| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 09:36:24 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Gasquet a vraiment un problème de mental....Lacher totalement une rencontre comme cela, c'est tout sauf normal.... Message édité par Ex-Floodeur le 31-07-2008 à 09:47:09 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
somberlain | Tous ces jeunots sont vraiment décevants, à part Djokovic, y en a pas un qui arrive à atteindre la moindre finale edit:je rajoute Nadal, même si MOTO Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 31-07-2008 à 13:17:06 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
harold_finch | Rosset ou pas Rosset, c'est toujours un plaisir de le lire --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
zwann |
|
somberlain |
Message cité 2 fois Message édité par somberlain le 31-07-2008 à 13:33:18 |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 13:07:53 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
somberlain |
|
picturaw |
Message édité par picturaw le 31-07-2008 à 13:32:15 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
super gueders | on verra à la fin de la semaine si il passe n°2 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Gouzo |
|
somberlain | En tout cas y a un match foireux dès ce soir contre Karlovic, la machine à ace, pas facile Message édité par somberlain le 31-07-2008 à 16:07:11 |
popol_55 | Comment y galère l'arbitre de Blake-Gulbis, déjà 3 challenges gagnés par les joueurs |
Origan | Bravo Gulbis. Il a un peu tremblé au moment de conclure, mais ça passe à la 4e balle de match.
|
Syd errant | Le petit ace en 2ème balle. |
somberlain |
Message édité par somberlain le 31-07-2008 à 19:35:43 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
harold_finch | nice point fed --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
somberlain | 38° à Cinci oO |
d750 | C'est l'humidité le pire je crois |
frede94 PCF et LFI = EG | ho le point |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Alors ça joue comment ? |
frede94 PCF et LFI = EG | Fed facile sur son service. |
frede94 PCF et LFI = EG | et meme pas de mini break dans le tie break.. 6 points partout
Message édité par frede94 le 31-07-2008 à 21:20:36 |
alvas Train hard. Win easy. | et hop ^^ |
Ayuget R.oger | Premier set Karlovic...
|
d750 | ca joue bien en tout cas |
alvas Train hard. Win easy. | vous regardez sur quelle chaine? |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
frede94 PCF et LFI = EG | tant que le croate servira comme ca, Fed aura du mal. 75% de 1er services de plomb ça aide.
|
frede94 PCF et LFI = EG | monsieur troll n'est plus banni apparemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |