Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8184 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11958  11959  11960  ..  21620  21621  21622  21623  21624  21625
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°47153783
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2016 à 22:21:13  answer

Reprise du message précédent :
Dans l'affaire LESTIENNE il a signé la charte en avril 2015 donc les paris antérieurs à cette date ne rentrent pas dans les critères, si !?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2016 à 23:04:17
mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 22:21:13  profilanswer

n°47154219
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-09-2016 à 22:58:11  profilanswer

le gars est vachement précoce :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°47154283
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2016 à 23:04:40  answer

J'ai corrigé ^^
Mais ça ne vous semble pas bizarre ?

n°47155005
drdude
Posté le 22-09-2016 à 01:57:26  profilanswer

Taper très fort sur un petit pour montrer qu'on fait quelque chose en faisant le moins de remous possible. Ca ressemble à une devise Shadok.

Smelly Jelly a écrit :

Le tirage au sort de la coupe Davis 2017 aura lieu demain. L'adversaire de la France sera l'un des suivants :

http://img4.hostingpics.net/pics/3327269767.jpg

Australie-France avec du Monfils-Kyrgios et du Paire-Kokkinakis.  [:le fleau:3]

Message édité par drdude le 22-09-2016 à 01:58:23

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°47155317
kaboom85
Posté le 22-09-2016 à 08:01:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Si on transpose ça au monde du travail, ça voudrait dire que personne ne peut avoir des actions de l'entreprise dans laquelle on travaille.

c'est une regle plus sévère pour etre plus préventive [:spamafote]  

après perso quand on voit le fleau de la triche organisée ça me semble logique

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°47155791
xablen
Seven Eleven
Posté le 22-09-2016 à 09:18:15  profilanswer

Citation :

La Coupe Davis va changer. Du moins, son président, David Haggerty le veut. Dans un entretien accordé à Reuters, le président de l’ITF explique ce qu’il souhaite modifier aux compétitions par équipes, à savoir la Coupe Davis et la Fed Cup. Haggerty aimerait mettre en place la finale sur un terrain neutre, un système calqué sur le modèle du Super Bowl américain où la ville organisatrice est désignée plusieurs années à l’avance, entre trois et cinq ans. L’UEFA choisit la finale de la Ligue des Champions, en moyenne, deux ans avant. "Nous attendons que les villes se manifestent. Nous allons voir ce que ça donne. Je ne veux pas préjuger de ce que ça pourrait donner." Président depuis 2015, l’Américain souhaite voir ce système en place à l’horizon 2018. Avec une volonté claire : "La Coupe Davis, c’est 135 pays. C’est un moyen d’ouvrir la porte à des revenus supplémentaires qui pourraient aider à développer le tennis." Le président de la fédération internationale évoque également une modification des formats de jeu, autrement dit, il émet l’idée de réduire les matchs de cinq à trois sets gagnants. Enfin, il aimerait élargir le groupe mondial de la Fed Cup à 16 pays (contre huit actuellement).  

Cette volonté d'organiser une finale sur terrain neutre trouve son explication d'un point de vue financier. Or, l'essence même de la Coupe Davis et de la Fed Cup réside dans les rencontres à domicile et à l'extérieur. S'en priver serait renier son histoire. Mais visiblement, cet aspect risque fort de tomber aux oubliettes avec un président qui semble bien ne pas en tenir rigueur...

Les ravages de l'IPTL..  [:zzozo]  

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°47155812
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-09-2016 à 09:19:45  profilanswer

Les matchs en 5 sets gagnants faut avouer que ça fait un peu long, surtout quand les matchs vont jusqu'au 9ème set :o

---------------
Lu et approuvé.
n°47155843
nakata
frog game
Posté le 22-09-2016 à 09:22:31  profilanswer

La finale sur terrain neutre, pourquoi pas.

n°47155861
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 22-09-2016 à 09:24:07  profilanswer

Autant supprimer la Coupe Davis quoi. Parce que voir des champions jouer par équipe nationale sur terrain neutre ça s'appelle la Hopman Cup ou feu la World Tennis Cup dont tout le monde se branlait.

n°47155869
jackflash
Posté le 22-09-2016 à 09:24:51  profilanswer

le flop assuré

mood
Publicité
Posté le 22-09-2016 à 09:24:51  profilanswer

n°47155888
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-09-2016 à 09:26:18  profilanswer

La Monne a écrit :

Les matchs en 5 sets gagnants faut avouer que ça fait un peu long, surtout quand les matchs vont jusqu'au 9ème set :o

Oui, doit y avoir une erreur quelque part. J'espère que c'est le journaleux [:petrus75]

nakata a écrit :

Vala, tant que c'est que pour la finale, je vois pas bien le souci. La conclusion de l'article est un peu con, je trouve.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°47155912
xablen
Seven Eleven
Posté le 22-09-2016 à 09:27:56  profilanswer

Taiche a écrit :

Oui, doit y avoir une erreur quelque part. J'espère que c'est le journaleux [:petrus75]

Repris sur WLT..  :D

Message édité par xablen le 22-09-2016 à 09:28:06

---------------
n°47155932
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 22-09-2016 à 09:29:29  profilanswer

xablen a écrit :

Citation :

La Coupe Davis va changer. Du moins, son président, David Haggerty le veut. Dans un entretien accordé à Reuters, le président de l’ITF explique ce qu’il souhaite modifier aux compétitions par équipes, à savoir la Coupe Davis et la Fed Cup. Haggerty aimerait mettre en place la finale sur un terrain neutre, un système calqué sur le modèle du Super Bowl américain où la ville organisatrice est désignée plusieurs années à l’avance, entre trois et cinq ans. L’UEFA choisit la finale de la Ligue des Champions, en moyenne, deux ans avant. "Nous attendons que les villes se manifestent. Nous allons voir ce que ça donne. Je ne veux pas préjuger de ce que ça pourrait donner." Président depuis 2015, l’Américain souhaite voir ce système en place à l’horizon 2018. Avec une volonté claire : "La Coupe Davis, c’est 135 pays. C’est un moyen d’ouvrir la porte à des revenus supplémentaires qui pourraient aider à développer le tennis." Le président de la fédération internationale évoque également une modification des formats de jeu, autrement dit, il émet l’idée de réduire les matchs de cinq à trois sets gagnants. Enfin, il aimerait élargir le groupe mondial de la Fed Cup à 16 pays (contre huit actuellement).  

Cette volonté d'organiser une finale sur terrain neutre trouve son explication d'un point de vue financier. Or, l'essence même de la Coupe Davis et de la Fed Cup réside dans les rencontres à domicile et à l'extérieur. S'en priver serait renier son histoire. Mais visiblement, cet aspect risque fort de tomber aux oubliettes avec un président qui semble bien ne pas en tenir rigueur...

Les ravages de l'IPTL..  [:zzozo]  

ca permettra de vendre les sites de finale .. un peu comme le JO...  

Surtout pas !! [:alana21]  

nakata a écrit :

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°47156232
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 22-09-2016 à 09:53:33  profilanswer

nakata a écrit :

Taiche a écrit :

Vala, tant que c'est que pour la finale, je vois pas bien le souci. La conclusion de l'article est un peu con, je trouve.

Je trouve ça complètement idiot.

Citation :

C’est un moyen d’ouvrir la porte à des revenus supplémentaires qui pourraient aider à développer le tennis.

Avec une finale en terrain neutre, c'est sûr, les billets vont se vendre comme des petits pains pour par exemple une finale Argentine/Croatie en Espagne...

Et mettre les matches en deux sets gagnants...
Autant supprimer la coupe Davis, on lui a déjà porté un coup cette année en instaurant le tie break au dernier set.

Message édité par Smelly Jelly le 22-09-2016 à 09:53:58
n°47156416
kaboom85
Posté le 22-09-2016 à 10:05:50  profilanswer

Un coup dévastateur vu qu' il y a eut 0 tie break au dernier set...

---------------
n°47156498
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-09-2016 à 10:11:36  profilanswer

Terrain neutre ça veut pas forcément dire stade vide.
Dans les autres sports ça marche bien... Ce qu'il faut c'est que le spectacle soit à la hauteur, ensuite ça roule

---------------
Lu et approuvé.
n°47156590
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 22-09-2016 à 10:18:00  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Un coup dévastateur vu qu' il y a eut 0 tie break au dernier set...

Et ? Avoir instauré le tie break au dernier set n'en reste pas moins complètement idiot pour moi.

La Monne a écrit :

Dans les autres sports ça marche bien... Ce qu'il faut c'est que le spectacle soit à la hauteur, ensuite ça roule

Dans la première moitié des années 2000, la finale de la Fed Cup a eu lieu en terrain neutre, et les gradins étaient quasi déserts...

Message cité 1 fois
Message édité par Smelly Jelly le 22-09-2016 à 10:19:21
n°47156614
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-09-2016 à 10:19:39  profilanswer

oui enfin en Fed Cup les gradins sont quasi déserts même quand c'est à domicile... :/

---------------
Lu et approuvé.
n°47156643
wilek
Posté le 22-09-2016 à 10:21:50  profilanswer

La Monne a écrit :

l'ADN de la coupe Davis c'est justement les matchs à domicile avec public partisan et choix de la surface. T'enleves ça et ça devient une compétition ordinaire qui drainera sans doute du public mais qui aura bien moins de charme. Et c'est pas pour autant que les top joueurs la joueront. J'attends de voir les stades remplis en Allemagne pour voir un edmunds-dodig ou un double Groth-Tomic contre Ito-Daniel.

n°47156686
wilek
Posté le 22-09-2016 à 10:24:09  profilanswer

La Monne a écrit :

oui enfin en Fed Cup les gradins sont quasi déserts même quand c'est à domicile... :/

Ce sera pas désert pour la finale en France je peux te le garantir, par contre sur terrain neutre lors de la dernière victoire française t'avais 100 mecs dans les tribunes grand max. Autre connerie : faire passer la Fed cup à 16 équipes. Déjà fait par le passé, abandonné par manque de densité.

n°47156845
guigr
Posté le 22-09-2016 à 10:34:19  profilanswer

wilek a écrit :

l'ADN de la coupe Davis c'est justement les matchs à domicile avec public partisan et choix de la surface. T'enleves ça et ça devient une compétition ordinaire qui drainera sans doute du public mais qui aura bien moins de charme. Et c'est pas pour autant que les top joueurs la joueront. J'attends de voir les stades remplis en Allemagne pour voir un edmunds-dodig ou un double Groth-Tomic contre Ito-Daniel.

Ton affiche hypothétique assure un Kyrgios/Nishikori qui peut déjà plus faire bander les foules :o

n°47156962
wilek
Posté le 22-09-2016 à 10:42:16  profilanswer

guigr a écrit :

Ton affiche hypothétique assure un Kyrgios/Nishikori qui peut déjà plus faire bander les foules :o

Ou un Duckworth - Nishioka si les dits joueurs veulent pas venir se geler en bochie réunifiée un mois de décembre.

n°47157032
kaboom85
Posté le 22-09-2016 à 10:46:50  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Et ? Avoir instauré le tie break au dernier set n'en reste pas moins complètement idiot pour moi.

Tu peux trouver ça idiot. Mais dévastateur c est ridicule.
Et perso je préfère un tie break final qu' attendre un break improbable pendant 1h

Les mecs jouent déjà depuis sûrement 5h et vont peut être rejouer les jours d après... Faut leur laisser l énergie de faire un beau match le dimanche aussi :)

---------------
n°47157060
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 22-09-2016 à 10:48:59  profilanswer

Taiche a écrit :

Non mais clair, c'est n'importe quoi ou alors y a une entente avec les joueurs des matches en question mais ça me paraît complètement délirant :D

Citation :

« Une enquête menée par la TIU a apporté la preuve formelle qu’entre février 2012 et juin 2015, il [Lestienne] a parié en ligne sur 220 matchs, n’incluant aucun des siens »

Woké, t'es pro en tennis, ça te donne une connaissance monstrueuse en tennis, donc tu dois pas parier sur les matches...
Et c'est vrai que le précédent était énorme :

Citation :

Déjà en mai, Lestienne avait été exclu de Roland-Garros, où il bénéficiait d’une wild-card (« invitation ») et devait effectuer ses débuts dans le grand tableau, en raison d’un « manquement mineur » au règlement anticorruption du tennis. Il avait alors reconnu avoir parié « 2,90 euros » sur la finale 2015 et jugé la sanction « disproportionnée ».

Ah ouais putain, le scandale, presque 3 euros, truc de dingue. A côté de ça, Gachassin revend des places pépouze.

Maintenant ouais, il s'est fait choper une fois et interdit de RG, il aurait pas dû recommencer même si le règlement est con...

Le mec prends 7 mois de la part de la TIU, mais la fédé va-t-elle en plus lui retirer toute aide pour avoir déshonoré le tennis et nuit à la réputation de la FFT ?  :whistle:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°47157150
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 22-09-2016 à 10:55:10  profilanswer

wilek a écrit :

Autant supprimer la Coupe Davis quoi. Parce que voir des champions jouer par équipe nationale sur terrain neutre ça s'appelle la Hopman Cup ou feu la World Tennis Cup dont tout le monde se branlait.

+1
Et la comparaison avec la finale de la champion's league  [:phil ivey]

---------------
n°47157175
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 22-09-2016 à 10:57:07  profilanswer

La Monne a écrit :

La Monne a écrit :

CQFD  :o  

---------------
n°47157198
xablen
Seven Eleven
Posté le 22-09-2016 à 10:59:03  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Et perso je préfère un tie break final qu' attendre un break improbable pendant 1h

Le TB, c'est un peu la loterie, et en CD quand le cas se présente, c'est un peu ennuyeux.  :D  

Ca me rappelle un peu la règle du "golden goal" au foot. Un but en prolongation et basta on en parle plu, c'est un peu raide.

Avoir deux jeux d'écart, c'est peut être pas parfait mais au moins c'est déjà un peu plus net. Ennuyeux ? J'ai pas souvenir d'avoir vu des matchs de ce genre en CD qui étaient ennuyeux bien au contraire.. :D

Message édité par xablen le 22-09-2016 à 11:01:00

---------------
n°47157422
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 22-09-2016 à 11:13:56  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Tu peux trouver ça idiot. Mais dévastateur c est ridicule.

Les mecs jouent déjà depuis sûrement 5h et vont peut être rejouer les jours d après... Faut leur laisser l énergie de faire un beau match le dimanche aussi :)

Mais il n'y a quasiment pas de matches qui s'éternisent. De tête je me souviens d'un double Suisse/République tchèque qui a duré 7 heures et du match Mayer/Souza l'année dernière. Beaucoup de matches qui vont au-delà de 6/6 se terminent 8/6, 9/7 ou 10/8, ceux qui vont au-delà sont vraiment rares.  
Je trouve ça idiot d'instaurer un tie break uniquement parce que un ou deux matches par an durent exceptionnellement longtemps. Puis ça fait partie de la magie de la coupe Davis.

n°47159096
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2016 à 13:23:04  answer

wilek a écrit :

énOOOOOOrme + 1

wilek a écrit :

Ce sera pas désert pour la finale en France je peux te le garantir, par contre sur terrain neutre lors de la dernière victoire française t'avais 100 mecs dans les tribunes grand max. Autre connerie : faire passer la Fed cup à 16 équipes. Déjà fait par le passé, abandonné par manque de densité.

Clairement, le RHENUS va être blindé et chaud bouillant !

n°47160052
xablen
Seven Eleven
Posté le 22-09-2016 à 14:40:32  profilanswer

France-Japon donc

---------------
n°47160057
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 22-09-2016 à 14:40:39  profilanswer

La France ira au Japon au 1er tour de Coupe Davis, pas facile !  [:el frog:4]  
En cas de victoire contre les Murray après  [:houbertreeves]

Message édité par SonateArctique le 22-09-2016 à 14:40:55
n°47160098
xablen
Seven Eleven
Posté le 22-09-2016 à 14:43:12  profilanswer

http://reho.st/self/13117fd3c5b2873d89d701ac726da9f6627f421b.jpg

---------------
n°47160169
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 22-09-2016 à 14:46:52  profilanswer

Un petit Serbie - Espagne au second tour.

[:nakata2:4]

n°47160240
drdude
Posté le 22-09-2016 à 14:52:34  profilanswer

wilek a écrit :

+1
La Coupe Davis c'est la compétition qui permet à des nations ne possédant pas de GC ni même de M1000 d'avoir une grande finale chez eux. Là je sens le carnet de chèque pour que les finales se jouent régulièrement à Londres, Shanghai ou NY.
Et puis réduire toujours et encore les formats de jeux : ce ne sont pas les matchs en 5 sets qui nous étouffent dans le tennis actuel, depuis qu'ils ont été supprimé des finales de M1000, du Masters, de la plupart des doubles de GC...
A dans 10 ans pour des GC en deux sets gagnants, le reste des tournois de simple en 1 set et les matchs de doubles en 1 TB.  :o

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°47160310
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 22-09-2016 à 14:58:16  profilanswer

Bon bah je pense que la France perdra en quarts de finale contre la Grande-Bretagne.
Face au Japon ça devrait aller, seul Nishikori est dangereux, mais face à la Grande-Bretagne, la France ne passera pas selon moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Smelly Jelly le 22-09-2016 à 14:59:15
n°47160350
wilek
Posté le 22-09-2016 à 15:01:40  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Bon bah je pense que la France perdra en quarts de finale contre la Grande-Bretagne.
Face au Japon ça devrait aller, seul Nishikori est dangereux, mais face à la Grande-Bretagne, la France ne passera pas selon moi.

Si on passe le Japon, et je trouve que c'est déjà un gros si, on jouerait éventuellement la Grande Bretagne à domicile. Ça pourrait faire pencher la balance.

n°47160391
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 22-09-2016 à 15:04:08  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Ouais un seul joueur dangereux en face, on passera sans problème comme face à l'angleterre de Muret ou la Croatie de Cilic.  :o

---------------
n°47160454
xablen
Seven Eleven
Posté le 22-09-2016 à 15:08:59  profilanswer

wilek a écrit :

Si on passe le Japon, et je trouve que c'est déjà un gros si, on jouerait éventuellement la Grande Bretagne à domicile. Ça pourrait faire pencher la balance.

Si on passe pas le Japon, ça va être chaud là quand même..  :D

---------------
n°47160568
- gab
Posté le 22-09-2016 à 15:18:45  profilanswer

Ne jamais sous-estimer le potentiel de loose des franssais !!!!!

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°47160608
xablen
Seven Eleven
Posté le 22-09-2016 à 15:21:07  profilanswer

Les fautes en bonus [:tahitiflo:3]

---------------
n°47160634
guigr
Posté le 22-09-2016 à 15:22:52  profilanswer

xablen a écrit :

Si on passe pas le Japon, ça va être chaud là quand même..  :D

4 japonais dans le top 100 [:simonjoli]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11958  11959  11960  ..  21620  21621  21622  21623  21624  21625

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)