| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 16:50:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 16:50:35 ![]() Très fatigué apparemment.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Petite question: il était où, Monfils, durant la partie? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Elbarto |
|
La Monne Tu dois rompre. | Mahut a 34ans hein...
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 18-09-2016 à 17:06:11 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 17:05:50 ![]() ![]() |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 18-09-2016 à 17:10:23 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 17:09:20 ![]()
|
xablen Seven Eleven | Oui enfin bon dans tout les cas, faudrait pas minimiser la victoire de la Croatie non plus. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Bourgue je crois qu'il a au moins 25 ans déjà, non ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 17:24:20 ![]() Purée la conférence de presse de Richard, extrêmement peiné, il m'a touché Message édité par Profil supprimé le 18-09-2016 à 17:24:51 |
Smelly Jelly Drive |
|
xablen Seven Eleven | Coric lui il est déjà sélectionné, donc non --------------- "Things are gonna change and not for better" |
babyboy4 |
|
Smelly Jelly Drive | 1er set Evans 6/4 contre Mayer. |
- gab | Bien fait pour les français qui ont perdu !!!!!! --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zobbitenfer | Mais Noah c'est clair qu'il a une dent après Monfils depuis l'épisode de la Guadeloupe hein --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
duanra_adr_2 |
|
drdude |
Message édité par drdude le 18-09-2016 à 17:50:26 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kham Le temps passe trop vite... |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Je pense surtout qu'il n'en finit plus d'être déçu alors qu'il pensait avoir des affinités humaines avec le personnage et espérait pouvoir le toucher avec son discours. Mais 1/ Il fait la mauvaise tête alors qu'on organise une rencontre chez lui |
Sangokai You put blood on my suit |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 18:13:18 ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Smelly Jelly Drive | 2e set Mayer 6/3. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |