| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
somberlain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 00:28:42 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
C'est exactement ça. Avec une configuration d'equipe comme la nôtre, la seule solution est de sécuriser le point du double. |
sicqo unleash the dragon... | Oceane Dodin debloque son compteur. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
christine972 |
|
weeWEEx La guerre et la mort | trop nul les joueurs français |
sicqo unleash the dragon... | |
Mac_Lane |
|
Smelly Jelly Drive | Voici les tableaux des tournois de cette semaine, deux ATP 250 :
|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 09:41:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 09:47:59 ![]()
|
drdude |
Message édité par drdude le 19-09-2016 à 10:56:42 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Jouer un double devanr 500 pequins qui s'en branlent sur le circuit atp ou devant des milliers de supporters déchaînés qui beuglent contre toi avec la responsabilité de la victoire ou de la défaite de ton pays c'est exactement pareil en effet. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
babyboy4 |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
panchopa le lama de Lima |
Il aurait eu le numéro 1 et le numéro 2 disponibles ça aurait été jouable.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
drdude | Putain d'escaliers... --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
xablen Seven Eleven | Jurisprudence Bouchard.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
C'est pire encore : il aurait eu le numéro 1 OU le numéro 2 OU le numéro 3 qui ne reviendrait pas de blessure et ça aurait été jouable. |
Dora Doralina |
alvas Train hard. Win easy. | Un moment donné faut pas tout confondre non plus.
|
babyboy4 | Je viens de tomber de ma chaise |
babyboy4 |
Il y en a bien qui courent plus vite en fonctionnant à l'eau claire. Message édité par babyboy4 le 19-09-2016 à 17:41:12 |
rionsnoir | Je pige pas, en quoi les anti inflammatoires sont des produits dopants ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
panchopa le lama de Lima | Ça t'évite de t'enflammer sur les points importants Message édité par panchopa le 19-09-2016 à 18:06:05 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
duanra_adr_2 |
L'approche "technique" du bachage mediatique des Gouv/medias occidentaux sur les Russes c'est fait sur l'usage de produits therapeutiques, donc les russes repondent "techniquement" de la même façon. Message édité par duanra_adr_2 le 19-09-2016 à 18:22:37 |
drdude |
Oh 3 fois rien... --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
sicqo unleash the dragon... | aucun intérêt de parler de Francis qui s'est dopé dans un tournoi Future |
drdude | Federer de retour !!!
Message cité 2 fois Message édité par drdude le 19-09-2016 à 20:08:31 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
ilyama |
|
sicqo unleash the dragon... | Federer. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 21:36:29 ![]()
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |