| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 22:21:13 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2016 à 23:04:17 |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 22:21:13 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 23:04:40 ![]() J'ai corrigé ^^
|
drdude |
Message édité par drdude le 22-09-2016 à 01:58:23 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
La Monne Tu dois rompre. | Les matchs en 5 sets gagnants faut avouer que ça fait un peu long, surtout quand les matchs vont jusqu'au 9ème set --------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Autant supprimer la Coupe Davis quoi. Parce que voir des champions jouer par équipe nationale sur terrain neutre ça s'appelle la Hopman Cup ou feu la World Tennis Cup dont tout le monde se branlait. |
jackflash | le flop assuré |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 09:24:51 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 22-09-2016 à 09:28:06 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 22-09-2016 à 09:53:58 |
kaboom85 | Un coup dévastateur vu qu' il y a eut 0 tie break au dernier set... --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
La Monne Tu dois rompre. | Terrain neutre ça veut pas forcément dire stade vide.
--------------- Lu et approuvé. |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 22-09-2016 à 10:19:21 |
La Monne Tu dois rompre. | oui enfin en Fed Cup les gradins sont quasi déserts même quand c'est à domicile... --------------- Lu et approuvé. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
l'ADN de la coupe Davis c'est justement les matchs à domicile avec public partisan et choix de la surface. T'enleves ça et ça devient une compétition ordinaire qui drainera sans doute du public mais qui aura bien moins de charme. Et c'est pas pour autant que les top joueurs la joueront. J'attends de voir les stades remplis en Allemagne pour voir un edmunds-dodig ou un double Groth-Tomic contre Ito-Daniel. |
Ce sera pas désert pour la finale en France je peux te le garantir, par contre sur terrain neutre lors de la dernière victoire française t'avais 100 mecs dans les tribunes grand max. Autre connerie : faire passer la Fed cup à 16 équipes. Déjà fait par le passé, abandonné par manque de densité. |
guigr |
|
Ou un Duckworth - Nishioka si les dits joueurs veulent pas venir se geler en bochie réunifiée un mois de décembre. |
kaboom85 |
Tu peux trouver ça idiot. Mais dévastateur c est ridicule. Les mecs jouent déjà depuis sûrement 5h et vont peut être rejouer les jours d après... Faut leur laisser l énergie de faire un beau match le dimanche aussi --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 22-09-2016 à 11:01:00 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Smelly Jelly Drive |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 13:23:04 ![]()
|
xablen Seven Eleven | France-Japon donc --------------- "Things are gonna change and not for better" |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | La France ira au Japon au 1er tour de Coupe Davis, pas facile ! Message édité par SonateArctique le 22-09-2016 à 14:40:55 |
xablen Seven Eleven |
frede94 PCF et LFI = EG | Un petit Serbie - Espagne au second tour.
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Smelly Jelly Drive | Bon bah je pense que la France perdra en quarts de finale contre la Grande-Bretagne. Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 22-09-2016 à 14:59:15 |
Si on passe le Japon, et je trouve que c'est déjà un gros si, on jouerait éventuellement la Grande Bretagne à domicile. Ça pourrait faire pencher la balance. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
- gab | Ne jamais sous-estimer le potentiel de loose des franssais !!!!! --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xablen Seven Eleven | Les fautes en bonus --------------- "Things are gonna change and not for better" |
guigr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |