Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11959  11960  11961  ..  21620  21621  21622  21623  21624  21625
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°47160634
guigr
Posté le 22-09-2016 à 15:22:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

xablen a écrit :

Si on passe pas le Japon, ça va être chaud là quand même..  :D

4 japonais dans le top 100 [:simonjoli]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2016 à 15:22:52  profilanswer

n°47160815
xablen
Seven Eleven
Posté le 22-09-2016 à 15:38:48  profilanswer

Citation :

De passage dans son ancienne université de Stirling, Andy Murray s’est prêté au jeu des questions-réponses. Et, lorsqu'un étudiant lui demande pour quelles raisons il est constamment en train de dire des gros mots pendant un match, le numéro 2 mondial ne s'est pas caché : "C’est ma mère qui m’a appris tout ça. Mais je pense qu’elle préférerait, comme moi, que je le fasse moins, et que je contrôle plus mes émotions." L’intéressée devrait apprécier.

[:angry-murray:4]

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°47160849
- gab
Posté le 22-09-2016 à 15:41:12  profilanswer

J'avais pas vu que celui-ci avait également été adopté [:ddr555]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°47162412
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 22-09-2016 à 17:31:51  profilanswer

xablen a écrit :

Nishikori 2 pts + 1 pt donné par Herbert/Mahut  [:hish:1]  
Nan, Nishi 2 pts à priori et un Nishioka/Daniel capable de créer un exploit...  :sweat:

n°47163136
Elbarto
Posté le 22-09-2016 à 18:47:33  profilanswer

xablen a écrit :

ça va peut-être faire comme le premier tour face au Canada : le numéro 1 qui déclare forfait ( Raonic ),

dans le cas contraire Noah va devoir montrer ses talents d'ambianceur/motivateur, pas évident car je pressens que pour la saison 2017 la motivation va être en berne pour les Tsonga/Gasquet/Monfils/Simon, le vrai déclin, trentenaires, blessures tout ça :o

n°47164047
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 22-09-2016 à 20:25:16  profilanswer

Victoire de Youzhny 2/6 7/6 6/4 contre Raonic à Saint-Pétersbourg.  [:implosion du tibia]

n°47164299
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 22-09-2016 à 20:49:28  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Victoire de Youzhny 2/6 7/6 6/4 contre Raonic à Saint-Pétersbourg. [:implosion du tibia]

Raonic pas remis de sa blessure faut croire.

n°47164816
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2016 à 21:39:29  answer

Victoire de POUILLE  :love: contre P2H à Metz  
Gillou de retour aussi  :love:

n°47164834
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 22-09-2016 à 21:41:30  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Nishikori 2 pts + 1 pt donné par Herbert/Mahut  [:hish:1]  
Nan, Nishi 2 pts à priori et un Nishioka/Daniel capable de créer un exploit...  :sweat:

Gasquet a un H2H favorable sur Nishi  :o  (bon il a perdu les 2 derniers il me semble)

n°47165127
nakata
frog game
Posté le 22-09-2016 à 22:12:20  profilanswer

Je ne partage pas votre fascination pour les ambiances hystériques de coupe Davis. Autant pour les premiers tours, ça peut être sympa, un côté folklore, mais pour la finale, non, c'est n'importe quoi. Ce qu'on a pu voir ces dernières années dans certains pays, c'est limite puant. Le public qui applaudit les doubles, qui fait du bruit au service... Franchement si vous voulez une ambiance de stade de foot, allez voir du foot :D  

Je trouve ça d'autant plus incompréhensible que vous râlez dès qu'un joueur un peu fantasque fait un pet de travers. Quitte à refuser que le tennis soit aseptisé, les frasques d'un Kyrgios ou d'un Paire, ça me semble moins grave que les vastes blagues que sont certaines rencontres de coupe Davis :o  

Donc ça me plairait assez que la finale se joue en terrain neutre. Y a certains pays, c'est malheureux à dire, mais ils ne sont pas à la hauteur d'une finale.

Après, le coup des 3 sets, ça c'est une connerie effectivement. C'est c'est deux trucs bien différents.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 22-09-2016 à 22:12:46
mood
Publicité
Posté le 22-09-2016 à 22:12:20  profilanswer

n°47165902
xablen
Seven Eleven
Posté le 22-09-2016 à 23:29:42  profilanswer

La CD c'est pas pire que l'ambiance dégueu dans certains GC..  :o

---------------
n°47165955
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 22-09-2016 à 23:38:29  profilanswer

On ne parlera pas non plus de ce formidable esprit olympique, qui brillait dans les tribunes de Rio cette année.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°47166189
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 23-09-2016 à 00:46:44  profilanswer

wilek a écrit :

l'ADN de la coupe Davis c'est justement les matchs à domicile avec public partisan et choix de la surface. T'enleves ça et ça devient une compétition ordinaire qui drainera sans doute du public mais qui aura bien moins de charme. Et c'est pas pour autant que les top joueurs la joueront. J'attends de voir les stades remplis en Allemagne pour voir un edmunds-dodig ou un double Groth-Tomic contre Ito-Daniel.

drdude a écrit :

+1
La Coupe Davis c'est la compétition qui permet à des nations ne possédant pas de GC ni même de M1000 d'avoir une grande finale chez eux. Là je sens le carnet de chèque pour que les finales se jouent régulièrement à Londres, Shanghai ou NY.
Et puis réduire toujours et encore les formats de jeux : ce ne sont pas les matchs en 5 sets qui nous étouffent dans le tennis actuel, depuis qu'ils ont été supprimé des finales de M1000, du Masters, de la plupart des doubles de GC...
A dans 10 ans pour des GC en deux sets gagnants, le reste des tournois de simple en 1 set et les matchs de doubles en 1 TB.  :o

Tout à fait d'accord avec ces propos. Si ce que préconise la nouvelle direction devient réalité au nom de je ne sais quel "modernisme" alors la CD sera complètement vidée de sa substance.
Le mieux est l'ennemi du bien. Et malheureusement, régulièrement, l'histoire produit des aberrations sous forme de décideurs qui font mine de réinventer la roue alors même qu'ils ne font qu'exprimer ainsi leur ego fort mal placé.  

xablen a écrit :

Citation :

De passage dans son ancienne université de Stirling, Andy Murray s’est prêté au jeu des questions-réponses. Et, lorsqu'un étudiant lui demande pour quelles raisons il est constamment en train de dire des gros mots pendant un match, le numéro 2 mondial ne s'est pas caché : "C’est ma mère qui m’a appris tout ça. Mais je pense qu’elle préférerait, comme moi, que je le fasse moins, et que je contrôle plus mes émotions." L’intéressée devrait apprécier.

[:angry-murray:4]

[:houbertreeves] - Quel petit coquin précoce ! Il écoutait déjà aux portes le chenapan...

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°47166279
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-09-2016 à 01:20:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Si on transpose ça au monde du travail, ça voudrait dire que personne ne peut avoir des actions de l'entreprise dans laquelle on travaille.

Il y a un truc qui s'appelle délit d'initié dans le monde du travail dont tu parles.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°47166582
wilek
Posté le 23-09-2016 à 06:59:42  profilanswer

nakata a écrit :

Je ne partage pas votre fascination pour les ambiances hystériques de coupe Davis. Autant pour les premiers tours, ça peut être sympa, un côté folklore, mais pour la finale, non, c'est n'importe quoi. Ce qu'on a pu voir ces dernières années dans certains pays, c'est limite puant. Le public qui applaudit les doubles, qui fait du bruit au service... Franchement si vous voulez une ambiance de stade de foot, allez voir du foot :D

Je trouve ça d'autant plus incompréhensible que vous râlez dès qu'un joueur un peu fantasque fait un pet de travers. Quitte à refuser que le tennis soit aseptisé, les frasques d'un Kyrgios ou d'un Paire, ça me semble moins grave que les vastes blagues que sont certaines rencontres de coupe Davis :o

Donc ça me plairait assez que la finale se joue en terrain neutre. Y a certains pays, c'est malheureux à dire, mais ils ne sont pas à la hauteur d'une finale.

Après, le coup des 3 sets, ça c'est une connerie effectivement. C'est c'est deux trucs bien différents.

Ce que tu décris est surtout vrai pour les publics sud américains et slaves. Tous les matchs de Coupe Davis et de Fed Cup auxquels j'ai assisté (contre les Suisses, les USA deux fois, les Allemands) ça s'est toujours passé dans une ambiance très bon enfant et fair play (peut être meme trop pour le France Suisse). Personnellement ca m'amuse assez de me déguiser en Tennix, de brailler des encouragements et de chanter la marseillaise. C'est un peu du second degré mais j'aime ça.
J'ai que de bons souvenirs de mes coupe Davis. Les petits vieux américains déguisés avec bannière étoilée que j'ai été gentiment chambrer dans notre hôtel à Roquebrune Cap Martin, ceuw qui m'ont offert un petit pin's France états unis dans les tribunes, les joueurs de double Allemands que j'ai croisés et qui m'ont salué gentiment à Nancy, ma femme qui a voulu faire une photo avec Nelson :D

Message édité par wilek le 23-09-2016 à 07:00:33
n°47166703
nakata
frog game
Posté le 23-09-2016 à 07:44:41  profilanswer

Ouais enfin les latins et les slaves, aujourd'hui, c'est une grosse partie de l'élite mondiale quoi :D

n°47167708
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2016 à 09:55:00  answer

Les meilleurs matches auxquels j'ai assisté en live sont ceux de la Coupe Davis : à Stuttgart, via l'ASEFT à Nancy.
Et bientôt Fed Cup à Strasbourg.

Justement pour cette ambiance.
Entendre raisonner la Marseillaise, ça donne des frissons

(comme celle lancée pendant un lancer-franc de Louis CAMPBELL, au Rhenus :love: )

n°47167749
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-09-2016 à 09:57:30  profilanswer

Oh tu sais, les cagoles n'ont pas grand chose à dire   [:heyk:3]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°47167993
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-09-2016 à 10:13:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il y a un truc qui s'appelle délit d'initié dans le monde du travail dont tu parles.

T'as rien lu toi non plus.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47168263
drdude
Posté le 23-09-2016 à 10:28:44  profilanswer

nakata a écrit :

Ca je veux bien croire que certains publics dépassent les bornes mais dans ce cas on doit pouvoir les sanctionner eux d'un terrain neutre pour leurs 5 voire 10 prochaines rencontres.
Mais je ne vois pas pourquoi au nom de quelques uns, on supprimerait la possibilité de recevoir une finale à tous les autres.

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°47168492
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 23-09-2016 à 10:40:08  profilanswer

La vraie question de la coupe davis, c'est "comment faire du pognon avec cette compétition de merde qui attire des pays sous-développés"

Message édité par alvas le 23-09-2016 à 10:40:38
n°47168567
babyboy4
Posté le 23-09-2016 à 10:44:04  profilanswer

La CD disparaitra au profit de la Laver Cup à terme.

n°47168641
guigr
Posté le 23-09-2016 à 10:48:35  profilanswer

/ Idée à la con du vendredi

Pour ceux qui trouvent la Coupe Davis et la Fed Cup inintéressante avec des affiches de merde, ça ne le ferait pas d'avoir une Coupe Davis mixte?
Du genre 2 simples le vendredi, 2 doubles le samedi et 2 matchs le vendredi.
Un tirage au sort déterminerait l'ordre des matchs vu que chaque joueur ne pourrait jouer qu'une fois en simple.
Le tie breaker serait un double mixte en cas d'égalité :o :o

Avantages: Plus de spectacle/suspens, potentiellement plus de stars, moins de dépendance envers un seul mec, moins de fatigue, supprime la Fed Cup  :o
Désavantage: Wta [:tim_coucou:2] , difficile de trouver un format avec nombre de matchs impaires.

Exemple avec France-Japon:
Vendredi:
Tsonga (13) - Nishikori (5)
Osaka (55) - Garcia (23)

Samedi: Deux doubles

Dimanche:
Mladenovic (51) - Doi (33)
Monfils (8) - Daniel (87)

Ce ne serait pas dégueu :o

Message cité 2 fois
Message édité par guigr le 23-09-2016 à 10:48:56
n°47168720
babyboy4
Posté le 23-09-2016 à 10:52:28  profilanswer

En plus le soir il y aurait de l'ambiance à l'hôtel  [:radeklecogneur:5]

n°47168773
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-09-2016 à 10:55:46  profilanswer

le double mixte c'est une telle escroquerie... ça joue toujours à fond sur la fille

---------------
Lu et approuvé.
n°47168792
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-09-2016 à 10:57:09  profilanswer

Je pense que c'est déjà suffisamment difficile de trouver 3-4 tennismen valides pour la plupart des pays pour ne pas avoir à galérer avec des tenniswomen par-dessus ça !

n°47168833
guigr
Posté le 23-09-2016 à 10:58:58  profilanswer

La Monne a écrit :

le double mixte c'est une telle escroquerie... ça joue toujours à fond sur la fille

On est d'accord, c'est pour ça qu'il faut trouver un moyen de les départager autrement.

Mais je maintiens, une compétition mixte avec plus de compétiteur ça participe au prestige de la compétition

Chou Andy a écrit :

Je pense que c'est déjà suffisamment difficile de trouver 3-4 tennismen valides pour la plupart des pays pour ne pas avoir à galérer avec des tenniswomen par-dessus ça !

Justement, ça permettrait d'empecher des impostures comme le RU ou l'Argentine de gagner

Message édité par guigr le 23-09-2016 à 11:05:54
n°47168909
SonateArct​ique
Posté le 23-09-2016 à 11:03:19  profilanswer

guigr a écrit :

Pour ceux qui trouvent la Coupe Davis et la Fed Cup inintéressante avec des affiches de merde, ça ne le ferait pas d'avoir une Coupe Davis mixte?
Un tirage au sort déterminerait l'ordre des matchs vu que chaque joueur ne pourrait jouer qu'une fois en simple.

Avantages: Plus de spectacle/suspens, potentiellement plus de stars, moins de dépendance envers un seul mec, moins de fatigue, supprime la Fed Cup  :o  
Désavantage: Wta [:tim_coucou:2] , difficile de trouver un format avec nombre de matchs impaires.

Vendredi:
Osaka (55) - Garcia (23)

Dimanche:

Et avec des Power Play, des sirènes quand le serveur est trop lent, des logos et des noms d'équipes style NBA ?
-----> IPTL  [:naguikata2:5]  

n°47169269
xablen
Seven Eleven
Posté le 23-09-2016 à 11:24:22  profilanswer

La CD c'est un peu un truc familial, bien loin des tournois pro habituels.. ouais, il y a une ambiance tennix, ça joue pour les couleurs du pays.. mais bon ça fait un peu parti du concept..  :D

Message édité par xablen le 23-09-2016 à 11:25:59

---------------
n°47170026
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 23-09-2016 à 12:07:15  profilanswer

+1, et je n'en ai vu que 2 : Leconte/Forget vs Flash/Seguso, suivi de Forget vs Sampras le lendemain.  :love:

https://www.youtube.com/watch?v=W15uzZ79Bt0

Yann a pris un coup de vieux. :o

Message cité 2 fois
Message édité par dchiesa le 23-09-2016 à 12:10:32

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°47170752
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-09-2016 à 13:04:27  profilanswer

T'as assez bien choisi :o

---------------
Lu et approuvé.
n°47170984
drdude
Posté le 23-09-2016 à 13:22:13  profilanswer

dchiesa a écrit :

C'était un gamin à cette époque. Au même âge, Wawrinka vient de remporter l'USO.  [:nozdormu]

---------------
n°47171199
SonateArct​ique
Posté le 23-09-2016 à 13:39:18  profilanswer

Je ne me rappellais plus du look de Seguso, petit bide, dégarni devant et coupe mulet derrière  [:implosion du tibia]

n°47171541
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-09-2016 à 14:03:15  profilanswer

L'époque où les gens savaient volleyer :love:

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 23-09-2016 à 14:03:43

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°47171777
wilek
Posté le 23-09-2016 à 14:20:09  profilanswer

guigr a écrit :

Avantages: Plus de spectacle/suspens, potentiellement plus de stars, moins de dépendance envers un seul mec, moins de fatigue, supprime la Fed Cup :o

Vendredi:
Osaka (55) - Garcia (23)

Dimanche:

Ça s'appelle la Hopman cup!  [:zedlefou:1]

Moi mon idée à la con c'était de faire un match légendes en plus, du style Noah-Ivanisevic.

Message édité par wilek le 23-09-2016 à 14:20:56
n°47171817
drdude
Posté le 23-09-2016 à 14:21:49  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Je ne me rappellais plus du look de Seguso, petit bide, dégarni devant et coupe mulet derrière  [:implosion du tibia]

Et la mulet de Flach qui aurait du permettre à Noah-Leconte de mener 2 sets à 1 en finale de l'USO 1985 !   [:toede]

---------------
n°47171979
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 23-09-2016 à 14:31:01  profilanswer

dchiesa a écrit :

+1, et je n'en ai vu que 2 : Leconte/Forget vs Flash/Seguso, suivi de Forget vs Sampras le lendemain.  :love:  

https://www.youtube.com/watch?v=W15uzZ79Bt0

alors que ce n’était pas leur point fort, riton et forget font de monstre spycologique par rapport aux mousquetaires actuels.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°47173294
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 23-09-2016 à 15:59:55  profilanswer

panchopa a écrit :

L'époque où les gens savaient volleyer :love:

En regardant la vidéo, je suis ensuite tombé la dessus :

https://www.youtube.com/watch?v=M6EGN5n0icA

Ca volleye encore bien aujourd'hui  :jap:

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°47173523
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-09-2016 à 16:21:12  profilanswer

Grumms a écrit :

T'as rien lu toi non plus.

Tu faisais pas une comparaison pari sportif / achat d'actions de son entreprise ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°47173671
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2016 à 16:33:32  answer

n°47173716
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-09-2016 à 16:37:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu faisais pas une comparaison pari sportif / achat d'actions de son entreprise ?

Si, mais du coup je comparais le fait d'interdire de parier sur le tennis entier si on est un joueur avec le fait d'interdire d'avoir des actions d'une société si on travaille pour elle. Point. Sans aborder le délit d'initier.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11959  11960  11961  ..  21620  21621  21622  21623  21624  21625

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)