| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 18:04:28 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Bruere |
|
steph_d | Pour ceux que cela intéresse un excellent site suisse : et l'article sur la finale tout aussi excellent Message cité 1 fois Message édité par steph_d le 09-07-2008 à 00:40:44 |
Bruere |
Message édité par Bruere le 09-07-2008 à 01:24:46 |
kham Le temps passe trop vite... | grandiose |
tarmacmaster Fun is not a straight line | j'ai lu les quelques paragraphes consacrés à Wimbledon ... c'est vraiment sympa --------------- Vive la Choie |
Lanthane |
|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 10:48:56 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line | on verra ce que ca donne avec le prochain ! je lui souhaite de réussir et de nous épater --------------- Vive la Choie |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 12:13:12 ![]() |
totochik | plus généralement j'ai une question qu'est ce qui explique l'inconstance ou plutot la courte période de domination sur le circuit des joueuses selon vous, hingis, les williams (qui reviennent de temps en temps), henin, mauresmo, meme davenport on retrouve pas ça chez les hommes |
Elbarto |
|
Elbarto |
|
Fred999 Rabat-joie | Resserrement au haut niveau non ? |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 13:15:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totochik | faut avouer quand meme que chez les femmes c'est plus frappant, je me disais que c'est peut etre à cause de toutes ces russes, serbes et autres qui sont toutes de bon niveau et qui arretent pas de se refiler la premiere place (c'est peut etre que de tels usines à champions n'existe pas chez les hommes ?), ...qui sait combien de temps va durer ivanovic avant qu'une nouvelle pépite vienne la taquiner |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Ptin mais les blogs là... Un délice !!!
Message édité par Pierro_le_fou le 09-07-2008 à 16:36:34 |
zigmoon la muse m'habite | ça sera quoi comme surface aux JO de Pekin ? La même qu'aux masters ? |
crackingod01 | Putain Safin... |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 16:50:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
scOulOu Born Under Saturn |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 16:53:28 ![]()
|
crackingod01 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
d750 | il est pas si mal que ça lecomte en fait en commentateur Message édité par d750 le 09-07-2008 à 17:16:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jack ryan Slaughterhouse General | Super y a Richard. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | C'est vrai que ce blog est priceless. Message édité par jack ryan le 09-07-2008 à 17:49:46 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | Richard qui joue toujours trop loin de sa ligne. Spa possible. Richard loupe 5 balles de set mais c'est pas grave. Set perdu. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 09-07-2008 à 18:08:25 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jack ryan Slaughterhouse General | This is Richie §§§§§§§ --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | Richard aime bien se faire peur pour rien. Il gagne donc en 3 sets contre un inconnu. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
shooter mvp psn : cactus-jay | Il fait comme Fed, il a besoin de plus d'echauffement pour preparer les prochains tours |
djidane_roha |
Message édité par djidane_roha le 09-07-2008 à 20:23:44 --------------- In my balls I trust |
Origan |
kham Le temps passe trop vite... | tu m'étonnes, je viens d'y passer plus d'une heure |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 22:20:24 ![]() |
zigmoon la muse m'habite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |