Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°15457390
Elbarto
Posté le 08-07-2008 à 18:04:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bruere a écrit :

Putain j'adorais ce joueur :sweat:  
Pourquoi a-t-il perdu son service et même son jeu? Que s'est-il passé lors de cette finale de RG qu'il n'aurait jamais du perdre :??:

ben d'après sa fiche Wikipedia Coria aurait eu en 2006 une grave blessure à l'épaule qui le gene souvent lors de son service, ça peut expliquer les nombreuses doubles-faute dans ce match:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guillermo_Coria

il semble aussi être très fragile psychologiquement

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 18:04:28  profilanswer

n°15457407
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 08-07-2008 à 18:06:32  profilanswer

lol le style :) (surtout les cheveux  [:petrus jar] )  
Par contre Venus est assez classe

n°15457424
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-07-2008 à 18:08:02  profilanswer

http://z.about.com/d/collectibles/1/0/A/d/Mary_Poppins_Penguin.jpg

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15457432
Bruere
Posté le 08-07-2008 à 18:08:26  profilanswer

Elbarto a écrit :

ben d'après sa fiche Wikipedia Coria aurait eu en 2006 une grave blessure à l'épaule qui le gene souvent lors de son service, ça peut expliquer les nombreuses doubles-faute dans ce match:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guillermo_Coria

il semble aussi être très fragile psychologiquement

ça fait longtemps son service. En fait, c'est comme s'il devait faire que des breaks pour mettre des jeux :pfff:

n°15463574
steph_d
Posté le 09-07-2008 à 00:40:21  profilanswer

Pour ceux que cela intéresse un excellent site suisse :
http://www.cartonrouge.ch/

et l'article sur la finale tout aussi excellent
http://marcrosset.blogspot.com/

Message cité 1 fois
Message édité par steph_d le 09-07-2008 à 00:40:44
n°15464076
Bruere
Posté le 09-07-2008 à 01:24:36  profilanswer

steph_d a écrit :

Pour ceux que cela intéresse un excellent site suisse :
http://www.cartonrouge.ch/

et l'article sur la finale tout aussi excellent
http://marcrosset.blogspot.com/

Putain, il est énorme le blog de Rosset  :lol:  :lol:  

Djokobite, Gascouille, Popeye  :lol:

Message édité par Bruere le 09-07-2008 à 01:24:46
n°15465408
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-07-2008 à 03:56:35  profilanswer

Citation :

Bref, «l’éponge» peut lui aussi se mettre à rêver de demi-finale car Schuettler est tout sauf une star. Putain, si Marat et Arnaud passent, il y aura deux alcoolos dans le dernier carré, une première dans l’histoire des Grands Chelems !

Citation :

Mais l’info du week-end, ce sont les deux nouvelles boîtes que j’ai trouvées sur Paris ! Tout d’abord le Palais M, un repère de petits bourgeois de Neuilly. Des petites coquines toutes plus aguicheuses les unes que les autres et une ambiance du tonnerre ! Tu sais pas qui j’ai croisé là-bas ? Monsieur Kist alias Richard Gasquet ! Ah le con, il refuse de jouer Roland Garros mais alors quand il s’agit de taquiner la Parisienne en boîte, il n’y a plus aucune douleur, à croire qu’il a suivi les conseils de Yannick ! Tu me connais, suis quand même allé lui dire deux mots : «Dis-donc Richard, ne te mets pas à genou pour la draguer celle-là, tu risques de te faire le ménisque !»

Citation :

Plus sérieusement, la seule élimination du côté français que je regrette, c'est celle de la non-farouche Tatiana Golovin... J'aurais bien voulu ne pas être le dernier suiveur du tennis féminin à lui passer dessus... Ce n'est que partie remise car je lui donne d'ores et déjà rendez-vous au prochain tournoi, histoire d'avoir au moins un point commun avec 15 des 20 premiers joueurs mondiaux ! Et pour une fois je n'exagère pas...

[:rofl]

Message édité par Youmoussa le 09-07-2008 à 04:08:12

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15465943
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-07-2008 à 08:56:16  profilanswer

grandiose  

[:roi]

n°15466078
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 09-07-2008 à 09:29:24  profilanswer

j'ai lu les quelques paragraphes consacrés à Wimbledon ... c'est vraiment sympa :lol:

---------------
Vive la Choie
n°15466764
Lanthane
Posté le 09-07-2008 à 10:48:56  profilanswer

Citation :

Pour la seconde fois en moins de deux ans, Gaël Monfils a décidé de se séparer de Thierry Champion, son coach, celui avec qui il avait fait ses classes, celui encore qui lui avait permis d'atteindre les demi-finales à Roland Garros il y a deux mois. Ce divorce, qui s'ajoute à la longue liste des changements de coach du Parisien, fait beaucoup parler, et "La Monf" est largement critiqué pour cette instabilité chronique. Le 31e joueur mondial a tenu à répondre, en tout cas à se justifier en accordant un entretien publié mardi dans L'Equipe.

Sur sa relation avec Champion et Barbarin, son préparateur physique, les choses sont claires, ça ne passait plus: «Il y a eu des incompréhensions, un malaise s'était installé, c'était tendu. Après notre discussion à Wimbledon, j'ai compris que c'était cassé. Avant d'ajouter, quand même: «Mais je veux remercier le Team et Thierry. Je ne suis pas un ingrat.» Sur la présence controversée de Philippe Manicom, son acupuncteur accusé d'être à l'origine de tous les maux: «C'est bizarre. Quand j'ai fait la demi-finale à Roland-Garros, ça ne gênait personne que Philippe soit là. Et après, bim ! On l'a traité comme un bouc émissaire. Après mon forfait à Wimbledon, ça a été scandaleux. Philippe s'est fait descendre. Il y avait un clan qui disait que je pouvais jouer et l'autre non. Comme j'ai dit "non", on a dit que j'étais sous l'influence de Philippe. J'avais mal à l'épaule et on ne joue pas si on a mal.»

Une ambition intacte
Voilà pour l'autodéfense. Monfils ajoute aussi que toute ses décisions sont guidées par le désir de progresser: «Chaque fois que je changeais, c'était pour aller chercher plus haut. Et cette fois, c'est pareil. Je ne quitte jamais pour quitter. Je ne me suis jamais trompé et jamais je n'ai eu un seul regret. C'était toujours la bonne personne au bon moment.» Enfin le joueur entend tordre le cou à la réputation de dilettante qui lui colle à la peau, et qui est censée être un frein à sa carrière: «Je veux qu'on arrête de croire que je suis une marionnette. Je sais ce que je fais. Alors, quand j'entends que je suis un gosse ingérable, que je suis un branleur qui fout en l'air sa carrière, que je suis influençable, ça me scotche.»

La mise au point est claire, et Monfils entend désormais clore ce chapitre de la polémique. Son avenir reste pourtant flou, et le nom de son futur entraineur n'est pas encore choisi, même si son profil est défini («Il me faut un meneur d'hommes» avoue-t-il). Il reste que Monfils n'a pas perdu son ambition, et voudrait maintenant répondre aux critiques sur le terrain: «Mon but ultime, c'est d'être un très grand joueur de tennis.» Dont acte.

Ah la la Monfils....

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 10:48:56  profilanswer

n°15466821
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 09-07-2008 à 10:54:27  profilanswer

on verra ce que ca donne avec le prochain ! je lui souhaite de réussir et de nous épater

---------------
Vive la Choie
n°15467037
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 09-07-2008 à 11:12:51  profilanswer

micky78 a écrit :

Tiens, si y en a qui ont eu le courage de suivre le tennis féminin ces dernieres années :

Qu est ce qui explique l inconstance des Willams et qui les a empeché de regner sur le tennis mondial comme cela aurait du se passer ?

Je me souviens de quelques blessures mais rien de tres mechant

Sinon dégouté pour hier, mais c'etait un match énooooooooooooooooorme

Je m autoquote maintenant que la rafale post wimbledon est passée

n°15467810
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 12:13:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15468272
totochik
Posté le 09-07-2008 à 12:57:31  profilanswer

plus généralement j'ai une question qu'est ce qui explique l'inconstance ou plutot la courte période de domination sur le circuit des joueuses selon vous, hingis, les williams (qui reviennent de temps en temps), henin, mauresmo, meme davenport on retrouve pas ça chez les hommes

n°15468312
Elbarto
Posté le 09-07-2008 à 13:01:50  profilanswer

oui je pense aussi que la retraite de Justine Henin a facilité les autres joueuses qui sont plutôt orientées "force de frappe/usure de l'adversaire"

ça manque de joueuses capables de construire un jeu technique, du "beau jeu"

n°15468334
Elbarto
Posté le 09-07-2008 à 13:03:47  profilanswer

totochik a écrit :

plus généralement j'ai une question qu'est ce qui explique l'inconstance ou plutot la courte période de domination sur le circuit des joueuses selon vous, hingis, les williams (qui reviennent de temps en temps), henin, mauresmo, meme davenport on retrouve pas ça chez les hommes

peut-être les techniques d'entraînement et la détection des talents qui ne sont peut-être pas aussi abouties que chez les hommes ?

n°15468384
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-07-2008 à 13:07:16  profilanswer

Resserrement au haut niveau non ?

n°15468459
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 13:15:07  answer

n°15469141
totochik
Posté le 09-07-2008 à 14:10:28  profilanswer

faut avouer quand meme que chez les femmes c'est plus frappant, je me disais que c'est peut etre à cause de toutes ces russes, serbes et autres qui sont toutes de bon niveau et qui arretent pas de se refiler la premiere place (c'est peut etre que de tels usines à champions n'existe pas chez les hommes ?), ...qui sait combien de temps va durer ivanovic avant qu'une nouvelle pépite vienne la taquiner

n°15470928
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 09-07-2008 à 16:33:12  profilanswer

Ptin mais les blogs là... Un délice !!!

Citation :

La faute aux deux Williams qui ont autant de grâce qu'un porte-avion de l'armée russe et à une Chinoise aussi charismatique qu'un nems au chocolat.

A propos de Murray a la fin de son match contre "Gascouille"

Citation :

Juste une remarque quand même, tu as montré ton muscle hier à la fin du match, fier comme un bodybuilder, mais aussi impressionnant qu'un défilé d’adolescents de 14 ans au giron de la jeunesse d'Eclépens… Autant te dire que comparé au steak de Nadal, ton petit abricot qui sort péniblement de ton bras aussi large qu’un manche de raquette ne fait peur à personne…

[:roi]

Message édité par Pierro_le_fou le 09-07-2008 à 16:36:34
n°15470970
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 09-07-2008 à 16:37:43  profilanswer

ça sera quoi comme surface aux JO de Pekin ? La même qu'aux masters ?

n°15471004
crackingod​01
Posté le 09-07-2008 à 16:40:41  profilanswer

Putain Safin...

n°15471090
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 16:50:24  answer

n°15471107
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-07-2008 à 16:52:06  profilanswer

S'est pas blessé, j'espère ? Le score a l'air bloqué sur yahoo... :sweat:

n°15471127
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 16:53:28  answer

totochik a écrit :

faut avouer quand meme que chez les femmes c'est plus frappant, je me disais que c'est peut etre à cause de toutes ces russes, serbes et autres qui sont toutes de bon niveau et qui arretent pas de se refiler la premiere place (c'est peut etre que de tels usines à champions n'existe pas chez les hommes ?), ...qui sait combien de temps va durer ivanovic avant qu'une nouvelle pépite vienne la taquiner

C'est moi qui vais lui taquiner la pépite tiens...  [:rhetorie du chaos]

n°15471164
crackingod​01
Posté le 09-07-2008 à 16:55:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

S'est pas blessé, j'espère ? Le score a l'air bloqué sur yahoo... :sweat:

Il a juste fait le con...perd 6/4 au 3eme

n°15471174
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-07-2008 à 16:56:35  profilanswer

crackingod01 a écrit :

Il a juste fait le con...perd 6/4 au 3eme

Ah ok, l'embellie aura été de courte durée :/

n°15471430
d750
Posté le 09-07-2008 à 17:16:43  profilanswer

il est pas si mal que ça lecomte en fait en commentateur

Message édité par d750 le 09-07-2008 à 17:16:52
n°15471817
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-07-2008 à 17:48:19  profilanswer

Lanthane a écrit :

Citation :

Pour la seconde fois en moins de deux ans, Gaël Monfils a décidé de se séparer de Thierry Champion, son coach, celui avec qui il avait fait ses classes, celui encore qui lui avait permis d'atteindre les demi-finales à Roland Garros il y a deux mois. Ce divorce, qui s'ajoute à la longue liste des changements de coach du Parisien, fait beaucoup parler, et "La Monf" est largement critiqué pour cette instabilité chronique. Le 31e joueur mondial a tenu à répondre, en tout cas à se justifier en accordant un entretien publié mardi dans L'Equipe.

Sur sa relation avec Champion et Barbarin, son préparateur physique, les choses sont claires, ça ne passait plus: «Il y a eu des incompréhensions, un malaise s'était installé, c'était tendu. Après notre discussion à Wimbledon, j'ai compris que c'était cassé. Avant d'ajouter, quand même: «Mais je veux remercier le Team et Thierry. Je ne suis pas un ingrat.» Sur la présence controversée de Philippe Manicom, son acupuncteur accusé d'être à l'origine de tous les maux: «C'est bizarre. Quand j'ai fait la demi-finale à Roland-Garros, ça ne gênait personne que Philippe soit là. Et après, bim ! On l'a traité comme un bouc émissaire. Après mon forfait à Wimbledon, ça a été scandaleux. Philippe s'est fait descendre. Il y avait un clan qui disait que je pouvais jouer et l'autre non. Comme j'ai dit "non", on a dit que j'étais sous l'influence de Philippe. J'avais mal à l'épaule et on ne joue pas si on a mal.»

Une ambition intacte
Voilà pour l'autodéfense. Monfils ajoute aussi que toute ses décisions sont guidées par le désir de progresser: «Chaque fois que je changeais, c'était pour aller chercher plus haut. Et cette fois, c'est pareil. Je ne quitte jamais pour quitter. Je ne me suis jamais trompé et jamais je n'ai eu un seul regret. C'était toujours la bonne personne au bon moment.» Enfin le joueur entend tordre le cou à la réputation de dilettante qui lui colle à la peau, et qui est censée être un frein à sa carrière: «Je veux qu'on arrête de croire que je suis une marionnette. Je sais ce que je fais. Alors, quand j'entends que je suis un gosse ingérable, que je suis un branleur qui fout en l'air sa carrière, que je suis influençable, ça me scotche.»

La mise au point est claire, et Monfils entend désormais clore ce chapitre de la polémique. Son avenir reste pourtant flou, et le nom de son futur entraineur n'est pas encore choisi, même si son profil est défini («Il me faut un meneur d'hommes» avoue-t-il). Il reste que Monfils n'a pas perdu son ambition, et voudrait maintenant répondre aux critiques sur le terrain: «Mon but ultime, c'est d'être un très grand joueur de tennis.» Dont acte.

Ah la la Monfils....

Citation :

Monfils, c’est l’antithèse du tennis spectacle ! 3 mètres derrière sa ligne en retour de service, il gagne 50 centimètres quand son adversaire ne l’attaque pas trop… Bref, festival d’amorties de l’adversaire et le Monfils à la rue… Tout le Central se fait chier devant un spectacle aussi pitoyable, à part bien entendu quelques tarés et demi-fans dont le Président de la FFT, trop content d’avoir imposé un tel gâchis à 16'000 spectateurs… En même temps, le Monfils c’est pas tellement de sa faute. A force de n’avoir rien à regarder sur le court, je laissais mes yeux se balader dans les tribunes… Et entre les 200 bombes qui font les hôtesses dans les allées, j’ai vu la tronche de Thierry Champion. J’avais oublié, Champion est l’entraîneur de Monfils ! Tu sais qui c’est Thierry Champion ? Sur le circuit on l’appelait le mur ! Ce mec n’a jamais attaqué une balle de sa carrière, il s’est toujours contenté de la renvoyer… A côté de lui, les crocodiles espagnols sont des artistes ! La légende dit que Champion a posé deux attaques dans sa carrière : au tournoi des Petits As à 12 ans et à l’entraînement avec Guy Forget un soir de l’Open de Marseille, dix ans après. Bref, je suis peut-être un peu salaud, mais c’est quand même pas avec lui que Monfils va monter dans le court pour se mettre à jouer au tennis !

une vraie mine ce blog  :D  

---------------
n°15471824
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 09-07-2008 à 17:48:49  profilanswer

Super y a Richard.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15471831
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 09-07-2008 à 17:49:40  profilanswer

C'est vrai que ce blog est priceless.

Message édité par jack ryan le 09-07-2008 à 17:49:46

---------------
n°15471969
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 09-07-2008 à 17:59:37  profilanswer

Richard qui joue toujours trop loin de sa ligne. Spa possible. Richard loupe 5 balles de set mais c'est pas grave. Set perdu.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 09-07-2008 à 18:08:25

---------------
n°15472120
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-07-2008 à 18:10:58  profilanswer

jack ryan a écrit :

Richard qui joue toujours trop loin de sa ligne. Spa possible. Richard loupe 5 balles de set mais c'est pas grave. Set perdu.

alors qu'il avait un break de retard qu'il a rattrapé quand son adversaire servait pour le set..

---------------
n°15472181
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 09-07-2008 à 18:16:03  profilanswer

This is Richie §§§§§§§

---------------
n°15472981
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 09-07-2008 à 19:09:48  profilanswer

Richard aime bien se faire peur pour rien. Il gagne donc en 3 sets contre un inconnu.

---------------
n°15473003
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 09-07-2008 à 19:10:57  profilanswer

Il fait comme Fed, il a besoin de plus d'echauffement pour preparer les prochains tours

n°15473777
djidane_ro​ha
Posté le 09-07-2008 à 20:22:48  profilanswer

shooter mvp a écrit :

Il fait comme Fed, il a besoin de plus d'echauffement pour preparer les prochains tours

[:ozon94]

Message édité par djidane_roha le 09-07-2008 à 20:23:44

---------------
In my balls I trust
n°15473829
Origan
Posté le 09-07-2008 à 20:28:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

une vraie mine ce blog  :D  

c'est monumental, un vrai régal :d

n°15473914
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-07-2008 à 20:36:04  profilanswer

tu m'étonnes, je viens d'y passer plus d'une heure :lol:

n°15475334
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 22:20:24  answer

n°15482728
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 10-07-2008 à 15:28:53  profilanswer

Pour faire comme Fed,  va-t-il trouver une Milka ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)