| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
guigr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 15:22:52 ![]() ![]() |
- gab | J'avais pas vu que celui-ci avait également été adopté --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Elbarto |
|
Smelly Jelly Drive |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 21:39:29 ![]() Victoire de POUILLE |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
nakata frog game | Je ne partage pas votre fascination pour les ambiances hystériques de coupe Davis. Autant pour les premiers tours, ça peut être sympa, un côté folklore, mais pour la finale, non, c'est n'importe quoi. Ce qu'on a pu voir ces dernières années dans certains pays, c'est limite puant. Le public qui applaudit les doubles, qui fait du bruit au service... Franchement si vous voulez une ambiance de stade de foot, allez voir du foot Message cité 2 fois Message édité par nakata le 22-09-2016 à 22:12:46 |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 22:12:20 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven | La CD c'est pas pire que l'ambiance dégueu dans certains GC.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
jose PAldir Astronaute autodidacte | On ne parlera pas non plus de ce formidable esprit olympique, qui brillait dans les tribunes de Rio cette année.
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ce que tu décris est surtout vrai pour les publics sud américains et slaves. Tous les matchs de Coupe Davis et de Fed Cup auxquels j'ai assisté (contre les Suisses, les USA deux fois, les Allemands) ça s'est toujours passé dans une ambiance très bon enfant et fair play (peut être meme trop pour le France Suisse). Personnellement ca m'amuse assez de me déguiser en Tennix, de brailler des encouragements et de chanter la marseillaise. C'est un peu du second degré mais j'aime ça. Message édité par wilek le 23-09-2016 à 07:00:33 |
nakata frog game | Ouais enfin les latins et les slaves, aujourd'hui, c'est une grosse partie de l'élite mondiale quoi |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 09:55:00 ![]() Les meilleurs matches auxquels j'ai assisté en live sont ceux de la Coupe Davis : à Stuttgart, via l'ASEFT à Nancy.
|
panchopa le lama de Lima | Oh tu sais, les cagoles n'ont pas grand chose à dire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
alvas Train hard. Win easy. | La vraie question de la coupe davis, c'est "comment faire du pognon avec cette compétition de merde qui attire des pays sous-développés" Message édité par alvas le 23-09-2016 à 10:40:38 |
babyboy4 | La CD disparaitra au profit de la Laver Cup à terme. |
guigr | / Idée à la con du vendredi Pour ceux qui trouvent la Coupe Davis et la Fed Cup inintéressante avec des affiches de merde, ça ne le ferait pas d'avoir une Coupe Davis mixte? Avantages: Plus de spectacle/suspens, potentiellement plus de stars, moins de dépendance envers un seul mec, moins de fatigue, supprime la Fed Cup Exemple avec France-Japon: Samedi: Deux doubles Dimanche: Ce ne serait pas dégueu Message cité 2 fois Message édité par guigr le 23-09-2016 à 10:48:56 |
babyboy4 | En plus le soir il y aurait de l'ambiance à l'hôtel |
La Monne Tu dois rompre. | le double mixte c'est une telle escroquerie... ça joue toujours à fond sur la fille --------------- Lu et approuvé. |
Chou Andy Would you know my nem | Je pense que c'est déjà suffisamment difficile de trouver 3-4 tennismen valides pour la plupart des pays pour ne pas avoir à galérer avec des tenniswomen par-dessus ça ! |
guigr |
Mais je maintiens, une compétition mixte avec plus de compétiteur ça participe au prestige de la compétition
Justement, ça permettrait d'empecher des impostures comme le RU ou l'Argentine de gagner Message édité par guigr le 23-09-2016 à 11:05:54 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
xablen Seven Eleven | La CD c'est un peu un truc familial, bien loin des tournois pro habituels.. ouais, il y a une ambiance tennix, ça joue pour les couleurs du pays.. mais bon ça fait un peu parti du concept.. Message édité par xablen le 23-09-2016 à 11:25:59 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
dchiesa Joli lapinou frileux | +1, et je n'en ai vu que 2 : Leconte/Forget vs Flash/Seguso, suivi de Forget vs Sampras le lendemain. https://www.youtube.com/watch?v=W15uzZ79Bt0 Yann a pris un coup de vieux. Message cité 2 fois Message édité par dchiesa le 23-09-2016 à 12:10:32 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
La Monne Tu dois rompre. | T'as assez bien choisi --------------- Lu et approuvé. |
drdude |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Je ne me rappellais plus du look de Seguso, petit bide, dégarni devant et coupe mulet derrière |
panchopa le lama de Lima | L'époque où les gens savaient volleyer Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 23-09-2016 à 14:03:43 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ça s'appelle la Hopman cup! Moi mon idée à la con c'était de faire un match légendes en plus, du style Noah-Ivanisevic. Message édité par wilek le 23-09-2016 à 14:20:56 |
drdude |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 16:33:32 ![]() Constant donne sa version des faits
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |