| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
zigmoon la muse m'habite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 15:28:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 15:56:33 ![]() |
Origan |
|
mp3dux | qui sait combien de points atp les joueurs gagnent au JO ? |
zigmoon la muse m'habite |
|
Fred999 Rabat-joie | Relis le topic, ça a été posté il y a qq pages. 300 je crois pour la win. |
crackingod01 |
|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 17:08:36 ![]() ![]() |
crackingod01 |
|
Meganne Féministe Ardant | Baaah, leconte --------------- #AOC2024 & #2028 |
Elbarto | Vous savez si Federer et Nadal vont cette année à nouveau faire un match exhibition sur un terrain spécial ? ( un coté en gazon et l'autre en terre battue ) |
harold_finch |
Parce que sur un cours de tennis, D.ieu n'accepte de rencontrer terminator que s'il joue du bras droit Message édité par harold_finch le 10-07-2008 à 23:31:05 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Syd errant |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | la défaite a Wimbledon lui a peut etre fait du bien Message édité par shooter mvp le 11-07-2008 à 11:35:30 |
zigmoon la muse m'habite | Traditionnellement, Nadal se blesse ou est en méforme sur la 2ème partie de l'année. Ses genoux ne tiendront p-ê pas sur 2 ms, les jo et l'uso. |
Origan |
|
|
shooter mvp psn : cactus-jay | De toute façon je pense qu'en perdant son tournoi fétiche, dans sa tete il peut pas descendre plus bas (a part perdre sa place de number one) |
kham Le temps passe trop vite... |
popol_55 |
panda44 |
Enorme |
Elbarto |
qu'est-ce que tu as contre mes analyses toi ? à défaut d'être juste à 100% elles ont le mérite d'exister et d'être argumenté au moins, ça se base pas sur de la fanboy attitude
mais la conference de presse qu'il a donné juste après sa défaite de Wimbledon ne me semble pas celle d'un gars serein ( il a employé des mots bien trop forts ) Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 11-07-2008 à 12:42:50 |
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Syd errant |
|
Elbarto |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Si Djoko se place bien aux MS et à l'USO j'aimerais bien un petit finish à trois aux masters. --------------- Tar | Librarything |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
d750 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Honnêtement je pense que ça lui fait plus chier de perdre Wimbledon que les JO... --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |