| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 21:43:09 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
À relativiser. Fabrice Martin aussi a battu les Bryan cette année. Ils sont clairement declinants depuis leur grand chelem loupé. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
core_i9 |
|
- gab | Manque plus que les autorisations pour coaching sur le court et ça sera complet. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Smelly Jelly Drive |
Chou Andy Would you know my nem | C'est drôlement rassurant comme déclaration... |
guigr | Difficile de lui donner tord. Surtout que l'ATP a peut-être intérêt à le couvrir, mais l'AMA n'a aucun intérêt à lui permettre de se doper. |
xablen Seven Eleven | Pourquoi se doper ? L'AMA distribue des autorisations à tire-larigot. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 20-09-2016 à 11:45:38 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 11:43:09 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
core_i9 | en tout cas ça fonctionne, il n'a plus mal au genou depuis fin 2013 mais il n'a aussi plus gagné qu'un seul GC |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
nakata frog game | Décidément un grand seigneur ce Fed, qui accepte de prendre pour Nadal et les Williams |
sicqo unleash the dragon... | il prend tout |
core_i9 | 6 mois c'est rien les suspensions à vie de Borg et Sampras, ça c'est dur. |
nakata frog game | Bof, Borg n'a pris qu'une dizaine d'années de suspension (retour en 1991). |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
drdude | Ah propos de vieux, Haas reviendrait...
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Tennis-Fiction : Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 20-09-2016 à 18:54:05 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
newbie_argent | En cas de dopage on donne pas le titre au finaliste. |
somberlain |
|
drdude |
Message édité par drdude le 20-09-2016 à 19:03:11 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Elbarto |
j'ai eu du mal à analyser ce smiley ( peut-être la fatigue de fin de journée le mélange tête humaine/tête de grenouille c'est chaud quand les couleurs sont difficiles à analyser, ( maillot blanc sur fond blanc pour le personnage black, ça ressort mal, au début je voyais qu'une espèce de gros caillou brun je me demande pourquoi tu l'as choisi alors qu'il y a des smileys PLS bien meilleurs Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-09-2016 à 20:39:48 |
Smelly Jelly Drive | La bonne nouvelle du jour : Paire battu en deux petits sets par un noname français, Millot, à Metz. |
- gab | Il y a à la fois un nazifrog + un sad jordan, et tu te demandes ce qui fait qu'on puisse le choisir ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 20:43:27 ![]() MILLOT je l'ai vu en interclubs de championnat de France
|
Elbarto |
je ne suis plus trop au courant des délires actuels du forum il y a eu la mode des smileys troll ( "crâne" ) , les "Gary", les smileys "chiens", les smileys frogs, récemment les "pls", mais le nazi frog j'ai du louper un truc Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 20-09-2016 à 20:46:47 |
- gab |
Elbarto | ceci dit les nazi-frogs on risque d'en voir plus souvent en 2017 sur le forum si l'autre grosse blonde se hisse au second tour Message édité par Elbarto le 20-09-2016 à 20:53:14 |
somberlain |
En vrai je cherchais le smiley pls Message édité par somberlain le 20-09-2016 à 21:05:13 |
Wunderlich | c'est vrai ça, ça vient d'où les smiley "PLS"?
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
core_i9 |
|
- gab |
edit : ah bah c'était peut-être bien moi qui l'avait fait ? http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t45946850 Message cité 1 fois Message édité par - gab le 20-09-2016 à 21:03:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Smelly Jelly Drive |
somberlain |
|
drdude |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xablen Seven Eleven | Et celui-là par dessus tout, Elbarto l'adore.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |