avoir un épisode Nadal n°1 mais ça risque de ne pas durer bien longtemps.

n°15596192
sephii
Posté le 22-07-2008 à 00:25:52  profilanswer

Le week end dernier, je regardais le tour de france à la TV.

Le commentateur dont j'ai oublié le nom parlait du dopage chez les cyclistes espagnols qui se sont fait prendre tout ca (avec la dernière génération d'EPO normalement indetectable) puis il a commencer à dévier sur le cas Nadal en disant que c'était très étrange qu'il gagne tout. :lol:

IL a parlait que de ça pendant 2 min hahahahahha  :lol:  :lol:  :lol:  :jap:  :jap:  :lol:  :lol:  j'ai halluciné

n°15596381
super gued​ers
Posté le 22-07-2008 à 01:08:25  profilanswer

sephii a écrit :

Le week end dernier, je regardais le tour de france à la TV.

Le commentateur dont j'ai oublié le nom parlait du dopage chez les cyclistes espagnols qui se sont fait prendre tout ca (avec la dernière génération d'EPO normalement indetectable) puis il a commencer à dévier sur le cas Nadal en disant que c'était très étrange qu'il gagne tout. :lol:

IL a parlait que de ça pendant 2 min hahahahahha  :lol:  :lol:  :lol:  :jap:  :jap:  :lol:  :lol:  j'ai halluciné

en même temps sur france 2, ils montrent la vue d'hélicoptère juste quand on passe au dessus de la bite géante peinte sur la route :D

---------------
n°15596790
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2008 à 02:19:56  profilanswer

Syd errant a écrit :

il se prépare pour jouer la coupe davis :o

Elbarto a écrit :

tu penses donc que Federer sera dans un état d'esprit plutôt résigné, défaitiste ?

d'un coté ce serait peut-être mieux que ce soit le cas, car je pense que Federer est entré dans un autre cycle de sa carrière, rester numéro 1 juste pour le plaisir de voir son nom en tête de liste n'a plus de sens maintenant sauf peut-être pour ses sponsors et ses fanboys :D

Il n'y a pas à être résigné. Il n'y a juste pas de pression à avoir puisqu'il ne peut pas vraiment l'empecher. C'est presqu'un non évènement j'ai envie de dire. Ce qui est important c'est de recommencer à gagner des tournois importants, pas la place de n°1.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15597473
Syd errant
Posté le 22-07-2008 à 08:01:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

il se prépare pour jouer la coupe davis :o

Les JO plutot.   :)  

D'ailleurs, à propos des JO, vous croyez qu'on va voir beaucoup de match ?
Avec toutes les compétitions qu'il y a, ça m'étonnerait que les télés s'attardent sur le tournoi de tennis.

Je sens qu'on va voir un match d'une française puis il faudra se dépécher car les 1/4 de finale d'aviron vont bientot commencer. :sweat:

n°15597658
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-07-2008 à 09:15:09  profilanswer

Elbarto a écrit :

c'est assez symbolique le changement de numéro 1, surtout après 5 années de domination, les médias, les fans, les sponsors ( fini le contrat Rolex ? :D )  

même à la retraite, il aurait encore son contrat Rolex :D

n°15597660
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-07-2008 à 09:16:14  profilanswer

Origan a écrit :

Il la perdra d'ici quelques semaines, sauf blessure de Nadal qu'on va essayer de pas souhaiter, quand même :d
Mais à moins qu'il s'écroule complètement, à la fin de la saison il ne devrait pas y avoir un énorme écart, et au moment d'attaquer 2009 Federer aura un paquet de contreperfs (tout est relatif bien sûr, mais s'agissant de L.ui... :d) à améliorer quand Nadal devra justement défendre une saison "Federesque"... En toute logique il va y avoir un épisode Nadal n°1 mais ça risque de ne pas durer bien longtemps.

je pense comme mon illustre confrère :o

n°15597785
Elbarto
Posté le 22-07-2008 à 09:42:27  profilanswer

Syd errant a écrit :

D'ailleurs, à propos des JO, vous croyez qu'on va voir beaucoup de match ?
Avec toutes les compétitions qu'il y a, ça m'étonnerait que les télés s'attardent sur le tournoi de tennis.

Je sens qu'on va voir un match d'une française puis il faudra se dépécher car les 1/4 de finale d'aviron vont bientot commencer. :sweat:

va falloir encore jouer avec les streams :D

sinon hier dans la nuit j'ai vu le match de Gulbis à Toronto contre un argentin inconnu,

ce match est parfaitement démonstratif des défauts de Gulbis, à savoir un superbe service ( des tonnes d'aces à chaque jeu, une balle frappée haut et qui tombe très bas sur les lignes ce qui rend quasi impossible le retour pour son adversaire et si par chance l'adversaire arrivait à taper la balle cela allait directement dans le filet vu l'effet donné par Gulbis à la balle :D ) mais un service qui se déregle dès le second set et qui disparait au troisième :/

sans oublier les énormes fautes directes, les déchets de Gulbis du à un manque de précision dans la longueur des balles et au fait que Gulbis restait loin derrière la ligne de fond de court ( un peu comme Gasquet sur terre battue au tournoi de Stuggart ), du coup le Gulbis il a perdu bêtement en trois sets

il a aussi un manque de lucidité car Gulbis au troisième set était en train de servir pour le gain du match à 5-3 mais comme la qualité du service avait totalement disparu il commettait d'énormes fautes ( double faute + déchets ) et il s'est fait debreaker,

et durant ce match Gulbis a souvent perdu son calme, très nerveux il a du jeter plusieurs fois sa raquette par terre

mais bon il n'a que 19 ans, il a encore de la marge :D

Message édité par Elbarto le 22-07-2008 à 09:45:56
n°15597843
nafou
Posté le 22-07-2008 à 09:52:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

je crois qu'il faut arreter de se branler sur gulbis...

---------------
air-radiohead.com
n°15597904
Elbarto
Posté le 22-07-2008 à 09:59:42  profilanswer

Youmoussa avec sa formule caricature ceux qui soutiennent Gulbis :D

moi je soutiens le Letton malgré sa défaite, il y a des joueurs qui perdent sans avoir aucun atout dans leur jeu alors que Gulbis montre à chaque fois qu'il possède des aspects et un potentiel d'un numéro 1, il lui manque juste de la constance dans son jeu et un meilleur sens tactique

n°15597947
Gouzo
Posté le 22-07-2008 à 10:03:52  profilanswer

Acasuso c'est pas un "argentin inconnu"... ca fait depuis 2001 qu'il est dans le top 100 et a été jusqu'à n°20.

n°15597970
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 22-07-2008 à 10:06:00  profilanswer

Je l'ai plus vu jouer que ce Gulbis.  :D

---------------
Tar | Librarything
n°15597980
Syd errant
Posté le 22-07-2008 à 10:06:45  profilanswer

Bon le nouveau coach de la Monf est formel, "entrer dans le top 5 et gagner un GC est largement dans ses cordes".    [:mossieurpropre]  

n°15598009
Elbarto
Posté le 22-07-2008 à 10:09:06  profilanswer

Gouzo a écrit :

Acasuso c'est pas un "argentin inconnu"... ca fait depuis 2001 qu'il est dans le top 100 et a été jusqu'à n°20.

mais en tout cas c'est la premiere fois hier que j'ai vu cet argentin :D

n°15598038
Elbarto
Posté le 22-07-2008 à 10:12:55  profilanswer

Syd errant a écrit :

Bon le nouveau coach de la Monf est formel, "entrer dans le top 5 et gagner un GC est largement dans ses cordes".    [:mossieurpropre]  

tu fais peut-être reference à ce papier:

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] d_Dev.html

il semble qu'à l'étranger Monfils soit beaucoup mieux considéré qu'en France, MacEnroe a fait des éloges sur Monfils pour son parcours à Roland Garros

n°15598143
Syd errant
Posté le 22-07-2008 à 10:21:29  profilanswer

Elbarto a écrit :

tu fais peut-être reference à ce papier:

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] d_Dev.html

il semble qu'à l'étranger Monfils soit beaucoup mieux considéré qu'en France, MacEnroe a fait des éloges sur Monfils pour son parcours à Roland Garros

Non, je l'ai vu dans lequipe papier.  

L'article était beaucoup plus court. :D  
J'ai cité la phrase telle quelle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1206  1207  1208  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)