Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1194  1195  1196  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°15439563
goussedail​le
Posté le 07-07-2008 à 12:04:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :

je quote :D Tout le monde enterre un peu vite Federer. Perso je pense qu'il fera une grosse saison l'année prochaine, vu les revers de cette année et la motivation qu'il va en retirer

Je suis d'accord avec toi, surtout qu'il perd que contre Nadal, et qu'il fais encore 2finales en GC alors si c'est un déclin, un paquet de joueurs sont à la dérive! On oubli que ce qu'il a fait jusqu'à maintenant est extraordinaire!
Il a le droit d'avoir une saison moins bonne quand même!

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 12:04:30  profilanswer

n°15439564
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-07-2008 à 12:04:41  profilanswer

goussedaille a écrit :

Faut pas s'étonner qu'il plante sa fin de saison! jouer des tournois comme ça je vois pas l'intérêt, surtout après le nombre de matchs qu'il vient de faire depuis le début de saison!

Pas d'inquiétude, c'est prévu dans son programme.
Il faut juste qu'il veille à ne pas trop dépassser les posologies de ses petits compléments vitaminiques :jap: [:dju ju]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15439566
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-07-2008 à 12:04:43  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

je quote :D Tout le monde enterre un peu vite Federer. Perso je pense qu'il fera une grosse saison l'année prochaine, vu les revers de cette année et la motivation qu'il va en retirer

Voilà, vivent les joues qui piquent :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15439567
kiki
Posté le 07-07-2008 à 12:04:45  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Bah sinon il battra Fed, pas grave.

L'ere Federer est terminée, ca me semble clair.

Après avoir perdu 9-7 dans un cinquième set, je trouve cela un peu présomptueux.
Tout comme faire des comparaisons historiques.
Le tennis d'aujourd'hui est bien plus impressionnant que dans le passé je trouve. Suffisait de voir les extraits de Borg/Mc Enroe pour comprendre.

Message édité par kiki le 07-07-2008 à 12:05:39
n°15439572
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-07-2008 à 12:05:13  profilanswer

soit il reprend le dessus, et n'aura qu'un seul objectif : coller une branlée à chacun de ses adversaires pour toute la fin de saison.

soit il aura beaucoup de mal à se relever de tout ca. Ca a l'air de l'avoir profondément marqué tout de même. Et la fin de saison est une course pour lui, il a très peu de points à prendre, beaucoup à perdre.

n°15439585
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-07-2008 à 12:06:21  profilanswer

harold_finch a écrit :

Y'a mieux en quotidien sportif  :heink:   :??:  

Remarque, quand Monfils gagne, il doit y avoir un article de 15 pages dans le Figaro, sur la réussite des minorités et tout le blabla  :o  

Je vais rester sur l'équipe donc je pense  :sarcastic:

Journaliste sportif, c'est de l'escroquerie : commenter un évènement que tu as parfaitement vu la veille [:vince_astuce]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15439587
kham
Posté le 07-07-2008 à 12:06:43  profilanswer

mais sinon, comment il fait Nadal ???

le match de hier était physique, il se réengage tout de suite derrière :sweat:

n°15439603
goussedail​le
Posté le 07-07-2008 à 12:07:40  profilanswer

kham a écrit :

soit il reprend le dessus, et n'aura qu'un seul objectif : coller une branlée à chacun de ses adversaires pour toute la fin de saison.

soit il aura beaucoup de mal à se relever de tout ca. Ca a l'air de l'avoir profondément marqué tout de même. Et la fin de saison est une course pour lui, il a très peu de points à prendre, beaucoup à perdre.

C'est sur mais Nadal a quelques points aussi, et il faudra pas qu'il se rate non plus dans le sprint.  

n°15439604
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 07-07-2008 à 12:07:45  profilanswer

Il est dopé. Evidemment. Si c'est les pro Fed qui l'ont dit, c'est que c'est vrai.  [:baf - flop]

Message cité 2 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 07-07-2008 à 12:08:19

---------------
MK DS 459634-483247
n°15439608
Elbarto
Posté le 07-07-2008 à 12:08:16  profilanswer

Bon maintenant à votre avis est-ce que vraiment Nadal peut faire quelque chose à l'US Open ou bien comme d'habitude il va entrer en hibernation jusqu'à la prochaine saison de terre battue ? :D

car maintenant il y aura l'objectif de devenir le prochain numéro 1 avant la fin de l'année, que doit modifier Nadal dans son jeu pour qu'il ai une chance sur le ciment de l'US Open ?

moi je dirais peut-être d'améliorer l'efficacité de son service ( je trouve qu'il ne fait pas assez d'aces, c'est pas assez percutant parfois ) et peut-être aussi les montées au filet et les volées

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 12:08:16  profilanswer

n°15439615
Syd errant
Posté le 07-07-2008 à 12:08:45  profilanswer

goussedaille a écrit :

Faut pas s'étonner qu'il plante sa fin de saison! jouer des tournois comme ça je vois pas l'intérêt, surtout après le nombre de matchs qu'il vient de faire depuis le début de saison!

C'est sur que physiquement, ce n'est pas terrible.
Mais il a la place de numéro1 en ligne de mire et après avoir gagné 300  points à Wimbledon, il ne doit pas vouloir en laisser filer 250 la semaine suivante.

n°15439621
harold_fin​ch
Posté le 07-07-2008 à 12:08:53  profilanswer

kham a écrit :

http://www.i-boutik.com/achat/images/stylo-bille-seringue.jpg

ou alors

http://www.futura-sciences.com/uploads/RTEmagicC_c747b10dd1.jpg.jpg

:o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°15439624
zobbitenfe​r
Posté le 07-07-2008 à 12:09:11  profilanswer

Elbarto a écrit :

Bon maintenant à votre avis est-ce que vraiment Nadal peut faire quelque chose à l'US Open ou bien comme d'habitude il va entrer en hibernation jusqu'à la prochaine saison de terre battue ? :D

car maintenant il y aura l'objectif de devenir le prochain numéro 1 avant la fin de l'année, que doit modifier Nadal dans son jeu pour qu'il ai une chance sur le ciment de l'US Open ?

moi je dirais peut-être d'améliorer l'efficacité de son service ( je trouve qu'il ne fait pas assez d'aces, c'est pas assez percutant parfois ) et peut-être aussi les montées au filet et les volées

raccourcir l'échange. Nadal attaque trop de fond de court et ne varie pas assez son jeu.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°15439632
kham
Posté le 07-07-2008 à 12:09:45  profilanswer

Il est dopé. Evidemment. Si c'est les pro Fed qui l'ont dit, c'est que c'est vrai.  [:baf - flop]

j'ai jamais dit ca sur ce topic ...et j'y suis depuis la création :jap:

tu pourras reparcourir tout le topic si ca te chante.

n°15439640
Zimeah
Posté le 07-07-2008 à 12:10:57  profilanswer

kham a écrit :

Tout est dans la meringue  :o

Plus sérieusement, il enchaine enormement le tournois entre mars et juillet, mais le reste du temps, c'est moins bien, meme si cette année il a quand fait demi a l'AO. Faut voir s'il arrivera a tenir, les autres annees ca tenait pas, je pense que ce sera pareil

Message édité par Zimeah le 07-07-2008 à 12:11:30
n°15439651
kham
Posté le 07-07-2008 à 12:11:37  profilanswer

d'un autre coté, Fed pourra prendre plein de points l'an prochain :D

n°15439652
goussedail​le
Posté le 07-07-2008 à 12:11:43  profilanswer

Syd errant a écrit :

C'est sur que physiquement, ce n'est pas terrible.
Mais il a la place de numéro1 en ligne de mire et après avoir gagné 300  points à Wimbledon, il ne doit pas vouloir en laisser filer 250 la semaine suivante.

Je comprend mais il aura seulement une semaine de pause avant les MS, avec les JO qui enchainent, puis l'uso, il prend des risques je trouve.

n°15439655
harold_fin​ch
Posté le 07-07-2008 à 12:12:04  profilanswer

Faut trier ceux qui le disent sérieusement et ceux qui balancent ça avec humour  :o  

On a l'impression que c'est un sujet taboo.
Mais non, ni federer, ni nadal, ni les 200 gugusses qui font le TDF ne sont cleans :/

Par contre, y'en  a certains qui le cachent même pas  :whistle:  
Federer, on le croise dans la rue, on le prends pour le boulanger avec de beaux mollets...  :o  s'pa le cas de tout le monde :D

Message édité par harold_finch le 07-07-2008 à 12:12:42

---------------
n°15439670
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-07-2008 à 12:13:11  profilanswer

kham a écrit :

Ben déjà il ne fait pas le premier tour.

---------------
n°15439671
zobbitenfe​r
Posté le 07-07-2008 à 12:13:12  profilanswer

kham a écrit :

j'ai jamais dit ca sur ce topic ...et j'y suis depuis la création :jap:

tu pourras reparcourir tout le topic si ca te chante.

TDK est le seul à ressortir cette histoire de dopage à longueur de temps. C'est le discours du pauvre qui consiste à tourner en dérision et en ridicule les arguments auxquels on n'a pas de réponse. Pourtant, faut vraiment avoir des œillères pour pas se poser légitimement la surpuissance physique de nadal, en termes de récupération et de gestion de l'effort. Mais je vais encore me faire cataloguer de pro fed en disant ca [:spamafote].
Ce genre d'argument débile tue le débat, et lui donne une odeur malsaine alors qu'on pourrait en discuter sérieusement. C'estu ne manière de refuser d'en discuter.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°15439687
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 07-07-2008 à 12:15:02  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

TDK est le seul à ressortir cette histoire de dopage à longueur de temps.

:??:  C'est surtout qu'apres avoir lu tous les posts de rageux hier soir (special dedicace a frede94), on ne peut qu'etre gavé par les accusations gratuites et (pour le moment) infondées contre nadal. Bien qu'on puisse légitimement s'interroger sur son incroyable condition physique, pour l'instant, aucun controle n'a jamais rien donné sur lui, donc, prière d'attendre un eventuel controle positif avant de cracher sur Nadal ... et s'il s'avere un jour qu'il s'est dopé, je serai le premier a le descendre [:fitterashes]

Message cité 2 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 07-07-2008 à 12:16:20

---------------
MK DS 459634-483247
n°15439689
harold_fin​ch
Posté le 07-07-2008 à 12:15:04  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

TDK est le seul à ressortir cette histoire de dopage à longueur de temps. C'est le discours du pauvre qui consiste à tourner en dérision et en ridicule les arguments auxquels on n'a pas de réponse. Pourtant, faut vraiment avoir des œillères pour pas se poser légitimement la surpuissance physique de nadal, en termes de récupération et de gestion de l'effort. Mais je vais encore me faire cataloguer de pro fed en disant ca [:spamafote].
Ce genre d'argument débile tue le débat, et lui donne une odeur malsaine alors qu'on pourrait en discuter sérieusement. C'estu ne manière de refuser d'en discuter.

j'ai dit ça il y a 1 minute :  

Citation :

On a l'impression que c'est un sujet taboo

entièrement d'accord  :o

---------------
n°15439697
goussedail​le
Posté le 07-07-2008 à 12:15:39  profilanswer

Fed doit être piqué à vif. Il va nous sortir une fin de saison de malade, en gagnant tous les tournois auxquels il joue!!!

n°15439700
Origan
Posté le 07-07-2008 à 12:15:49  profilanswer

Au point où il en est, j'espère presque qu'il va continuer à lâcher du lest pour ne plus avoir à courir après lui-même l'année prochaine, ça lui changerait la vie. Une petite victoire au Masters, à la limite...

n°15439708
kham
Posté le 07-07-2008 à 12:16:28  profilanswer

j'ai été sportif à -relativement- haut niveau (10h/semaines + match, mais en volley)

en pleine adolescence ou en tant que jeune adulte normal, c'était impossible de tenir à fond un match long et physique, même en étant bien entraîné, et de remettre ca le lendemain.

Ces mecs-là cavalent comme des lapins en lâchant des coups qui te briseraient le poignet et repartent comme en 40 2 jours après.

Je veux bien qu'ils soient surentraînés, mais bon, le corps a des limites aussi.

Et ce que je dis est valable pour nadal, fed, nole, Armstrong, etc...

Ou alors, on n'est pas faits de la même matière.

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 07-07-2008 à 12:17:51
n°15439712
harold_fin​ch
Posté le 07-07-2008 à 12:16:51  profilanswer

:??:  C'est surtout qu'apres avoir lu tous les posts de rageux hier soir (special dedicace a frede94), on ne peut qu'etre gavé par les accusations gratuites et (pour le moment) infondées.

Elles seront infondés la plupart du temps.

Il faut arriver à prouver qu'il y a dopage. Or les sportifs ont les meilleurs médecins du monde avec les meilleurs produits.

Les mecs ils s'en foutent de crever à 40 ans (voire moins) tant qu'ils empochent des millions pendant leur 10 années de carrière   :sweat:

---------------
n°15439724
harold_fin​ch
Posté le 07-07-2008 à 12:18:00  profilanswer

goussedaille a écrit :

Fed doit être piqué à vif. Il va nous sortir une fin de saison de malade, en gagnant tous les tournois auxquels il joue!!!

Fed il est pas dopé, c'est notre chouchou  :o  

[:ban]  

:D

---------------
n°15439725
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-07-2008 à 12:18:06  profilanswer

kham a écrit :

j'ai été sportif à -relativement- haut niveau (10h/semaines + match, mais en volley)

en pleine adolescence ou en tant que jeune adulte normal, c'est impossible de tenir un match long et physique, même en étant bien entraîné.

Ces mecs-là cavalent comme des lains en lâchant des coups qui te briseraient le poignet et repartent comme en 40 2 jours après.

Je veux bien qu'ils soient surentraînés, mais bon, le corps a des limites aussi.

Et ce que je dis est valable pour nadal, fed, nole, Armstrong, etc...

Ou alors, on n'est pas faits de la même matière.

Anti-américanisme primaire et typique !  :fou:  

Message édité par super_pourri le 07-07-2008 à 12:18:17

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15439730
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-07-2008 à 12:18:25  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

TDK n'est pas le seul, très loin de là ; Nadal est souvent accusé ici à mots couverts d'être chargé (mais pas par tous les pro-Federer, fort heureusement :jap: ). Le plus drôle, c'est que ces propos n'arrivent pas en début de tournoi, mais plus souvent lorsqu'il bat Federer. Désdolé, mais l'argument débile n'est pas de son côté, il fait dans la surenchère par lassitude je pense.

---------------
n°15439735
goussedail​le
Posté le 07-07-2008 à 12:19:09  profilanswer

Origan a écrit :

Au point où il en est, j'espère presque qu'il va continuer à lâcher du lest pour ne plus avoir à courir après lui-même l'année prochaine, ça lui changerait la vie. Une petite victoire au Masters, à la limite...

Il faut qu'il gagne l'uso et le masters, avec 2 fianles en GC et une demi, la saison ne serai pas si mauvaise!

n°15439738
kham
Posté le 07-07-2008 à 12:19:35  profilanswer

anti suissisme, anti espagnisme, anti serbisme aussi [:aloy]

n°15439739
totochik
Posté le 07-07-2008 à 12:19:41  profilanswer

goussedaille a écrit :

Je suis pas sur qu'il puisse réagir tout de suite par contre l'année prochaine je mise sur lui comme quand il a perdu au premier tour (l'année d'après sampras) à wimbledon il a gagné le tournoi derriere je pense qu'il aura une motivation décuplée et si je dois miser qqch ce sera sur federer c'est là qu'on va voir si c'est vrai champion ...

n°15439746
kham
Posté le 07-07-2008 à 12:20:23  profilanswer

goussedaille a écrit :

Il faut qu'il gagne l'uso et le masters, avec 2 fianles en GC et une demi, la saison ne serai pas si mauvaise!

ce serait une saison de rêve pour tout joueur francais :D

n°15439754
Syd errant
Posté le 07-07-2008 à 12:20:39  profilanswer

goussedaille a écrit :

Je comprend mais il aura seulement une semaine de pause avant les MS, avec les JO qui enchainent, puis l'uso, il prend des risques je trouve.

Il faut aussi voir que les joueurs décident leur calendrier plusieurs mois à l'avance. Et quand il s'est inscrit pour Stutgart, il n'avait peut être encore jamais révé de gagner coup sur coup le Queens et Wimbledon.  :D  

n°15439758
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-07-2008 à 12:21:01  profilanswer

kham a écrit :

anti suissisme, anti espagnisme, anti serbisme aussi [:aloy]

Non, pour les autres c'est peut-être justifié  [:d_omi]

---------------
n°15439763
Elbarto
Posté le 07-07-2008 à 12:21:16  profilanswer

les gens pensent tout de suite au dopage quand ils voient Nadal à cause de ses gros muscles :D

en gros il y a l'amalgame muscles=dopage,

mais je dirais méfiance car un bon dopage n'entraine pas forcément un changement visuel au niveau du physique, il suffit de regarder les coureurs cyclistes, ceux qui ont été pris la main dans le sac n'étaient pas spécialement musclés ( ils étaient même plutôt minces, le visage émacié  )

n°15439766
harold_fin​ch
Posté le 07-07-2008 à 12:21:34  profilanswer

totochik a écrit :

Je suis pas sur qu'il puisse réagir tout de suite par contre l'année prochaine je mise sur lui comme quand il a perdu au premier tour (l'année d'après sampras) à wimbledon il a gagné le tournoi derriere je pense qu'il aura une motivation décuplée et si je dois miser qqch ce sera sur federer c'est là qu'on va voir si c'est vrai champion ...

En même temps, il peut perdre tous ses matchs à partir de maintenant, ça restera un vrai champion car il l'est déjà  :D  
Il a plus rien à prouver (allez, un petit RG  :whistle:  :sweat: ), il est le maître absolu.

Faut bien qu'un jour quelqu'un vienne lui titiller les chaussettes quand même, les monstres sont pas éternels  :)

---------------
n°15439767
goussedail​le
Posté le 07-07-2008 à 12:21:37  profilanswer

kham a écrit :

ce serait une saison de rêve pour tout joueur francais :D

Un français qui fait une saison pareille c'est la légion d'honneur!

Message édité par goussedaille le 07-07-2008 à 12:22:19
n°15439769
crackingod​01
Posté le 07-07-2008 à 12:21:46  profilanswer

Nadal peut prendre la place de N1 mondial cette annee?

n°15439773
kham
Posté le 07-07-2008 à 12:22:23  profilanswer

harold_finch a écrit :

En même temps, il peut perdre tous ses matchs à partir de maintenant, ça restera un vrai champion car il l'est déjà  :D  
Il a plus rien à prouver (allez, un petit RG  :whistle:  :sweat: ), il est le maître absolu.

Faut bien qu'un jour quelqu'un vienne lui titiller les chaussettes quand même, les monstres sont pas éternels  :)

clair

n°15439778
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-07-2008 à 12:22:52  profilanswer

harold_finch a écrit :

26 ans c'est jeune pour la retraite :o

Hénin est certes partie à 25...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1194  1195  1196  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)