| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
goussedaille | Reprise du message précédent :
Ensuite c'est vrai qu'un entraineur ne ferait pas mal, mais va t-il l'écouter? Sinon , je le voit encore gagner plusieurs GC, RG sera le plus dur, mais il est pas encore à la rue physiquement loin de là! Les 3 autres je vois pas pourquoi il pourrai pas les gagner? C'est un joueur exceptionnel qui vise le record de Sampras et il a que 26ans, c'est pas non plus un ancêtre! Il a 4 saisons pour gagner plein de GC, pas de problème c'est Rodgeur dont on parle! Faut pas s'inquiéter, il a pas un physique à la Monfils qui ce blesse toutes les semaines! Message édité par goussedaille le 08-07-2008 à 09:35:26 |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 09:32:35 ![]() ![]() |
revio |
|
Elbarto | sinon les gars si voulez regarder encore du tennis il suffit de se mettre sur la chaine de la TNT "Direct8" ( dispo aussi sur les box ADSL ), cette chaine diffuse en direct le tournoi de Stuggart:
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 09:45:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 08-07-2008 à 09:51:21 |
le puriste |
revio |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 10:02:39 ![]() ![]() |
steph_d |
|
Origan |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-07-2008 à 10:35:17 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Syd errant |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Gouzo |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Syd errant |
|
Elbarto | Bon je suis en train de regarder le tournoi de Stuttgart, il y a un match avec Coria en ce moment les gradins sont quasi-vides à 90% et l'angle de la caméra centrale est mal placée, elle est trop en hauteur et trop éloignée, ça fait bizarre quand on est habitué au cadrage d'un Roland Garros ou d'un Wimbledon par contre Henri Leconte n'est pas là exceptionnellement Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-07-2008 à 15:35:47 |
crackingod01 |
|
Elbarto | oui là il est bien parti pour infliger un 6-0 à son adversaire |
d750 | ca change qualité de jeu après la finale fed/nadal Message édité par d750 le 08-07-2008 à 16:01:30 |
d750 |
crackingod01 | Bon moi la je regarde Safin/Lopez...c'est quand meme plus beau le gazon |
LooSHA D'abord ! |
Elbarto | mais il y aura Gasquet bientôt qui devrait remonter un peu le niveau |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
d750 | lecomte au téléphone -> |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | match terminé Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-07-2008 à 18:01:07 |
Bruere |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |