| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 18:15:21 ![]() ![]() |
Elbarto |
les joueurs de double ont une carrière plus longue, l'age est un facteur négligeable, cf un joueur Serbe qui a largement dépassé la quarantaine, ce qu'il faut c'est une bonne paire française avec des automatismes, qui jouent souvent ensemble sur le circuit, éviter les bricolages/assemblages de circonstances, afin d'économiser les joueurs de simple en coupe Davis ( là où Murray est obligé de jouer 3 jours de suite, même si ça semble donner de bons résultats c'est pas un bon exemple à suivre pour un capitaine )
mais ils ont maintenant la trentaine, et le corps pas aussi performant ( mode porcelaine tout ça ), ils font des perfs, gagnent des tournois mais ce qui compte en coupe Davis c'est être présent le jour J quand on a besoin d'eux, et la motivation, c'est ce qui fait la valeur d'un bon joueur de coupe Davis ( type Nalbandian, McEnroe, toujours au rendez-vous, pas d'excuse diplomatique ou d'états d’âme à la Kyrgios ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 18-09-2016 à 18:17:19 |
Smelly Jelly Drive |
|
drdude | Relis bien, NAT-54. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Smelly Jelly Drive | 5/1 Mayer dans le 3e set, Evans se fait dessouder. |
Smelly Jelly Drive | 6/2 Mayer, 2 sets à 1. Message édité par Smelly Jelly le 18-09-2016 à 18:51:33 |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 19:20:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 19:29:12 ![]() 4/2 break en poche pour MAYER, go Argentina ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ah ben elle est nouvelle, cette excuse
l'a joué combien d'heures de plus que Gasquet, Cilic? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 18-09-2016 à 19:37:26 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
La Monne Tu dois rompre. | Je vois pas en quoi c'est une excuse, faut pas abuser. --------------- Lu et approuvé. |
Smelly Jelly Drive | Victoire de Mayer 4/6 6/3 6/2 6/4.
|
weeWEEx La guerre et la mort | Argentine \o/ --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
jose PAldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
sicqo unleash the dragon... |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
babyboy4 | C'était pas dit méchamment Message édité par babyboy4 le 18-09-2016 à 20:28:15 |
drdude | Un article de Christophe Thoreau sur la comparaison entre la génération actuelle et les précédentes. Pas toujours fan de ce qu'il dit mais là je trouve que ça résume bien la situation.
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
kaboom85 |
Elbarto |
|
drdude |
kaboom85 |
drdude |
Wunderlich | Il est fort à parier maintenant que la génération des "nouveaux mousquetaires" ne gagnera jamais la coupe davis.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
matthew027 | En tout cas l'an passé, j'étais de ceux qui fustigeait Clément de ne pas sélectionner Mahut-Herbert pour les doubles.
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Elbarto | c'est à double tranchant de faire jouer des joueurs de simple en double le samedi --> risque de fatigue, de blessure, avec des joueurs en porcelaine comme Tsonga/Gasquet/Monfils cette option est délicate,
|
Painkiller25 |
|
Painkiller25 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 19-09-2016 à 00:12:52 |
kaboom85 |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | C'est d'ailleurs pour ça que Noah tente d'imposer une équipe de double.
--------------- Lu et approuvé. |
somberlain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |